0
Gary74

Dans quel parking se garer à Cannes ?

Messages recommandés

Gary74

Bonjour

devant me rendre à Cannes savez vous quel serait le meilleur parking accessible en Ferrari ( chassis sport) ? facile d'entrée , de sortie et de circuler ?

Je connais le Parking Lamy qui est pas mal mais beaucoup beaucoup de monde depuis que la mairie de Cannes à repris sa gestion car moins chers , J'ai été voir le parking du palais du Festival mais il manque du goudron en bas du second étage et après les caisses à la sortie ,

goudron enlevés par le frottement des bas-moteur ...:(

Le parking du Gray d'Albion me semble raide à l'entrée 

Le parking du Palais Stéphanie , pareil ?

Le parking Pantiero , il parait que c'est une horreur ?

Si quelqu'un connait ? ou mieux possède une cour ou un emplacement pas loin de la Rue d'Antibes ?? 

merci des informations 

lambo go
Il y a 2 heures, Gary74 a dit :

Bonjour

devant me rendre à Cannes savez vous quel serait le meilleur parking accessible en Ferrari ( chassis sport) ? facile d'entrée , de sortie et de circuler ?

Je connais le Parking Lamy qui est pas mal mais beaucoup beaucoup de monde depuis que la mairie de Cannes à repris sa gestion car moins chers , J'ai été voir le parking du palais du Festival mais il manque du goudron en bas du second étage et après les caisses à la sortie ,

goudron enlevés par le frottement des bas-moteur ...:(

Le parking du Gray d'Albion me semble raide à l'entrée 

Le parking du Palais Stéphanie , pareil ?

Le parking Pantiero , il parait que c'est une horreur ?

Si quelqu'un connait ? ou mieux possède une cour ou un emplacement pas loin de la Rue d'Antibes ?? 

merci des informations 

Parking du Marriott sur la Croisette, aucune idée du tarif mais j'y passe à chaque fois pour jeter un coup d'oeil et il y a souvent de belles surprises ( Aventador SV, Amg GTR etc...) donc il doit être assez accessible ;)

Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, Gary74 a dit :

Devant me rendre à Cannes savez vous quel serait le meilleur parking accessible en Ferrari ( chassis sport) ? facile d'entrée , de sortie et de circuler ?

Ne te compliques pas la vie, va boire un café au Majestic ou au Martinez en arrivant et laisse leur la voiture le temps de ta virée...

Gary74

FRANCOIS

• Membre junior
  • pip_membre.png
  • FRANCOIS
  • Membres
  •  56
  • 686 messages

Au Majestic a Cannes il y a quelques années j'ai entendu agoniser ma 348 d'alors le voiturier qui ne trouvait pas la premiére a remonté la rampe du parking en 3é....arrivé dans une belle odeur d'embrayage.

0

Gary74
à l’instant, Gary74 a dit :

FRANCOIS

• Membre junior
  • pip_membre.png
  • FRANCOIS
  • Membres
  •  56
  • 686 messages

Au Majestic a Cannes il y a quelques années j'ai entendu agoniser ma 348 d'alors le voiturier qui ne trouvait pas la premiére a remonté la rampe du parking en 3é....arrivé dans une belle odeur d'embrayage.

0
  •  

Bof Bof je vais peut être:unsure: éviter Le Majestic 

Gary74

Les voituriers j'évite ... quand on voit leurs tête vinassées parfois on se demande s'ils ont encore leurs permis de conduire :D

Pharz

Il me semble qu'il y a un parking au niveau du port Canto qui est facilement accessible.

A vérifier car je n'ai pas été depuis longtemps.

Oliv

Eric77->83
il y a 1 minute, Oliv a dit :

J’etais au carlton il y a 15 jours et aucun prblm avec les voituriers. 

Dans une  "petite "chambre de bonne,hein Oliv :P:lol: ( jai encore ta vidéo :D) .

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 23 minutes, Eric77 a dit :

Dans une  "petite "chambre de bonne,hein Oliv :P:lol: ( jai encore ta vidéo :D) .

On a effectivement eu la chance de pouvoir privatiser pour un WE la moitié du 7eme et dernier étage avec ascenseur privé :wub: 

Un petit WE fort sympathique, je ne pense d’ailleurs plus jamais avoir cette opportunité démentielle. 

Modifié par Oliv
Orthographe

Eric77->83
il y a 1 minute, Oliv a dit :

On a effectivement eu la chance de pouvoir privatiser pour un WE les 3/4 du 7eme et dernier étage avec ascenseur privé :wub: 

Un petit WE fort sympathique, je ne pense d’ailleurs plus jamais avoir cette opportunité démentielle. 

ne me dis pas que vous étiez que deux :P:D.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

JM78
il y a 27 minutes, Oliv a dit :

Y a aucun bouton qui manque cette fois, t'as bien regardé ?:)

Eric77->83
à l’instant, JM78 a dit :

Dans la voiture non,mais sur la chemise joker :P:D.

Gary74
il y a 44 minutes, Oliv a dit :

J'etais le week-end dernier dans un hôtel de La Napoule , obligation de laisser la clefs avec le véhicule au voiturier  , je ne sais pas pourquoi j'ai repris ma voiture moi m^me sans qu'il me l'a ramène , frein main tiré à fond , du moins enfoncé à fond car il s'agit d'un frein à pieds ... bloqué ...

Je ne le met jamais ... donc il à du se gripper , après 10 minutes à avancé et reculé pour le débloquer il s'est enfin débloqué ! sinon c'était direction Porsche Antibes en dépanneuse , du coups le voiturier ensuite n'a plus touché à mon véhicule :lol:

Oliv
il y a 23 minutes, JM78 a dit :

Non c’est bon :lol::D 

Oliv
il y a 2 minutes, Gary74 a dit :

J'etais le week-end dernier dans un hôtel de La Napoule , obligation de laisser la clefs avec le véhicule au voiturier  , je ne sais pas pourquoi j'ai repris ma voiture moi m^me sans qu'il me l'a ramène , frein main tiré à fond , du moins enfoncé à fond car il s'agit d'un frein à pieds ... bloqué ...

Je ne le met jamais ... donc il à du se gripper , après 10 minutes à avancé et reculé pour le débloquer il s'est enfin débloqué ! sinon c'était direction Porsche Antibes en dépanneuse , du coups le voiturier ensuite n'a plus touché à mon véhicule :lol:

:lol: