0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

Franck
Il y a 17 heures, Romano456 a dit :

Je viendrai en 599, pour autant que le pass ne soit plus en vigueur à cette date-là. Sinon je céderai ma place à quelqu’un d’autre.

On croise les doigts @Romano456 pour que le pass ne soit plus en vigueur et avoir le plaisir de te revoir.

Ce matin aux infos, Olivier Véran aurait déclaré qu'il était possible que le pass vaccinal soit abandonné en France d'ici l'été.

• Merci 1

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Franck

Depuis 2020, certaines tribunes ont changé de noms.

Voici le nouveau plan des tribunes pour vous aider à vous y retrouver et à choisir.

Sachant, comme écrit hier que :

Les tribunes restants disponibles sont Chinetti (15 places), Vollek (moins de 200 places), Stands et Benoist.

Plan_Tribune_Clubs_LMC2022.png

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Franck

La première page de ce sujet a été entièrement remise à jour pour cette édition 2022 du Le Mans Classic, avec les nouveaux plans, affiches, tarifs, détails, etc.

Franck
Le 31/01/2022 à 19:49, Boz352 a dit :

Allez zou, on recommence...

Le sujet est donc les pré-inscriptions pour le diner Ferrarista au Mans Classic 2022.

Ce sera donc le vendredi 1er Juillet 2022 au soir.

Ce sera une formule unique tout compris pour 50€. 

Le restaurant est réservé, et est assez proche du circuit, avec parking privatif.

Si vous êtes intéressés, faites vous connaître auprès de moi: envoyez moi un MP pour vous pré-inscrire dès maintenant avec le nombre de personnes et je mettrai la liste à jour ici au fur et à mesure..

Mise à jour inscription Diner Ferrarista du Vendredi soir:

1. @Boz352 x5

2. @Franck x1 - Payé -- 2020

3. @Zaz x1 - Payé -- 2020

4. @oldmarc33 x1 - Payé -- 2020

5. @askim2 x1 - Payé -- 2020

6. @Hub56 x2 - Payé -- 2020

7. @donof57 x2 - Payé -- 2020

8. @radmobzx2

9. @henri66x1

Pour les inscrits ayant payé et dont j'ai toujours les fonds, merci de me confirmer que vous êtes toujours partant par MP! Je vous laisse sur la liste jusqu'à ce que vous m'informiez du contraire.

Je remets ici la liste des autres membres qui s'étaient inscrits pour 2020 ou 21... merci aussi de me confirmer par MP si vous voulez venir pour 2022. Je vous rajouterai à la liste au fur et à mesure des mises à jour.

@kani56 , @em29 , @jmj61 , @D@vid , @Romano456 , @Bevan , @Mike051 , @JMM , @camille , @Winny , @bernard , @val2 , @Jonnet , @marty

Je ferai suivre les détails (adresse, menu) aux participants en MP. 

Je procèderai comme d'habitude et vous demanderai le paiement à l’avance un plus tard pour finaliser vos réservations.

Merci @Boz352 d'ajouter @Yan_328GTS_SG qui prend une place pour Le Mans Classic 2022 sur l'espace Ferrarista et souhaite également participer au dîner Ferrarista du vendredi soir.

Franck
Le 02/02/2022 à 08:46, AR69 a dit :

Bonjour @Franck  est-ce que tu sais quand tu auras des informations sur les tours de circuit? Si il y a une possibilité le vendredi matin  il faut que je réserve la chambre pour le jeudi soir. Merci

Bonjour @AR69, comme indiqué dans le récapitulatif diffusé cette semaine, ceux, comme toi, qui étaient sur liste d'attente en 2020 sont toujours sur liste d'attente en 2022 à la même place sur cette liste. Je l'ai fait confirmer (à l'oral ...) par l'équipe de l'organisateur.

Il n'y a eu aucun désistement pour le moment. "Traditionnellement", c'est au mois de mai, quand les clubs doivent régler tout le solde dû, que certains se désistent et que la liste d'attente est dépilée. Donc malheureusement, c'est un peu au dernier moment que nous saurons. Et c'est pourquoi, jusqu'à présent, même en liste d'attente, les membres Ferrarista inscrits avaient toujours pu faire le tour du circuit des 24h. Car beaucoup en liste d'attente n'ont pas le logement associé et refusent donc la place proposée. Evidemment, c'est seulement notre courte expérience qui parle et il n'y a aucune assurance. Mais pourquoi ne pas prendre un logement pas trop loin du Mans pour le jeudi soir que tu peux annuler sans frais jusque quelques jours avant ?

Franck
Le 03/01/2022 à 20:37, cheki a dit :

Bonsoir à tous,

Bien chaud pour venir, certains aurait un plan logement ? 

Merci ! 

Toujours chaud @cheki pour venir et rencontrer d'autres membres de Ferrarista ?

Nous repassons une commande club à Peter Auto dans les prochains jours, donc c'est le bon moment ! 😉

Franck

maxresdefault.jpg

Liste des inscrits 2020 sur l'espace club Ferrarista - mise-à-jour 2022 en cours :

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena -  5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste - Confirmé

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama) + 1 tour de piste - Confirmé

4. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste - Confirmé

5. @askim2 - Ferrari 348 TS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste Confirmé

6. @Hub56 - Ferrari F355 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste - Confirmé

7. @donof57 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

8. @kani56 - Ferrari 458 Speciale - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> à confirmer

9. @em29 - Ferrari F355 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste - Confirmé

10. @pasdino - Dino 308 GT4 - 5x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

11. @Loco44 - Ferrari 575M - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste - Confirmé

12. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

13. @Lilrow - Ferrari California - 5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) - Confirmé

14. @Glyde - Ferrari 348 - 2x(Enceinte + Paddock) -> à confirmer

15. @D@vid - Ferrari 308 GTS QV - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> à confirmer

16. @Sea - clone - Ferrari FF - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste  - Confirmé

17. @Guiguisuomi - Ferrari Modena ou 458, Testarossa et Diablo - 8x(Enceinte + Paddock) -> à confirmer

18. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> à confirmer

19. @Bevan - Ferrari Mondial - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> à confirmer

20. @JMM - Ferrari 599 GTB Fiorano - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> à confirmer

21. @Romano456 - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) - Confirmé

22. @Mike051 - Ferrari 612 OTO - 1x(Enceinte + Paddocks + Tribune Stand) -> annulé

23. @epb0 - Ferrari 348 TB - 1x(Enceinte + Paddock) -> à confirmer

24. @camille - Dino 246 - 1x ( enceinte + paddock + tribune stand ) +  tours de piste -> à confirmer

25. @BPM78 - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddocks + tribune Panorama) + 1 tour de piste -> à confirmer

26. @bertrand59 - Ferrari 328 - 2x(Enceinte + paddocks) -> à confirmer

27. @OliveBdr - Ferrari 308 GTB - 2x(Enceinte + paddocks) - Confirmé

28. @clinel - Ferrari 308 GTB Quattrovalvole - 2x(Enceinte générale + paddocks + tribune Stand) + 1 tour de piste -> à confirmer

29. @ceflotron - Ferrari 550 Maranello - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Benoist) - Confirmé

30. @Bachelor - Ferrari 348 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste -> à confirmer

31. @Winny - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste - Confirmé

32. @DPR92 - Ferrari Testarossa - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) + 1 tour de piste Confirmé

33. @Schirmacher - Ferrari 430 Scuderia - 1x(Enceinte + paddock) -> à confirmer

34. @Colinzo - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddock) -> à confirmer

35. @val2 - Ferrari ? - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) -> à confirmer règlement 2022

36. Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) - Confirmé

Liste des ajouts/compléments pour 2022 :

37. @Thunder49 - Ferrari 612 Scaglietti - 1x(Enceinte + Paddock)

38. @henri66 - Ferrari 456 - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune à définir)

39. @matmatlr - Ferrari 430 Scuderia - package à définir

40. @Yan_328GTS_SG - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Benoist)

41. @radmobz - Ferrari 458 Italia - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Benoist)

42. @CHS66 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune à définir)

43. @Boz352 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stands) en complément

44. @Lilrow - Changement du nombre de places

45. @Franck44 - Ferrari 458 Italia - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stands) + 1 tour de piste

46. @FCT-95 - Ferrari California - 1x((Enceinte + Paddock + Tribune Stands)

Si vous souhaitez vous inscrire (ou ajouter des places), vous trouverez tous les détails (tarifs, plans, tribunes encore disponibles, etc.) sur le premier message de ce sujet qui a été mis à jour pour Le Mans Classic 2022 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/13683-le-mans-classic-2022-inscriptions-avec-ferrarista/

N'oubliez pas le dîner Ferrarista du vendredi soir, une belle occasion de rencontrer tout le monde, à voir avec @Boz352 pour vous inscrire.

Boz352
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Merci @Boz352 d'ajouter @Yan_328GTS_SG qui prend une place pour Le Mans Classic 2022 sur l'espace Ferrarista et souhaite également participer au dîner Ferrarista du vendredi soir.

J’en prends note…

@Franck Je t’ai envoyé mp sur nombre total des packs pour moi pour correction.

• Merci 2

OJ

Loco44

Bonjour,

Je confirme mon inscription de 2020 pour 2022 avec le tour de piste si possible. on croise les doigts pour que ce soit la bonne année...

• Merci 1

audi1966

Bonjour déja inscrit,  aires AA bleu nord, campig,  je veux bien m'inscrire sur la liste pour le circuit?

Cordialement

Boz352
Il y a 1 heure, askim2 a dit :

@Franck . Confirmation de ma présence pour de nouveau vivre un évènement  automobiles extraordinaire …

Olivier, tu me confirmes que tu es bien là le vendredi? Tu as déjà payé…

Même chose pour @Hub56 et @oldmarc33 😉

OJ

Hub56
il y a 39 minutes, Boz352 a dit :

Olivier, tu me confirmes que tu es bien là le vendredi? Tu as déjà payé…

Même chose pour @Hub56 et @oldmarc33 😉

Hello,

Je confirme ma présence pour le vendredi 😁

• Merci 1

FCT-95

Bonjour,

Je m'inscris vi pour Le Mans Classique (Enceinte + Paddock + Tribune Stand) pour une personne et me pré-inscrire pour le diner Ferrarista le vendredi soir.

bientôt

Sea - clone

hello,

déjà inscrit depuis 2020 et je confirme (En parallèle en MP) !!! sauf pour la California qui a été remplacée par une FF ...

@+

bien cordialement

FF101.JPG

Modifié par Sea - clone
  • Like 1
  • Merci 1

Mike051

Hello,

La mort dans l’ame, je vais céder ma place cette année, bien que la liste des Ferrarista présents laisse augurer de très bons moments: je déménage juste à ce moment là.

Une 612 Nero va chasser une autre 612 Nero, hein @Thunder49 , 1er sur la liste d’attente. 😉
Amities les amis

Modifié par Mike051
  • Triste 1

FCT-95
Il y a 6 heures, FCT-95 a dit :

Bonjour,

Je m'inscris vi pour Le Mans Classique (Enceinte + Paddock + Tribune Stand) pour une personne et me pré-inscrire pour le diner Ferrarista le vendredi soir.

bientôt

Je reprends mon charabia 🤨

Je m'inscris pour Le Mans Classique (Enceinte + Paddock + Tribune Stand) et me pré-inscris pour le diner Ferrarista le vendredi soir (pour une personne)

bientôt

B3Cabrio

Bonjour à tous et toutes,

Je me suis déjà inscrit au Mans Classic par l'intermédiaire de la Section "Passion Auto" de mon comité d'entreprise (Parking club et Accès paddocks).
Je pense venir avec ma 308 GT4 achetée au printemps dernier, et j'aimerais pouvoir rencontrer des membres du forum.
Est-il prévu un endroit de stationnement Club pour les membres Ferrarista auquel j'aimerais me joindre.
Que faut-il faire pour le tour de piste si c'est encore possible pour cette edition ?

Et enfin, je vais contacter Boz352 pour le dîner du Vendredi soir. Au plaisir de vous rencontrer à cet évennement automobile d'exception.
Emmanuel.

bernard
Il y a 11 heures, Mike051 a dit :

Hello,

La mort dans l’ame, je vais céder ma place cette année, bien que la liste des Ferrarista présents laisse augurer de très bons moments: je déménage juste à ce moment là.

Une 612 Nero va chasser une autre 612 Nero, hein @Thunder49 , 1er sur la liste d’attente. 😉
Amities les amis

Dommage  @Mike051, cela aurait été une bonne occasion de se rencontrer 😉

bon déménagement !

• Like 1

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Franck
il y a une heure, B3Cabrio a dit :

Bonjour à tous et toutes,

Je me suis déjà inscrit au Mans Classic par l'intermédiaire de la Section "Passion Auto" de mon comité d'entreprise (Parking club et Accès paddocks).
Je pense venir avec ma 308 GT4 achetée au printemps dernier, et j'aimerais pouvoir rencontrer des membres du forum.
Est-il prévu un endroit de stationnement Club pour les membres Ferrarista auquel j'aimerais me joindre.
Que faut-il faire pour le tour de piste si c'est encore possible pour cette edition ?

Et enfin, je vais contacter Boz352 pour le dîner du Vendredi soir. Au plaisir de vous rencontrer à cet évennement automobile d'exception.
Emmanuel.

Bonjour @B3Cabrio,

Merci pour ton message.

Si tu as déjà un "parking club", tu as déjà un stationnement avec ce club, et c'est auprès de ce club qu'il faut voir pour le tour de piste.

Malheureusement, nous ne pouvons faire stationner sur notre espace Ferrarista.club que les Ferrari inscrites avec nous, qui recevront alors le précieux autocollant permettant l'accès à cet espace (passage des divers contrôles). Et nous ne pouvons demander des tours de piste (sur liste d'attente depuis 2020) que pour les membres qui se sont inscrits avec nous (départ depuis notre espace club).

L'organisateur Peter Auto ne nous donnera pas d'espace de parking supplémentaire ni de tour de piste supplémentaire, en plus, par rapport aux membres que nous inscrivons.

Et nous avons malheureusement de plus, à chaque édition, des problèmes de place par rapport à la superficie qui nous est allouée et au nombre de Ferrari prévues (nombres de membres que nous inscrivons).

Mis à part ces soucis de parking et de tour de piste, tu es vraiment le bienvenu pour rencontrer les autres membres sur notre espace et participer au dîner organisé le vendredi soir.

Franck
Le 05/02/2022 à 20:32, audi1966 a dit :

Bonjour déja inscrit,  aires AA bleu nord, campig,  je veux bien m'inscrire sur la liste pour le circuit?

Cordialement

Bonjour @audi1966,

Idem au cas juste ci-dessus : nous ne pouvons donner un accès à notre espace, pour y garer sa Ferrari, et/ou pour un tour du circuit des 24h, qu'aux personnes inscrites sur notre espace.

Ce n'est pas possible autrement avec l'organisateur Peter Auto. Nous ne pouvons pas demander des places en plus de nos inscrits.

Donc il n'est pas possible d'aller acheter ses billets ailleurs puis de venir prendre un tour de piste et/ou un parking sur un espace club.

Si vous êtes passés par un club, il faut voir avec ce club. "Malheureusement" nous ne pouvons pas le faire.

Je mets des guillemets car cela se comprend aussi de la part des organisateurs : soit vous venez avec un club, soit vous venez en spectateur.

Spaton

Bonjour,

S'il reste encore un peu de place, je serais intéressé.  

Je viendrais avec la 599.

Franck
il y a 2 minutes, Spaton a dit :

Bonjour,

S'il reste encore un peu de place, je serais intéressé.  

Je viendrais avec la 599.

Bonjour @Spaton,

Oui il reste de la place.

Nous repassons une commande auprès de Peter Auto cette semaine.

Tu trouveras les packages et disponibilités (avec plan) ici :

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/13683-le-mans-classic-2022-inscriptions-avec-ferrarista/

Merci de nous dire la formule qui te convient le mieux.

Possibilité de dîner Ferrarista le vendredi soir également, à voir avec @Boz352.

Franck

PSX_20180707_144932.jpg

Liste des inscrits 2020 sur l'espace club Ferrarista - mise-à-jour 2022 en cours :

01. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

02. @Boz352 - Ferrari 360 Modena -  5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste - Confirmé

03. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama) + 1 tour de piste - Confirmé

04. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste - Confirmé

05. @askim2 - Ferrari 348 TS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste Confirmé

06. @Hub56 - Ferrari F355 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste - Confirmé

07. @donof57 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

08. @kani56 - Ferrari 458 Speciale - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> à confirmer

09. @em29 - Ferrari F355 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste - Confirmé

10. @pasdino - Dino 308 GT4 - 5x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

11. @Loco44 - Ferrari 575M - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste - Confirmé

12. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

13. @Lilrow - Ferrari California - 5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) - Confirmé

14. @Glyde - Ferrari 348 - 2x(Enceinte + Paddock) - Confirmé

15. @D@vid - Ferrari 308 GTS QV - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> à confirmer

16. @Sea - clone - Ferrari FF - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste  - Confirmé

17. @Guiguisuomi - Ferrari Modena ou 458, Testarossa et Diablo - 8x(Enceinte + Paddock) -> à confirmer

18. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste -> à confirmer

19. @Bevan - Ferrari Mondial - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste -> à confirmer

20. @JMM - Ferrari 599 GTB Fiorano - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) -> à confirmer

21. @Romano456 - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) - Confirmé

22. @Mike051 - Ferrari 612 OTO - 1x(Enceinte + Paddocks + Tribune Stand) -> annulé

23. @epb0 - Ferrari 348 TB - 1x(Enceinte + Paddock) -> à confirmer

24. @camille - Dino 246 - 1x ( enceinte + paddock + tribune stand ) +  tours de piste -> annulé

25. @BPM78 - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddocks + tribune Panorama) + 1 tour de piste -> à confirmer

26. @bertrand59 - Ferrari 328 - 2x(Enceinte + paddocks) -> à confirmer

27. @OliveBdr - Ferrari 308 GTB - 2x(Enceinte + paddocks) - Confirmé

28. @ceflotron - Ferrari 550 Maranello - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Benoist) - Confirmé

29. @Bachelor - Ferrari 348 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste -> à confirmer

30. @Winny - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock + tribune Stand) + 1 tour de piste - Confirmé

31. @DPR92 - Ferrari Testarossa - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) + 1 tour de piste Confirmé

32. @Schirmacher - Ferrari 430 Scuderia - 1x(Enceinte + paddock) -> à confirmer

33. @Colinzo - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddock) -> à confirmer

34. @val2 - Ferrari ? - 2x(Enceinte + Paddock+ Tribune stand) -> à confirmer règlement 2022

35. Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) - Confirmé

Liste des ajouts/compléments pour 2022 :

36. @Thunder49 - Ferrari 612 Scaglietti - 1x(Enceinte + Paddock)

37. @henri66 - Ferrari 456 - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stands)

38. @matmatlr - Ferrari 430 Scuderia - package à définir

39. @Yan_328GTS_SG - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Benoist)

40. @radmobz - Ferrari 458 Italia - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Benoist)

41. @CHS66 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune à définir)

42. @Boz352 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stands) en complément

43. @Lilrow - Changement du nombre de places

44. @Franck44 - Ferrari 458 Italia - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stands) + 1 tour de piste

45. @FCT-95 - Ferrari California - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stands)

46. @Spaton - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stands) + 1 tour de piste

Si vous souhaitez vous inscrire (ou ajouter des places), vous trouverez tous les détails (tarifs, plans, tribunes encore disponibles, etc.) sur le premier message de ce sujet qui a été mis à jour pour Le Mans Classic 2022 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/13683-le-mans-classic-2022-inscriptions-avec-ferrarista/

N'oubliez pas le dîner Ferrarista du vendredi soir, une belle occasion de rencontrer tout le monde, à voir avec @Boz352 pour vous inscrire.

Spaton
il y a 57 minutes, Franck a dit :

Bonjour @Spaton,

Oui il reste de la place.

Nous repassons une commande auprès de Peter Auto cette semaine.

Tu trouveras les packages et disponibilités (avec plan) ici :

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/13683-le-mans-classic-2022-inscriptions-avec-ferrarista/

Merci de nous dire la formule qui te convient le mieux.

Possibilité de dîner Ferrarista le vendredi soir également, à voir avec @Boz352.

Merci Franck,

Je prendrai la formule Enceinte générale + paddocks + tribune Stands couverte, et 1 tour de piste si toujours possible.

Bonjour @Boz352.  C'est avec plaisir que je viendrai au diner du vendredi soir. Ce sera l'occasion de vous rencontrer en chair en en os et ca nous changera des emails et autres visioconférences de ces 2 dernières années.