0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

camille
il y a 26 minutes, geronimo a dit :

Que de changements....

bon allez j’annonce que je viens en Enzo !

non je deconne je sors :lol::lol:

Tu sais que il commendatore avait le même prénom que moi ...où plutôt que j’ai le même prénom que lui:lol:

geronimo
il y a 11 minutes, camille a dit :

Tu sais que il commendatore avait le même prénom que moi ...où plutôt que j’ai le même prénom que lui:lol:

Enzo est une contraction de Vincenzo ? Je croyais que c’était devenu un prénom à part entière 

Modifié par geronimo

ladivademaranello26
il y a 59 minutes, geronimo a dit :

Que de changements....

bon allez j’annonce que je viens en Enzo !

non je deconne je sors :lol::lol:

C est tout  le mal qu on pourrait te souhaiter :rolleyes:

Pas changement pour  l instant..ne jamais vendre la peau de l Ours.. 

Et si ça marche pas,ma 430 marche comme une montre..tout baigne :)

camille
il y a 24 minutes, geronimo a dit :

Enzo est une contraction de Vincenzo ? Je croyais que c’était devenu un prénom à part entière 

Ouï diminutif de Vincenzo ou de Lorenzo. Mais c’est vrai qu’il est devenu un prénom à lui tout seul!

camille

Tout comme Dino est le diminutif de Alfredino

qui veut dire « petitAlfred » en terme affectueux 

Alfredo devient quand tu es enfant Alfredino

puis Dino.  Et tu gardes à vie ton diminutif comme Enzo.

j’ai un cousin qui se prénomme Vincenzo. Jamais jamais on ne l’a appelé autrement que par Enzo. Même aujourd’hui et il a 60 ans.

camille

Comme Giuseppe ( Joseph ) qui devient Giusepino et puis Pino que tu gardes à vie.

c’est aussi ça l’italien et ses nuances!

camille

C’est comme Tino pour Roberto puis Robertino quand tu es enfant et tu gardes à vie Tino...

voilà Julien.;)

geronimo
il y a 8 minutes, camille a dit :

C’est comme Tino pour Roberto puis Robertino quand tu es enfant et tu gardes à vie Tino...

voilà Julien.;)

Merci :D

Zaz
Il y a 12 heures, ladivademaranello26 a dit :

"Ils"...le négociant qui a l auto a la vente...mais  contexte  un peu particulier compliqué expliquer par écrit...

D accord avec toi Vincent..la 599 "une gueule d enfer" et sous  le capot LA "Cathédrale " le moteur mythique...

la meilleure décision de ta vie ;)

ladivademaranello26
Il y a 10 heures, camille a dit :

Ouï diminutif de Vincenzo ou de Lorenzo. Mais c’est vrai qu’il est devenu un prénom à lui tout seul!

Un paese bellissimo con una  lingua bellissima :)

Phil
Il y a 12 heures, Sebv430 a dit :

Il est vrai qu’une Enzo @geronimo... ça a de la gueule:wub:

A6478ADA-9931-4272-A27F-4109697A17CD.jpeg

Modena Cars te fait payer un loyer ? vu le temps que tu y passes là-bas :lol:

camille
il y a 32 minutes, Phil a dit :

Modena Cars te fait payer un loyer ? vu le temps que tu y passes là-bas :lol:

C'est vrai qu'il y passe sa vie l'ami Seb.

Tu fais quoi dans la vie? je suis visiteur permanent d'une concession Ferrari.

Et toujours la même? ben oui! 

.:lol:

Modifié par camille

camille

POINT INFO DU 25 FEV 2020.   J-2O6.

IMPORTANT et URGENT  :  Nous avons besoin de connaitre la taille de chacun des participants des équipages ( homme et femme ) pour les polos. 

Utiliser la formule suivante par exemple svp :  Homme XL/ Femme S

Appel du 2 ème acompte de 500 €. à verser avant fin mars. RIB en MP.

Nous attendons la réponse pour Kart ou Balade du dimanche de la part de :

@Franky 74  - @Franck 

LISTE DES PARTICIPANTS : 

MEETING 3 JOURS 18/19/20 septembre 2020 . Lieu d'hébergement Château de Taulane **** La Martre.                                                                                                          

NOM                                         MODELE                     COULEUR.           NB                               CONFIRME   2ème acpt       Kart     Berne

@Trois cinquante cinq             F12                            Rosso tristrato    1 -------------------------------------OK                                     K1                                

@JM78                                   456 GT                        grigio                  2--------------------------------------OK                                                    B                  

@Sebv430                               F430                            giallo                  2--------------------------------------OK                                      K1                       

@Phil                                      Scuderia                       rosso corsa        2--------------------------------------OK                                     K2

@geronimo                             F430                             rosso corsa        2--------------------------------------OK                                     K2

@Calif38                                 Calif                             grigio medio       2---------------------------------------OK                                     K2

@Tam340R                             Pista                            gris                      2---------------------------------------OK                                                    B

@nrmjnr                                  F430                            rosso corsa        2 --------------------------------------OK                                     K2                                    

@askim2                                 CS                                rosso corsa       2 ---------------------------------------OK             OK                   K1

@Blaze                                    F355.                          rosso corsa         2---------------------------------------OK                                     K1

@Hub56                                  F355                           rosso corsa         2----------------------------------------OK             OK                                  B

@Bevan                                   Mondial                      rosso corsa         2----------------------------------------OK

@kani56                                  Pista                           RossoDino           2----------------------------------------OK.            OK.                  K2

MrX                                            Surprise                      ------------------          2

@ladivademaranello26            F430                           Rosso corsa         2-----------------------------------------OK          0K                                     B

@svas                                      F 458 spider              giallo                     2----------------------------------------OK           OK                     K2                                       

@philM                                    Maranello 575           grigio scuro          2----------------------------------------OK                                                     B

@vincenzo13                           360                            rosso corsa           2----------------------------------------OK                                      K1

@Zaz                                       599                            bleuPozzi               2 ---------------------------------------OK              OK                   K2               

@bernwizard                            512 TR                        rosso corsa          2-----------------------------------------0K                                                    B

OFantino                                    308 gts                       biancho                  2----------------------------------------OK            OK                    K2

@Debeaux                               488 spider                 rosso corsa             2----------------------------------------OK.           OK                                    B

@SangRouge                           F458                          rosso scuderia       2 ---------------------------------------OK                                                      B                                           

@camille1                                599                             rosso scuderia       2----------------------------------------OK             OK                                   B

@camille2                                246 GT                       rosso chiaro           2-----------------------------------------OK            OK                    K2

@BenBen1                               F430                          rosso corsa             2-----------------------------------------OK                                                    B

@BenBen2                               360                             giallo                       2-----------------------------------------OK                                                    B

@DiGreg                                   F430                           rosso scuderia      2------------------------------------------OK                                                    B

@JackIsBack                            F458 spider               bianco  avus          2------------------------------------------OK                                     K1

laurentkeller                               Testarossa                giallo                       2------------------------------------------OK          OK                                    B

@Yan_328GTS_SG                    328 gts                      rosso corsa            1------------------------------------------OK                                      K1

@chtisuisse                              Lambo sl                   bleu                         2------------------------------------------OK                                      K1         B1

@Franck.                                   CS                             rosso corsa             2------------------------------------------OK

@Mika 348                               Testarossa               rosso corsa             2------------------------------------------OK          OK                        k1

@Porto13                                 Portofino                  rosso tristrato         1-------------------------------------------OK                                                       B

@Biturbo                                   F355                         gris                            2------------------------------------------OK                                      K2

@mimix                                    Mondial                    rosso corsa               2------------------------------------------OK                                                      B

JJcoq                                          512 TR                      rosso corsa               2------------------------------------------OK                                                      B

@seadweller                             F355                         nero                            2------------------------------------------OK                                      K2    

@Pat 13                                    599                            Grigio scuro               2------------------------------------------OK                                                     B

@guillaume84.                         F430                         rosso corsa                2-------------------------------------------OK                                     K1

@pm993                                   F458                          bianco avus               2-------------------------------------------OK                                                     B

@TymP                                     F458 spider             nero Daytona              2-------------------------------------------OK                                      K2

@Franky 74                              488                           rosso corsa                2-------------------------------------------OK

@Red and hot                           Maranello 550        bleu  TDF                     2-------------------------------------------OK                                       K1                                                     

@Romano456                          456                           bleu TDF                     3-------------------------------------------OK                                                        B

@Bob42                                   F430                         rosso corsa                 2------------------------------------------OK            OK                                       B

@Mathias991                          F12                           rosso corsa                 2-------------------------------------------OK           OK                       K2

48 participants pré-inscrits et 47 en statut confirmé au Meeting 3 Jours- 

DISPONIBILITE : Reste 2 chambres en Meeting 3 jours au château.

MEETING 2 JOURS ou 3 JOURS . Lieu d'hébergement Hôtel du commerce *** à Castellane

NOM                                                        MODELE                          COULEUR                NB                                       CONFIRME

Arnaud (Modena Sport Toulouse)  3J         F8 Tributo                           ??                       1-----------------------------------------OK                                  K1

@Spboudart      2J                                       456                             canna di fucile           2-----------------------------------------OK                                                       B

@Titisport68    2J                                        F430                           rosso                           2----------------------------------------OK                                                        B                                          

@Dede01          2J                                        360                             rosso corsa                2----------------------------------------OK                                                        B

@LINO27          3J                                                                                                                1----------------------------------------OK

@David Masle  3J                                                                                                                1----------------------------------------OK

@tifosi101       3J                                                                                                                1----------------------------------------OK                                     K1

cyril101              3J                                                                                                                1----------------------------------------OK                                                        B

6 participants en statut confirmé au Meeting 2 ou 3 jours à l'Hôtel du commerce.  reste 7 chambres disponibles

MEETING à la CARTE

NOM                                                   MODELE                      COULEUR                NB      vend.          Sam.         CONFIRME

@LeMans65                                          F355                     rosso corsa                  2             X                            .........OK

@enzo2217                                          Mondial                    bianco                        2                             X            .........OK

Hervé                                                      BB512                   rosso corsa                  2             X                             .........OK

@grhum      Baptêmes                         Caterham                                                    1             X                            .........OK

@Calif38     Baptêmes                         Donkerwoort                                              1              X                            .........OK

5 participants en statut confirmé au Meeting 1 jour

Phil
il y a une heure, camille a dit :

C'est vrai qu'il y passe sa vie l'ami Seb.

Tu fais quoi dans la vie? je suis visiteur permanent d'une concession Ferrari.

Et toujours la même? ben oui! 

.:lol:

En même temps , j'habiterais comme lui , prêt de cette concession , j'y serais également toujours fourré :lol:!

il y a tellement de pépites de passage que tu ne verras nul part ailleurs que chez eux !

ladivademaranello26

Pour nous: elle S, moi L....

camille
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

Pour nous: elle S, moi L....

Que L. Je te voyais plus épais.:lol:

geronimo

Je sais pas qui sera avec moi de manière définitive ...

pour moi : M 

mon cousin (qui devrait être mon passager):  M 

Sebv430
Il y a 18 heures, Phil a dit :

En même temps , j'habiterais comme lui , prêt de cette concession , j'y serais également toujours fourré :lol:!

il y a tellement de pépites de passage que tu ne verras nul part ailleurs que chez eux !

Par la même occasion, c’est mon travail d’être là bas. ;) C’est une obligation :D

ladivademaranello26
Il y a 11 heures, camille a dit :

Que L. Je te voyais plus épais.:lol:

Suis à Grasse chez des amis..des que je suis a la maison je vérifie tt ca..pour  Madame j ai aussi  un doute..bonne journée