Messages recommandés

CHRIS6913
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

Non

Pourtant il y a eu beaucoup de 458 livrées neuves avec le toit et les rétros noirs, non?

cheki

Elle a les bas de caisse sport ce qui correspond bien à PEXS SPORT SILL COVERS.
Ce sont simplement les bas de caisse peints en noir, c'est très joli tant ça affine la ligne de la 458 selon moi.
Les retro ont un covering antracite comme le toit.
Les bas de caisse carbone n'ont pas cette allure là et sont en plus très rare et les rétro tu ne peux pas les avoir en carbone.

cheki

Avec 78% d'usure sur les arrière j'en connais un qui s'est pris pour Schumacher sur la piste en laissant le manettino sur SPORT.

Oliv
il y a 7 minutes, CHRIS6913 a dit :

Pourtant il y a eu beaucoup de 458 livrées neuves avec le toit et les rétros noirs, non?

Oui mais pas en carbone le toit

grhum
il y a 6 minutes, cheki a dit :

Avec 78% d'usure sur les arrière j'en connais un qui s'est pris pour Schumacher sur la piste en laissant le manettino sur SPORT.

:lol:  

cyril1989

Je pense clairement qu'elle a été sur piste et plus d'une fois (après vu qu'on est pas chez Porsche, pas de piwi et tant mieux).

Ca me dérange pas spécialement, la BVA va éviter les surégime (normalement) et juste valider l'état de la peinture qu'elle ne soit pas ravager.

Et sauf si les avants ont déjà été changé ça reste correct quand même.

Pour les élements extérieurs noir, je trouve également que ca lui va bien, à voir en vrai si c'est fait proprement, sinon elle retrouvera sa robe d'origine.

Pour le toit j'ai du en voir 3 ou 4 en annonces avec ce toit gris/noir c'est étonnant si ce n'était pas proposé à la commande.

cheki
il y a 3 minutes, cyril1989 a dit :

Je pense clairement qu'elle a été sur piste et plus d'une fois (après vu qu'on est pas chez Porsche, pas de piwi et tant mieux).

Ca me dérange pas spécialement, la BVA va éviter les surégime (normalement) et juste valider l'état de la peinture qu'elle ne soit pas ravager.

Et sauf si les avants ont déjà été changé ça reste correct quand même.

Pour les élements extérieurs noir, je trouve également que ca lui va bien, à voir en vrai si c'est fait proprement, sinon elle retrouvera sa robe d'origine.

Pour le toit j'ai du en voir 3 ou 4 en annonces avec ce toit gris/noir c'est étonnant si ce n'était pas proposé à la commande.

Oui elle a même du en faire beaucoup (ce qui explique qu'elle soit en annonce depuis longtemps), à mon avis faut quand même s'assurer de deux trois trucs, d'autant que les caisses qui ont fait de la piste doivent subir un entretien plus fréquent. 
Ce sont les arrières qui morflent quand les mecs n'ont pas le cran de couper les aides sur piste.
C'était possible à la commande mais c'était juste X30 en prix vs un covering.

Bienvenu chez Ferrari :D

cyril1989

A oui quand meme :lol:

Pour toi quel éléments vérifier de plus ?

Car la elle a le carnet Ferrari et tout, et la power est signe de sa bonne santé normalement ?

cheki

Je vais te donner mon sentiment d'acheteur si je l'étais (et je commence à regarder les 458).

Je trouve ça absolument honteux (et je ne plaisante pas) de vendre une auto avec leur soit disant formidable programme "Approved" qui a 78% d'usure sur des pièces d'usure qui valent 8000€ la paire. 
D'autant que quand tu as fait la demande de l'usure de ceux-ci, ces gros malins ne t'ont dans un premier temps donné que ceux des avants... :D
La config est parfaite, mais clairement elle est pas donnée non plus donc en plus de s'assurer que son état cosmétique est irréprochable (pas d'éclats dus à l'usage) mais pas non plus un voile de peinture récent pour maquiller les stigmates (ou pire), je mesurerais l'épaisseur de peinture pour m'en assurer.
Pour le reste Moteur Boîte tu es couvert avec le programme et si elle a suivi ses périodicités j'avancerais sereinement.

grhum
il y a 2 minutes, cyril1989 a dit :

A oui quand meme :lol:

Pour toi quel éléments vérifier de plus ?

Car la elle a le carnet Ferrari et tout, et la power est signe de sa bonne santé normalement ?

tout ce qui est train roulant en fait

+ BV qui a du  être bien sollicitée  

et trouver si elle a été  entretenue en fonction de son utilisation  ( cad beaucoup + que le minimum syndical )

et ne pas oublier  tout ce qui a pu  "chauffer " ds le compartiment moteur  ^_^

cyril1989

on partage le même avis alors

Pour les freins, j'avais senti le truc car la logique voudrais de dire l'usure des arrières également

Après ke te cache pas que si ca coute 8/10K posé si ca me les sort à -50% je suis pas perdant non plus.

Pour la peinture oui je vais l'inspecter :)

cyril1989
il y a 1 minute, grhum a dit :

tout ce qui est train roulant en fait

+ BV qui a du  être bien sollicitée  

et trouver si elle a été  entretenue en fonction de son utilisation  ( cad beaucoup + que le minimum syndical )

et ne pas oublier  tout ce qui a pu  "chauffer " ds le compartiment moteur  ^_^

les trains roulant sont pas vérifier dans le power ?

faudrait que je choppe le détail des points de contrôle, quelqu'un l'a ?

fairline

Perso, je demanderais le remplacement des 4 disques CC. 

Un concessionnaire n’est pas sensé vendre une voiture avec plus de 50% d’usure aussi bien des disques que des plaquettes. 

Surtout que ça ne leur coûte pas grand chose à eux. 

cheki

J'ai de nouveau regardé les photos, c'est un covering carbone et pas anthracite.
A voir le rendu en vrai...

cyril1989

j'attends le retour de mon mandataire, c'est lui qui discute avec eux, moi et l'anglais ça fait 4...

On va voir leur position la dessus

cyril1989
à l’instant, cheki a dit :

J'ai de nouveau regardé les photos, c'est un covering carbone et pas anthracite.
A voir le rendu en vrai...

tout à fait le toit est en carbone gris, les rétros et bdc je n'arrive pas à trancher si noir ou gris

cheki

BDC c'est une option usine donc ils sont noirs.
Retro je penche pour le même traitement que le toit.

CHRIS6913
Il y a 1 heure, spdk 90 a dit :

Une vraie pistarde... regarde bien la peinture

Tu vois sur les photos de l'annonce qu'elle a fait du circuit?

spdk 90
il y a une heure, CHRIS6913 a dit :

Tu vois sur les photos de l'annonce qu'elle a fait du circuit?

Vu le kilométrage et l usure du système de freinage c est sur ...ma 458 avec 2 sorties circuits ,des cols et 45000 kil usure 20 % et 24 % a l arriere ,

Oliv
il y a 23 minutes, cyril1989 a dit :

Vous me mettez le doute les gars !

Elle est pas en sucre. T’as la power. 

Au pire tu auras 4 disques a faire recharger en Allemagne ( moins cher que de les changer ) et un PC avant à repeindre... 

Y’a pas mort d’homme. 

Tant que tu as la power c bon. Car il ne faut pas oublier que les boites sont fragiles sur la 458, surtout celles qui ont chauffé.