0
Steph34

Fermeture du garage Ferrari a Cannes

Messages recommandés

newman

Je confirme les propos d Alain 

Il y a a ce jour des repreneurs ( nombreux) qui discutent avec Al ghassan

Donc svp arrêtez vos propos négatifs qui ne peuvent que générer du stress  inutile aux personnes ayant versés des acomptes ainsi qu au personnel en place 

Merci pour votre compréhension 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 9 heures, newman a dit :

.....

Donc svp arrêtez vos propos négatifs qui ne peuvent que générer du stress  inutile aux personnes ayant versés des acomptes ainsi qu au personnel en place ....

 

Je ne sais pas si le stress est utile, mais ils ont bien raison de s'inquiéter !

Faire l'autruche ne solutionne rien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Apparemment, l’activité se poursuit comme si rien n’était.

j’ai reçu un appel d’eux avant hier m’invitant à Maranello du 26 au 28 septembre pour «l’Universo Ferrari » avec hébergement offert et essai de la F8 Spider et présentation de la SF90. 

https://www.ferrari.com/fr-NE/articles/universo-ferrari?amp=true

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, epb0 a dit :

Faire l'autruche ne solutionne rien ;-)

 

Tu ne sais pas qui sont les éventuels candidats repreneurs, moi si...

Donc, lorsque je dis qu il ne faut pas s inquiéter, je suis sans doute mieux plaçé que toi pour un avis objectif !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Quand bien même il y aurait liquidation, je ne vois pas Ferrari WE laisser tomber les clients pour lesquels les acomptes versés sont bien inférieurs aux marges dégagées par véhicule. 

Je n’ai pas entendu dire que des clients ayant versé des acomptes à Stradale sur les commandes de véhicule aient perdu leur mise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

.... les éventuels candidats repreneurs, moi si...

ce qui est éventuel n'est pas de nature à me rassurer dans la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prufer

Dommage collatéral...:angry:

Après une panne type "Température excessive dans la boite de vitesse" ...suivie par "Manoeuvre interdite" et un moteur bloqué à 1000 tours sur une California de 2010; ma voiture s'est retrouvée au garage de Mouans- Sartoux.

J'ai déjà utilisé ce garage l'an dernier, et j'ai eu droit à un service 5 étoiles.

Malheureusement, ne sachant pas ce que sera leur avenir, et après 3 semaines d'attente; j'ai pris la décision de faire transférer ma voiture sur Monaco.

La garantie "Ferrari Power" s'appliquant, puisque Monaco est agréé, ça devrait aller...mais ma voiturette bleue me manque, surtout le WE...:(

Bonne journée à tous !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 6 heures, Prufer a dit :

Dommage collatéral...:angry:

Après une panne type "Température excessive dans la boite de vitesse" ...suivie par "Manoeuvre interdite" et un moteur bloqué à 1000 tours sur une California de 2010; ma voiture s'est retrouvée au garage de Mouans- Sartoux.

J'ai déjà utilisé ce garage l'an dernier, et j'ai eu droit à un service 5 étoiles.

Malheureusement, ne sachant pas ce que sera leur avenir, et après 3 semaines d'attente; j'ai pris la décision de faire transférer ma voiture sur Monaco.

La garantie "Ferrari Power" s'appliquant, puisque Monaco est agréé, ça devrait aller...mais ma voiturette bleue me manque, surtout le WE...:(

Bonne journée à tous !:)

Tu as bien fait, j'en connais qui ont leur auto coincé depuis plus de 6 mois -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Sage décision!

Dejà qu'elles sont souvent en panne ces Ferrari:D, si c'est pour les laisser en plus des semaines ou mois au garage... alors, on roule pas souvent.

 

De plus qu'une auto de ce type qui reste 6 mois au garage s'abîme.

Elle ne roule pas, elles ne sont pas toujours bien entreposées (intempéries), plus tous les risques de rayures ou plus( incendie ) qui peuvent arriver.

 

Que c'est beau la passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 7 heures, Prufer a dit :

j'ai pris la décision de faire transférer ma voiture sur Monaco.

Excellente initiative.. et Adrien Mas est top ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 32 minutes, spdk 90 a dit :

Ferrari Grand Est (mulhouse ) rachete la concession de Cannes 

excellente nouvelle, notamment pour les sudistes, et pour les salariés de Ferrari Cannes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 1 heure, spdk 90 a dit :

Ferrari Grand Est (mulhouse ) rachete la concession de Cannes 

C’était pas déjà à eux avant que ce ne soit Alghassan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 17/09/2019 à 17:22, fairline a dit :

et Adrien Mas est top ! 

Mouai... J’ai pas le meme avis... Lorsqu’il était encore a Cannes, 3 mois avant la fermeture de modena motor’s qui a ensuite était repris par al ghassan, j’ai pas eu de bons échanges avec lui, a tel point que Marc Léone ( boss de ferrari west europe) s’est déplacé à la concession et ma 430 à été transféré chez Forza, non pas à Turin mais dans le point service à Albenga en Italie... Et je ne rajouterai rien mais c’est pas l’envie qui m’en manque. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Mouai... J’ai pas le meme avis... Lorsqu’il était encore a Cannes, 3 mois avant la fermeture de modena motor’s qui a ensuite était repris par al ghassan, j’ai pas eu de bons échanges avec lui, a tel point que Marc Léone ( boss de ferrari west europe) s’est déplacé à la concession et ma 430 à été transféré chez Forza, non pas à Turin mais dans le point service à Albenga en Italie... Et je ne rajouterai rien mais c’est pas l’envie qui m’en manque. 

Oui mais ta 430 c’était un laboratoire ambulant de tous les problèmes pouvant exister sur ce modèle de voiture :D.

plus sérieusement, je pense qu’on ne peut pas systématiquement descendre un professionnel, concession ou pas, parce qu’il s’est planté une fois. 
Il faut juger sur l’ensemble de ces interventions, sachant qu’il y aura toujours des mauvais coucheurs qui trouveront que c’est trop cher, trop lent, pas assez serviable, pas réactif, que le café n’était pas assez chaud et qu’il y avait des croissants mais pas de pains au chocolat.. 

(je parle pas pour toi) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 11 heures, Biturbo a dit :

C’était pas déjà à eux avant que ce ne soit Alghassan ?

Oui, Modena Motors .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 32 minutes, fairline a dit :

Oui mais ta 430 c’était un laboratoire ambulant de tous les problèmes pouvant exister sur ce modèle de voiture :D.

plus sérieusement, je pense qu’on ne peut pas systématiquement descendre un professionnel, concession ou pas, parce qu’il s’est planté une fois. 
Il faut juger sur l’ensemble de ces interventions, sachant qu’il y aura toujours des mauvais coucheurs qui trouveront que c’est trop cher, trop lent, pas assez serviable, pas réactif, que le café n’était pas assez chaud et qu’il y avait des croissants mais pas de pains au chocolat.. 

(je parle pas pour toi) 

 

Ma 430 ça faisait 15 jours que je l’avais.. elle etait neuve, 9000 km, 1ere main achat concession. Ils étaient surtout en train de fermer et n’avaient plus une tune, ils m’ont fait une sale crasse dont je ne peux parler. La sale crasse a couté 8000€ plus les reparations pour lesquelles l’auto était rentrée. Le boss Ferrari west europe se deplace pas comme ça. Tout a etait pris en charge par Forza turin, que je recommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 35 minutes, Oliv a dit :

Ma 430 ça faisait 15 jours que je l’avais.. elle etait neuve, 9000 km, 1ere main achat concession. Ils étaient surtout en train de fermer et n’avaient plus une tune, ils m’ont fait une sale crasse dont je ne peux parler. La sale crasse a couté 8000€ plus les reparations pour lesquelles l’auto était rentrée. Le boss Ferrari west europe se deplace pas comme ça. Tout a etait pris en charge par Forza turin, que je recommande

La question est : est-ce qu’Adrien Mas avait le pouvoir ou bien instructions de Modena Motors ? 

Ne pas rendre responsable un chef d’atelier alors qu’il obéit aux instructions. 
Perso, toujours été super accueilli et prise en charge de certaines pièces en principe hors garantie. 
Et quand j’étais en recherche de F355, il m’a appelé pour me déconseiller une qu’ils avaient en stock et que le vendeur était en train de m’enrober.. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
Le 10/15/2019 à 10:59, Oliv a dit :

Ma 430 ça faisait 15 jours que je l’avais.. elle etait neuve, 9000 km, 1ere main achat concession. Ils étaient surtout en train de fermer et n’avaient plus une tune, ils m’ont fait une sale crasse dont je ne peux parler. La sale crasse a couté 8000€ plus les reparations pour lesquelles l’auto était rentrée. Le boss Ferrari west europe se deplace pas comme ça. Tout a etait pris en charge par Forza turin, que je recommande

Bonjour Oliv.tu le connais marc Leone.?moi j ai eu affaire a lui pour l incendie de ma 430 a aix en provence car c est le responsable sav de cannes.je te dirai ce que j en pense de la gestion du dossier en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, Steph34 a dit :

Bonjour Oliv.tu le connais marc Leone.?moi j ai eu affaire a lui pour l incendie de ma 430 a aix en provence car c est le responsable sav de cannes.je te dirai ce que j en pense de la gestion du dossier en mp.

Il est plus responsable de ferrari West europe? Oui je le connais, j’ai son portable également si besoin. Bonne chance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joker
Le 10/15/2019 à 10:16, fairline a dit :

..qu’il y avait des croissants mais pas de pains au chocolat.. 

 

C'est pour ça que chez nous on en plus des croissants et des pains au chocolat, des croissants au chocolat ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
Le 10/16/2019 à 16:02, Oliv a dit :

Il est plus responsable de ferrari West europe? Oui je le connais, j’ai son portable également si besoin. Bonne chance.....

Non Oliv il n est plus responsable de Ferrari west europe.il est responsable du service apres vente du garage a Cannes et donc du garage a aix qui a ete incendié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 48 minutes, Steph34 a dit :

Non Oliv il n est plus responsable de Ferrari west europe.il est responsable du service apres vente du garage a Cannes et donc du garage a aix qui a ete incendié

Je te dirai juste « pas de chance ». Quoique parfois, le bon vin se bonifie avec l’âge, espérons. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, Steph34 a dit :

Non Oliv il n est plus responsable de Ferrari west europe.il est responsable du service apres vente du garage a Cannes et donc du garage a aix qui a ete incendié

Moi j’ai laissé un message vocal à Mr marc leone sur son portable il y a environ 3ans.

il doit avoir beaucoup de travail ce Mr car il n’a jamais pris le soin de me rappeler. 

Net pourtant c’était son papa (Antoine leone) ancien chef d’atelier chef ferrari Marseille et qui accessoirement avait suivi ma 348 GTS pendant des années, qui m’avait dit d’appeler son fils et qu’il saurai me renseigner. 

Mon historique avec le garage ferrari Avignon (Gauduel pour pas les citer) + le non retour de Mr leone, m’ont conduit à poursuivre ma passion ferrari hors du réseau ferrari.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0