0
Eric77

Les goûts et les couleurs

Recommended Posts

Eric77

Pour 90% des proprios de Ferrari cela sera Rouge ou Jaune :P,mais pour vous,la plus belle teinte pour une Mclaren c'est quoi?

Perso j'aime bien les trois premières :).

$_3 (1).JPG

$_3 (2).JPG

$_3.JPG

$_3 (3).JPG

$_3 (4).JPG

$_3 (5).JPG

$_3 (6).JPG

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  La prochaine sera une Mclaren 570 spider ..

philF355

Orange....ou vert, surtout pas de rouge, tu ferais une sorte de ferrarista frustré

Eric77
il y a 50 minutes, philF355 a dit :

Orange....ou vert, surtout pas de rouge, tu ferais une sorte de ferrarista frustré

Et le jaune ? 

Jamais eu la chance de voir une 570 spider rouge en live.

il y a une rouge neuve a ( 212k€) Monaco ( 100km) qui ne part pas depuis plus d'un an,comme quoi le rouge et Mcl.....

Edited by Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  La prochaine sera une Mclaren 570 spider ..

philF355

Perso non, pas de jaune , ça fait Renault....

vincenzo13

Plutôt orange couleur à l origine de la marque ,  avec rajouts de carbone pour ma part  :)

spider9166

Rouge et orange sont chouettes.

Le bleu clair est original et réussi, mais peut-être difficile à revendre ?

Je trouve que noir ne lui va pas du tout.

Edited by spider9166

"Ici on n'est pas sectaires, on aime tout ceux qui pensent exactement comme nous, sans exception. Les autres ? On les fait partir."

Résolument contre les ultras du bruit et de la pollution à outrance qui feront disparaître l'automobile plus vite que les extrémistes verts. 

kani56

Vert, jaune, orange, bleu.... je trouve que led Mc Laren « supporte » bien l’extravagance, comme les Lambo et plus que les Ferrari 

Edited by kani56

Eric77
il y a une heure, kani56 a dit :

Vert, jaune, orange, bleu.... je trouve que led Mc Laren « supporte » bien l’extravagance, comme les Lambo et plus que les Ferrari 

J'ai pensé a toi et a ton acolyte hier et avant hier:),j'étais a ,La Baule les pins et au Croisic-_- pas vu une seule Ferrari en deux jours....

kani56
il y a 52 minutes, Eric77 a dit :

J'ai pensé a toi et a ton acolyte hier et avant hier:),j'étais a ,La Baule les pins et au Croisic-_- pas vu une seule Ferrari en deux jours....

On bosse nous! C’est fini les congés:D

Tu aurais pu faire signe!!

Eric77
il y a 26 minutes, kani56 a dit :

On bosse nous! C’est fini les congés:D

Tu aurais pu faire signe!!

Ma première escapade de 48 h a deux  depuis....septembre:unsure:.

Bah en même temps si tu tafs :P je ne veux pas déranger ;),bon la prochaine fois  je te fait un MP ;),je ne me souviens pas d'ou tu es exactement,plus haut de mémoire non ?

430

Perso ; Verte c est le Top ensuite Jaune et Orange ça dépends de l intérieur proposé :D.

Grise ou noire c est pas une Porsche M...e ;).

La bleue est originale j aime bien mais je ne sais pas si un jour tu la revends si tu auras un amateur ?

Toi tu vas craqué chez Mac et je te comprends  .

kani56
Il y a 9 heures, Eric77 a dit :

Ma première escapade de 48 h a deux  depuis....septembre:unsure:.

Bah en même temps si tu tafs :P je ne veux pas déranger ;),bon la prochaine fois  je te fait un MP ;),je ne me souviens pas d'ou tu es exactement,plus haut de mémoire non ?

Effectivement!

Vannes (très belle ville...)et Axkim2, Herbignac 

Mike051

Perso, pour moi l’orange Papaya est à Mclaren ce que le Rosso Corsa est à Ferrari. Donc pour moi c’est Orange Papaya, ou bien, comme pour la derniere photo de la Novitec, en noir et/ou carbone avec touches d’Orange Papaya.

Donc tu l’auras compris, une fois n’est pas coutume, j’aime bcp la Novitec :wub:, sauf l’aileron.

PS @Eric77: la grise MSO semble avoir été retirée. Elle etait tres belle aussi.

Eric77
il y a 49 minutes, Mike051 a dit :

Perso, pour moi l’orange Papaya est à Mclaren ce que le Rosso Corsa est à Ferrari. Donc pour moi c’est Orange Papaya, ou bien, comme pour la derniere photo de la Novitec, en noir et/ou carbone avec touches d’Orange Papaya.

Donc tu l’auras compris, une fois n’est pas coutume, j’aime bcp la Novitec :wub:, sauf l’aileron.

PS @Eric77la grise MSO semble avoir été retirée. Elle etait tres belle aussi.

Le mec voulait la vendre rapidement,sans vraiment faire de négo il m'a proposé 167k€ au 2 eme emails....

franchement la Mcl est une super caisse moteur ,chassis , look ,mais la cote sur une année ou deux c'est de la folie :wacko: plus de 110k€ pour celle là :ph34r: d'ici 1 ou 2 ans a  combien va être la cote d' une 570 spider 140/120 moins....