0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Charly78

Lors d'un achat d'une Ferrari, le kilométrage est plus regardé que le millésime contrairement à d'autres constructeurs.

Ffredd

Imagé mais assez juste pour la pignole Titof  !  :lol:

Modifié par Ffredd

Oliv

Celle de Tours, 2011, 7000 kms, 148000 euros c'est bradé

Celle de Tours, 2011, 7000 kms, 148000 euros c'est bradé

Tu vas dire quoi de celle la, 2011 5000 km

Ferrari 458 DCT PARI AL NUOVO - Prix € 132 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=267820735

Ou celle la 2011 3500 km

Ferrari 458 458 Italia DCT - Prix € 135 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=247516530

Ou celle la 2011 15000 km

Ferrari 458 Italia DCT - Prix € 137 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=264001148

2011 13000 km

Ferrari 458 ITALIA 4.5 V8 570ch - Prix € 139 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=268002506

2011 5000 km

Ferrari 458 Italia DCT - Prix € 139 800,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=267911584

Je m'arrete il y en a encore une 20aines sous la barre des 150k€ avec peu de bornes de 2011, 362 en ventes sur autoscout24.

Modifié par Oliv

Oliv

Enlève les doublons, les annonces fantômes et les voitures matraquées il ne reste pas grand chose. Faut aussi payer le malus

Des voitures réelles,en bon état, avec un historique limpide et françaises tu les comptes sur les doigts d'une seule main et elles ne sont pas à 140k€

Tu devrais ouvrir autoscout et ouvrir tes yeux

Y'en a encore une vingtaine sous les 150000 €et je n'ai pris que des 2011. Y'a aucune annonce bidon la, je sais reconnaître du bidon et du vrai

Pour l'historique, des autos qui ont 3 ou 4 ans et ont entre 3500 et 10000 km c'est pas un problele à retracer. Si tu étais informé tu saurais qu'en italie tu as le nom et l'adresse depuis l'origine d'absolument tous les propriétaires ;) Sur la carte grise

Modifié par Oliv

fairline

Une question, que signifie sur les annonces de 458 le terme DCT ? A priori, c'est double embrayage et toutes l’ont mais comme je ne souhaite pas rester avec des interrogations, vous me confirmez que ce n'est pas autre chose ?

tifosi101

Je dirais Dual Clutch Transmission ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

fairline

Oui, mas je ne comprends pas pourquoi c'est indiqué dans les annonces ..

dragon1964

Elles sont mieux les françaises, c'est pour ça !!! :D 

Et comme les français sont habitués à payer pour la même chose plus cher que partout ailleurs, il ne faut pas se gêner !!  :)

Oliv

Oui le Français pense toujours faire une meilleur affaire à l'étranger, c'est qu'il est malin le Français. L'herbe du voisin est toujours plus verte

Sérieusement quand on regarde bien elles sont pas moins cher à l'étranger sans parler du risque de tomber sur une saucisse et autres arnaques compteur et TVA et j'en passe

Mais bon les mythos se pignolent sur autoscout, c'est ça la France

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs  ;)

Tu nous diras ou tu achetes tes ferrari, moi sur autoscout24.it ou mobbile.de et j'en suis très satisfait.

D'ailleurs la 430 je l'ai acheté grâce a autoscout mais dans une concession Ferrari à Turin avec une garantie.

Je préfère baiser que me pignoler comme certains, au moins je jouis  :D ... de mes véhicules  :lol:

Des annonces en bois il y en a autant sur leboncoin qu'ailleurs 

Modifié par Oliv

dragon1964

Oui le Français pense toujours faire une meilleur affaire à l'étranger, c'est qu'il est malin le Français. L'herbe du voisin est toujours plus verte

Sérieusement quand on regarde bien elles sont pas moins cher à l'étranger sans parler du risque de tomber sur une saucisse et autres arnaques compteur et TVA et j'en passe

Mais bon les mythos se pignolent sur autoscout, c'est ça la France

Pas difficile de trouver l'herbe plus verte ailleurs non plus (parole de mythos )!!! :rolleyes:

Et puis, tu as raison, seuls les français sont honnêtes et les étrangers sont tous des voleurs ou presque... :huh:

Modifié par dragon1964

FX61

Bonjour lamarmotte,pourquoi tu mets des annonces bidon sur le bon coin en changent de prix tout les 6 h sa fait franchement sérieux comme vendeur,a confirmer que ta bien une 458.......

spdk 90

Vu hier , une très belle 458 2011 .10000 kil belles options , GPS , jbl, 20 diamants , bas de caisses peints, cuir noir surpiqure rouge., radar av\ar ......etc, comme neuve , mais rouge scuderia , et garantie 5 ans par organisme de crédit , mais pas de reprise chez eux dommage 139ke

Modifié par spdk 90

Oliv

spdk 90

Oui lamarmotte c est exactement ca , sinon elle est dans le 68

dragon1964

Elle etait en france cette Cette 458 à 139000 € de 2011 peu kilométrée ;)

Quand j'ai acheté ma CS il y a 3 ans et demi (octobre 2011) , il y avait déjà en vente une 458 rosso corsa, intérieur noir surpiqures rouges dont je ne connais pas les options mais qui était en excellent état et à vendre pour 140K€ !!!!

Ah oui, elle avait 8000 km .....et c'était à Modena (Italia)  :)  ;)

Oliv

En octobre 2011 une 458 à 140k€, tu aurais du l'acheter, à cette époque il y avait plus de 1 an de délai sur la 458 et les occasions se vendaient plus cher que neuve en France

Les voitures etaient beaucoup moins cheres, surtout en italie, et il y avait deja beaucoup de 458 sur le marché de l'occasion.

Un ami a acheté la sienne 142000€ en fevrier 2012 avec 9000 km, et en prime elle a les bacquets, pas les belles jantes par contre

dragon1964

En octobre 2011 une 458 à 140k€, tu aurais du l'acheter, à cette époque il y avait plus de 1 an de délai sur la 458 et les occasions se vendaient plus cher que neuve en France

A cette époque, j'ai fait d'autres choix, une CS, deux protos, un Toutou V10 pour tracter tout ça et passage du permis qui va avec!!!  :)

La 458 me laissait visuellement un encéphalogramme plat et ce n'est pas ce genre d'auto que je recherchais...

Oliv

Peux tu mettre une copie de la facture, j'ai du mal à le croire

Il faut que je lui demande mais ça se pourrait

Pour te donner un exemple il y avait des 430 spider entre 10000 et 30000 km a 63 65000 € à la pelle en italie en 2012.

Modifié par Oliv

Oliv

Il y a des revendeur Français qui devaient se gaver

Si je te dis combien j'ai acheté la mienne 1ere main a la concession qui l'avait vendue neuve et en entretien exclusif que chez eux avec 9600 km et toutes les options qu'elle a pour une f430 je pense qu'il y en a un paquet qui pleurent, et c'etait justement en 2012.

Oliv

La crise sur le marché Auto en italie c'est révolu, même si pour certains modeles produits en grand nombre et presents en masse en italie on trouve encore quelques modeles moins chers, disons sans parler de prix qu'il y a surtout plus de choix

Modifié par Oliv

Oliv

En 2012, en Italie c'était les grandes soldes !!!

Apres on arrete de polluer,

un membre du forum ou ancien membre pour ne pas trop en dire a acheté une CS 68000€ avec 15000 km en italie en 2012, raide de neuf. Même en france c'etait 15 a 20000 de plus

Modifié par Oliv

Oliv

Même sur la Enzo ?

Il y avait des f40 a moins de 300000€.

Pas regardé pour une enzo, ça devait tourner a 700000 je pense.