Messages recommandés

Oliv
il y a 24 minutes, SchumS2000 a dit :

Voila une 458 rabaissée par terre avec elargisseurs de voie: 

C'est beau, mais alors tu passes plus nul part après...à moins de frotter a chaque aspérité de la route ou dos d'âne...

Ma 430 était posée également, j’ai fait repeindre 6 fois le PC en 40000 km pour la garder au top. 

Et sur la mcl j’ai également tout rayé malgré le lift dont je ne me sers que tres peu. 

cyril1989

Hello tout le monde,

un petit retour apres quelques 500 kms fait à son volant, et bien je m’en lasserais pas de celle ci je pense. Mais il va me falloir des journées piste avec instructeur pour l’exploiter en toute sécurité car Wahou ! Ca n’a pas de limite :)

sinon j’ai du liquide de refroidissement qui coule par la durite vers la roue arrière droite. Normal ?

niveau gommard, vous etes tous rester sur la monte d’origine ? Car c’est pas top je trouve, il existe quelques chose de radical pour nos 458 ? Même si ca dure que 4000 kms c’est pas grave. 

Merci

cheki
il y a 18 minutes, cyril1989 a dit :

Hello tout le monde,

un petit retour apres quelques 500 kms fait à son volant, et bien je m’en lasserais pas de celle ci je pense. Mais il va me falloir des journées piste avec instructeur pour l’exploiter en toute sécurité car Wahou ! Ca n’a pas de limite :)

sinon j’ai du liquide de refroidissement qui coule par la durite vers la roue arrière droite. Normal ?

niveau gommard, vous etes tous rester sur la monte d’origine ? Car c’est pas top je trouve, il existe quelques chose de radical pour nos 458 ? Même si ca dure que 4000 kms c’est pas grave. 

Merci

Yes je crois que c’est normal il y a un reniflard à cet endroit.

pour les pneus point de salut : Pilot Sport 4S pour avoir un pneu qui sait tout faire ou alors Cup 2/ Trofeo R si t’es du genre taquin :)

SangRouge
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Yes je crois que c’est normal il y a un reniflard à cet endroit.

pour les pneus point de salut : Pilot Sport 4S pour avoir un pneu qui sait tout faire ou alors Cup 2/ Trofeo R si t’es du genre taquin :)

+1 

C'est très certainement la durite pour l'écoulement de la climatisation. La mienne était très basse, j'ai demandé à la raccourcir (non je ne me vante pas).

Pour les pneus, j'ai mis 4 Michelin en 4 S et j'en suis très content.

Oliv
Il y a 2 heures, cyril1989 a dit :

Hello tout le monde,

Merci

Radical : pirelli trofeo R = 3 a 4000 km, il n’y a pas meilleur pour les fefe n tenue de route, c’est du semi slick.

route sport : michelin pilote sport 4S ou éventuellement pilote sport cup 2

Modifié par Oliv

cyril1989
il y a une heure, SangRouge a dit :

+1 

C'est très certainement la durite pour l'écoulement de la climatisation. La mienne était très basse, j'ai demandé à la raccourcir (non je ne me vante pas).

Pour les pneus, j'ai mis 4 Michelin en 4 S et j'en suis très content.

C’est pas la clim c’est sur. C’est gras et au gout c’est du liquide de refroidissement 

cyril1989

hello

J'ai reçu la copie de la dernière facture suédoise avant que je prenne possession de ma 458, quasi 13.000 euros avec frein et power.

Quelqu'un le parle-lis ? Car même avec google les traductions sont aléatoires...

Sinon j'ai réservé une journée piste avec instructeur fin Aout pour prendre de meilleur reflexe avec cette auto.

Merci :)

Eric77->83
Il y a 2 heures, cyril1989 a dit :

hello

J'ai reçu la copie de la dernière facture suédoise avant que je prenne possession de ma 458, quasi 13.000 euros avec frein et power.

Quelqu'un le parle-lis ? Car même avec google les traductions sont aléatoires...

Sinon j'ai réservé une journée piste avec instructeur fin Aout pour prendre de meilleur reflexe avec cette auto.

Merci :)

Peut être que @Square le parle...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Square
il y a 43 minutes, Eric77 a dit :

Peut être que @Square le parle...

Ah pas du tout mais demande au garage de te le traduire en anglais, c’est le plis simple à mon avis.

grhum
Il y a 3 heures, cyril1989 a dit :

hello

tu as les refs des pièces changées sur la facture ..

avec ça , t'en sais déjà pas mal  non ?

Eric77->83
il y a 4 minutes, Square a dit :

Ah pas du tout mais demande au garage de te le traduire en anglais, c’est le plis simple à mon avis.

Je fais ça aussi en Anglais,du coup je suis sur une 2 eme Suedoise B).

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

cyril1989

En faite c’est deja en anglais/suedois dessus. Mais certains termes sont incompréhensibles...

florent95

Vaseline ça se dit pareil en suédois. 

:lol: 

cyril1989
il y a 46 minutes, florent95 a dit :

Vaseline ça se dit pareil en suédois. 

:lol: 

Tu as l’air bien informé !

Chacun ces gouts :ph34r:

Guiguisuomi

Le 04/06/2019 à 22:47, JM78 a dit :

Et @Guiguisuomi, il saurait pas ?

Bonne idée JM78 !!
En Finlande, le suédois est aussi une langue officielle.

Envoies moi la facture @cyril1989 en MP et je file voir mon garagiste.

spdk 90
Le ‎03‎/‎06‎/‎2019 à 23:21, Trois cinquante cinq a dit :

Lambo a fait un choix different et va continuer l atmo en hybridation... 

Me conçernant,  je dirais comme Peter Mann, RIP FERRARI :(

Le ‎30‎/‎05‎/‎2019 à 12:36, cyril1989 a dit :

C’est pas la clim c’est sur. C’est gras et au gout c’est du liquide de refroidissement 

Surplus de niveau peut être

cyril1989
Il y a 23 heures, Guiguisuomi a dit :

Bonne idée JM78 !!
En Finlande, le suédois est aussi une langue officielle.

Envoies moi la facture @cyril1989 en MP et je file voir mon garagiste.

Je te fait ça des que possible :)

Il y a 18 heures, spdk 90 a dit :

Surplus de niveau peut être

j'en suis arrivé à cette déduction également car la ca ne le fait quasi plus...

cyril1989

hello

Jour pluvieux jour heureux !

Je ne peux pas sortir la 458 donc je me consolle comme je peux, qqn à déjà commandé sur Redparts ?

philF355

Oui, ils sont pro , parfois un peu cher surtout sur les ports des très petites choses !!

SangRouge
Il y a 5 heures, cyril1989 a dit :

La en l’occurrence Ils sont 40% moins que Ferrari...

je vais commander demain :ph34r:

Tu vas commander quoi?

spdk 90

Gaffe en ce moment c est pas la joie chez eux lv prestige a du mal à se faire rembourser des pièces depuis un moment 

cyril1989
Il y a 7 heures, SangRouge a dit :

Tu vas commander quoi?

Des ceintures rouges :)

il y a 28 minutes, spdk 90 a dit :

Gaffe en ce moment c est pas la joie chez eux lv prestige a du mal à se faire rembourser des pièces depuis un moment 

Je vais payer par paypal si dispo comme ça pas de problème