0
f360Mo

Gran turismo 5

Messages recommandés

f360Mo

Bonsoir Toute le monde,

Je me posais la question ?

Y'a t'il des joueurs de Gran Turismo 5 sur PS3 ?

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Oui occasionnellement.

Ca fait du bien de temps en temps de se caler une petite heure dessus.

Mais l'hivers arrivant, je risque de revenir pas mal dessus.  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

T'as acheté SPA!!!!  ::)

Je pensais le prendre peut-etre début 2012, mais j'hésitais à prendre seulement le circuit ou un des pack....

mon ID est favjac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCLudo

Gran Turismo, je l'ai essayé et je l'ai trouvé relativement mou, manquant de saveur et de réglages.

J'ai acheté la nouvelle Xbox 360 seulement pour Forza 4, le SEUL vrai jeu de simulation automobile  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Moi j'en suis content et je suis content aussi quand je joue à F3 sur xbox (pas encore testé F4). Je ne cherche pas à savoir lequel est le meilleur, ils sont produit en décalage (ok GT5 l'a cherché avec tout ces retards  ;D)

C'est bien assez pour mon niveau de pilote et mon niveau de régleur/mécanicien

Je précise que je joue en Logitech G27 avec playseat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCLudo

Moi j'en suis content et je suis content aussi quand je joue à F3 sur xbox (pas encore testé F4). Je ne cherche pas à savoir lequel est le meilleur, ils sont produit en décalage (ok GT5 l'a cherché avec tout ces retards  ;D)

C'est bien assez pour mon niveau de pilote et mon niveau de régleur/mécanicien

C'est tout à fait exact !

J'ai possédé tous les opus de la série Gran Turismo, puis j'ai basculé sur Forza 3 et 4.

Je ne possède pas non plus de grands talents de régleur/mécanicien, mais les modifications disponibles sur Forza permettent de rendre le jeu plus fun, de personnaliser son auto à un niveau quasi chirurgical !

Sur Gran Turismo, je trouve décevant l'intelligence des autres concurrents (je parle de ceux gérés par l'IA  ;D). Dans Forza, ils sont capables de fermer la porte, voire prendre l'intérieur ou pousser à la faute, tout comme ils se permettent de faire des erreurs. Il me semble plus vivant, plus réel.

Deux petites vidéos comparatives :

http://www.dailymotion.com/video/xll2ve_comparatif-forza-4-gt5-subaru-impreza-a-suzuka_videogames

http://www.dailymotion.com/video/xll2ub_comparatif-forza-4-gt5-ford-mustang-a-laguna-seca_videogames

Les mauvais jours reviennent, il va être intéressant de s'y remettre  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Petit HS : Je joue depuis peu a RACE07, GTR ou Rfactor, y a t il des amateurs de ces jeux sous pc ?

pour ma part, Je joue avec un Game-seat et un T500RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

C'est tout à fait exact !

J'ai possédé tous les opus de la série Gran Turismo, puis j'ai basculé sur Forza 3 et 4.

Je ne possède pas non plus de grands talents de régleur/mécanicien, mais les modifications disponibles sur Forza permettent de rendre le jeu plus fun, de personnaliser son auto à un niveau quasi chirurgical !

Sur Gran Turismo, je trouve décevant l'intelligence des autres concurrents (je parle de ceux gérés par l'IA  ;D). Dans Forza, ils sont capables de fermer la porte, voire prendre l'intérieur ou pousser à la faute, tout comme ils se permettent de faire des erreurs. Il me semble plus vivant, plus réel.

Deux petites vidéos comparatives :

http://www.dailymotion.com/video/xll2ve_comparatif-forza-4-gt5-subaru-impreza-a-suzuka_videogames

http://www.dailymotion.com/video/xll2ub_comparatif-forza-4-gt5-ford-mustang-a-laguna-seca_videogames

Les mauvais jours reviennent, il va être intéressant de s'y remettre  ;)

C'est vrai que certaines réaction de l'IA sont discutables, mais c'est à double tranchant, il y a bien des fois où je me retrouve en situation inconfortable et l'IA n'en profite pas ::D

Pour avoir également Ferrari Challenge, il est difficile de se plaindre de GT5.

Par contre, j'ai remarqué récement que les évènements saisonniers rapportaient moins de point qu'avant.

J'ai réussi a monter à 10 000 000 de crédits assez "facilement" et depuis que j'ai acheté une F1, je galère pour retrouver des crédits!!

Si c'est pour nous filer des casque et des combi à la place, je m'en fou un peu  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ferrari se rajeunirait enfin ?!

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

GT5 puis GT6, il fut un temps, j'y passais pas mal d'heures. quel plaisir de "tester" la gamme de l'époque sur des circuits mythiques tel que Spa

même avec un simple volant thrustmaster Ferrari 😉

et pour varier les plaisirs il y avait aussi Ferrari Challenge et Test Drive "Ferrari Racing Legends".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un jeu légendaire @Cavalino_59 🏁🔥

Et voici donc la Ferrari Vision GT 

Qui l'aurait cru !

 

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco

Moi sur PS5 quand j'ai le temps 🙂 Mais je préfère m'amuser à GTA sur PS5 ou à FS2020 sur PC ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ferrari Vision GT 🇮🇹🏁

 

FilUgxUWIAIvXzo.thumb.jpeg.2aa49325f16b279f25cf3cb5477e365c.jpeg

 

FilUiaHX0AInccS.thumb.jpeg.8ce4c20a5c455dc7c44301edb8aa4ae7.jpeg

 

FilUkWyXEAEWnoS.thumb.jpeg.e88960ea93bdcad850cafc3d2aa9566b.jpeg

 

FilUj7AXkAAsfc6.thumb.jpeg.007dffca74b0eba4e56b2f2b5fca7fbb.jpeg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
à l’instant, 458 a dit :

CC03CDB8-7622-4F06-AE65-748F7568B08B.jpeg

Wahou, pas étonnant que je me fasse laminer avec ma vulgaire manette de PS5 😅 Félicitations pour ce set up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 1 minute, carlegendarymonaco a dit :

Wahou, pas étonnant que je me fasse laminer avec ma vulgaire manette de PS5 😅 Félicitations pour ce set up !


🙏🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Elle existe vraiment ! 😍

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Probablement des idées (ou des pistes) pour la remplaçante de la Ferrari LaFerrari.

Faut-il commencer à comprendre que la prochaine hypercar aura un V6 et 3 moteurs électriques ?

Comme certains le pensent :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 26/11/2022 à 17:53, tifosi101 a dit :

Ferrari se rajeunirait enfin ?!

 

Ils ont bien sorti la 296 sur ... Fortnite

Et pas sur Horizon 5 😞 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Enfin en Rosso 🏁🇮🇹

 

 

1671033864223-01.jpeg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

IMG_20221215_174610.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0