Messages recommandés

F3-sessanta-F1

Vu ça sur Fchat de quelqu'un qui l'a vu hier :

Body reminds me the FF in the front (but more aggressive) 575 on the lateral rear view and a bit of 8C (heavier) on the back. The back is the part that leaves me more doubtful

La 8C est citée souvent pour l'arrière...

J'ai revu l'arrière de la 8C aujourd'hui chez MMC, effectivement je le trouve un peu "lourd" :D wait and see ;)

cheki

Oui enfin ilà il dit que l'arrière ressemble à la 8C en plus lourd, donc ça ne présage rien de bon si c'est le cas ! :D

philippe 512

Bon , moi aujourd hui on ma dit chez Pozzi , c est colle sur la ff , arrière hayon , gros feu idem , très long capot avec ouïes insérées +basse +large  mais un peu comme une ff coupe , les phares mélange ff et 458 on , m a meme propose d aller la voir /? donc ils savent et effectivement énormes roues et gros diffuseur, je vous rapporte ce que l on m a dit tel quel donc voili voilou  :)

Franck

Un premier rendu venu d'italie suite aux présentations effectuées cette semaine :

ferrari_620_gt_599_gtb_successor1.cr4ycg9nsk8c0ksgkgg0go4ww.a5fuq7lrqzkgc0ccw4ss08gso.th.jpeg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

Merci Frank , ça ressemblerait furieusement a ce que l on m a décrit  ;)

Franck

Un dessin réalisé par quelqu'un qui a vu la Ferrari 620 GT :

DSC_1594.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Et le rendu italien en plus grand :

ferrari_f152_599_rendering_nuovo_mod.jpg

geo27

Alors attention les gars , Hayon a l arrière , faut voir  ???

Façon type E ?

philippe 512

Alors je regrette une fois de plus les leds qui remontent a 1/3 du capot  , style ninja, comme sur 458, on va pas s en sortir de cette mode ? ??? ??? ???

cheki

Un dessin réalisé par quelqu'un qui a vu la Ferrari 620 GT :

DSC_1594.jpg

Excuse moi Franck mais si tu te réfères au post de Fchat, c'est un dessin d'un simple utilisateur qui a dessiné en fonction des commentaires de ceux qui l'ont vu. Un de ceux là a d'ailleurs dit que l'avant était ressemblant mais pas le latéral ni l'arrière.

Franck

Excuse moi Franck mais si tu te réfères au post de Fchat, c'est un dessin d'un simple utilisateur qui a dessiné en fonction des commentaires de ceux qui l'ont vu. Un de ceux là a d'ailleurs dit que l'avant était ressemblant mais pas le latéral ni l'arrière.

Merci pour ces précisions Cheki.

Je n'ai pas trouvé ce croquis sur FChat, donc l'histoire a pu subir quelques transformations depuis son origine !  :-\

De toutes façons il ne s'agit que de croquis et esquisses, il faut attendre les photos officielles pour se faire un premier avis, puis de la voir en vrai, comme d'habitude, pour se forger un véritable avis, qui pourra changer avec le temps (classique chez Ferrari).

philippe 512

L a deuxieme partie de ton article est pleine de Lapalissade , Frank  ;) fais attention , ça deteind  ;) ;D ;D ;D ;D

Tommy

Et le rendu italien en plus grand :

ferrari_f152_599_rendering_nuovo_mod.jpg

Bah mince... C'est (à peu de choses près) exactement comme ça que je l'imaginais!!!

Grosse déception pour ma part, venant de l'absence des ailettes latérales.

Bon il ne sagit là que de croquis, donc pour les proportions et le résultat en réel, ce n'est pas encore tout de suite que l'on pourra donner un avis ferme et définitif sur notre ressenti.

philippe 512

Bon , en gros c est une FF coupe , quoi , comme je disais plus haut (meme si ce sont que des dessins , on ne doit pas être très loin de la verite ) 8)

meuss

je la trouve pas si mal sauf les phares à LED

a verifier sur piece qu'elle ne soit pas trop massive