0
Calif38

Été indien 2019 @ Drôme Provençale 28 & 29 Septembre

Messages recommandés

ladivademaranello26
il y a 38 minutes, bernwizard a dit :

 et si on se faisait une reconnaissance de ta proposition un de ces jours ............:)   santé 

Pourquoi pas. ..plutôt fin de mois. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, geronimo a dit :

Les frimeurs :D

Oui je suis d’accord moi je fais que filmer  :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo

je m'attendais à ce que ça arrive en drift dans l'épingle moa :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 13 heures, Calif38 a dit :

Petit Up les Zamis :)

 

12 Ferrari au départ d'un beau week end de balade en Drôme Provençale , des V12 et V8 qui vont chanter pour donner la réplique aux derniers chants de cigales pour cet été indien édition 2019. Un tracé similaire à 2018 et quand on aime on ne compte pas. 

Ce qui nous rejoignent pour le déjeuner & roulage du Samedi ont raison , l'itinéraire est bellissime :P ...

Et ceux qui nous rejoignent pour le déjeuner & roulage du Dimanche ont raison , l'itinéraire est Sublimissime :D ...

 

Pour ceux qui ne veulent pas choisir entre les 2, les retardataires, les indécis, .... Il reste encore 3 chambres de dispo en pré-résa :rolleyes:

 

@grhum, dis moi mon poussin :D t'es-tu trouvé 1 baquet voire plus ?? :D, tu me fais signe ^_^

 

Enfin me manque des coloris sur les participantes ( couleur de carrosserie je parle pas de cheveux :lol: )

 

Je passe mon RIB via le groupe What's App  pour mise en règlement dans la semaine si possible ; Le déjeuner du dimanche sera à régler sur place avec les extras éventuels et la taxe de séjour

 

5d47eee68cb68_ParticipantsEI2019.png.e715e6029491128fbb941bc8088a898a.png

 

Quel joli tableau! dis moi comment tu fais ça stp;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 5 heures, camille a dit :

Quel joli tableau! dis moi comment tu fais ça stp;)

:ph34r::blush:... c’est pas moi qui fait, c’est Nordine :D...

Nordine Ateur :lol:

Excel et copie d’écran  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 6 heures, geronimo a dit :

je m'attendais à ce que ça arrive en drift dans l'épingle moa :lol:

@geronimo tu confonds petit Obi -Wan:D, c’est une sortie Ferrari pas Lamborghini :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 7 heures, Calif38 a dit :

Oui je suis d’accord moi je fais que filmer  :lol: :lol:

Un peu Jesuite l ami Calif:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

@geronimo tu confonds petit Obi -Wan:D, c’est une sortie Ferrari pas Lamborghini :lol: 

Mince alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

@Calif38, chaud pour vous rejoindre le samedi uniquement. Si c’est possible bien sûr.

je te présenterai avec plaisir ma nouvelles 355 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, Sebv430 a dit :

@Calif38, chaud pour vous rejoindre le samedi uniquement. Si c’est possible bien sûr.

je te présenterai avec plaisir ma nouvelles 355 :)

@Sebv430 tu es le bienvenu avec plaisir avec ta belle 355 giallo que nous pourrons découvrir avec les yeux et les oreilles, vous serez 2 au déjeuner ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Le 16/08/2019 à 13:46, Calif38 a dit :

@Sebv430 tu es le bienvenu avec plaisir avec ta belle 355 giallo que nous pourrons découvrir avec les yeux et les oreilles, vous serez 2 au déjeuner ? 

Toujours accompagné de ma chérie :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
Il y a 7 heures, Sebv430 a dit :

Toujours accompagné de ma chérie :wub:

chouette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Petit Up sur ce beau week end convivial en Drôme Provençale, 12 Ferrari au départ ce qui est un chiffre parfait :)

Toutefois, il reste quelques places et les inscriptions restent possibles jusqu'au 09 Septembre

Pour les inscrits, tout le monde est à toujours, merci 

@killer84 doit encore nous confirmer sa présence parmi nous le dimanche matin,

@Sebv430 ? avec nous le samedi ? et pourquoi pas le we ? 

Who else ?? :)

Liste participants EI2019#190820.png

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 4 minutes, camille a dit :

Opportunisme :lol: : @Spboudart, @Spider26, @Seb21, savez vous que vous pouvez aussi vous inscrire au 2ème meeting Ferrarista des 18, 19  et 20 septembre 2020.;)

:lol: Grande promotion : Inscrivez vous au we été indien 2019 en Drôme Provençale les 28 & 29 Septembre 2019 et recevez par @camille 10 % de remise à votre inscription au 2d Meeting Ferrarista des 18,19 & 20 Septembre 2020 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 8 minutes, Calif38 a dit :

:lol: Grande promotion : Inscrivez vous au we été indien 2019 en Drôme Provençale les 28 & 29 Septembre 2019 et recevez par @camille 10 % de remise à votre inscription au 2d Meeting Ferrarista des 18,19 & 20 Septembre 2020 :lol:

Bon je vois que tu es bon en marketing. Donc tu es embauché à partir d’aujourd’hui Pour faire la promo du 2ème Meeting Ferrarista... mais si tu veux conserver ton job... évites les remises!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 8 minutes, camille a dit :

Bon je vois que tu es bon en marketing. Donc tu es embauché à partir d’aujourd’hui Pour faire la promo du 2ème Meeting Ferrarista... mais si tu veux conserver ton job... évites les remises!:lol:

:lol: A peine recruté, déjà viré ...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
il y a une heure, camille a dit :

Opportunisme :lol: : @Spboudart, @Spider26, @Seb21, savez vous que vous pouvez aussi vous inscrire au 2ème meeting Ferrarista des 18, 19  et 20 septembre 2020.;)

J'avais cru comprendre qu'il n'y avait plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 37 minutes, Spboudart a dit :

J'avais cru comprendre qu'il n'y avait plus de place

tu peux toujours te mettre en liste d'attente et puis si la demande suit j'ai trouvé un 2ème hébergement très sympa aussi.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

@camille

j'avais bien noté ce gros rassemblement en septembre 2020, mais impossible de m'engager un an avant, surtout pour un WE de 3 jours ;)

à défaut de participation pendant tout le WE, peut-être aurai-je la possibilité de venir vous faire un coucou :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 37 minutes, Spider26 a dit :

@camille

j'avais bien noté ce gros rassemblement en septembre 2020, mais impossible de m'engager un an avant, surtout pour un WE de 3 jours ;)

à défaut de participation pendant tout le WE, peut-être aurai-je la possibilité de venir vous faire un coucou :)

 

 

Tu peux t'inscrire au rassemblement à la journée le vendredi 18 pour profiter de la piste ou le 19 pour la balade découverte des gorges, ou les 2 ou les 3 si tu veux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 1 minute, camille a dit :

Tu peux t'inscrire au rassemblement à la journée le vendredi 18 pour profiter de la piste ou le 19 pour la balade découverte des gorges, ou les 2 ou les 3 si tu veux..

le 19 sept. pour les gorges du Verdon, je suis preneur :wub:

inscris moi stp (2 personnes) ;)

merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 8 minutes, Spider26 a dit :

le 19 sept. pour les gorges du Verdon, je suis preneur :wub:

inscris moi stp (2 personnes) ;)

merci

 

OK c'est bien mais dommage de ne pas profiter de l'utilisation du circuit vu les conditions très favorables, ça va être la fête ce jour là.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0