0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dragon1964

D'ailleurs sur la dernière photo, on voit en regardant par la vitre un individu avec tenue typique du moyen orient !

Elle vient donc de là  et vu le prix de vente affiché pour l'Europe, ce serait intéressant de savoir ce que ça vaut au départ...

Plus que la combo qui est une affaire de goût, c'est ce dernier point qui me ferait (très) peur !!!

Il y a bien sur les particules de poussières très fines du désert qui ne font pas bon ménage avec la mécanique et surtout l'électronique mais surtout par la façon dont ces gens entretiennent leurs autos (souvent ils réparent quand ça tombe en panne) et par la façon dont ils s'en servent!!!!

On démarre et à froid (pour le moteur car pour le reste ça ne gèle pas :) ) pour épater la galerie et faire marrer ses potes, on appuie à fond pour faire monter les tours pour faire un max de bruit...etc etc...  :huh:  :o  :blink: )

Modifié par dragon1964

Schnitzer

Oui se méfier des voitures venant de là-bas et puis au vu de l'état du siège conducteur, cela laisse penser que cette pauvre 458 a été plus utilisée comme un kleenex que comme un bel ojet utilisé par un passionné...

dragon1964

Oui se méfier des voitures venant de là-bas et puis au vu de l'état du siège conducteur, cela laisse penser que cette pauvre 458 a été plus utilisée comme un kleenex que comme un bel ojet utilisé par un passionné...

Elles sont considérées comme ça là bas et pas que les Ferrari !!

J'ai vu des Pagani Zonda avec des intérieurs maculées de taches de Coca et autres burgers, une honte même si chacun fait ce qu'il veut de ses autos !! 

Quand on traite l'intérieur de cette manière, je ne vois rien qui me ferait croire qu'ils prendraient soins à la mécanique !!!

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exceptions  mais de ce que je connais c'est hélas la loi du genre...

Modifié par dragon1964

dragon1964

Tu as raison !!  ;)

Mais, pour les Whisky, Vodka et autres boissons alcoolisées; ils les picolent en se planquant mais pas dans les voitures !!!  :D  ;)

Oliv
Titof

Surtout ils ne transpirent par leur oseille, ça change aussi la vision des choses...

Modifié par Titof

gregmour

D'ailleurs sur la dernière photo, on voit en regardant par la vitre un individu avec tenue typique du moyen orient !

Elle vient donc de là  et vu le prix de vente affiché pour l'Europe, ce serait intéressant de savoir ce que ça vaut au départ...

bien vu

http://www.autotraderuae.com/cars/ferrari/

Oliv

fujin

Je suis à la recherche d'une brochure en français de 458 Italia, l'un d'entre vous aurait il ceci ? En Papier ou en pdf, présentation commerciale, technique et prix.

Merci d'avance :)

spdk 90

horrible , je pense pas qu elle a une power ,mdrrrr

spdk 90

Raté une belle 458 de 2014 chez Ferrari Mandelieu 2014;18000kil  , 148500€ avec power

fairline

Étonnant, ils vendent une de 2010 moins bien équipée pour 149.500€..

christopheL

quel domage de ne pas mettre les écussons. L'acheteur n'était quand meme pas à 1000 € près.

Charly78

quel domage de ne pas mettre les écussons. L'acheteur n'était quand meme pas à 1000 € près.

Je suis bien d'accord !!

Pour la Ferrari 458 Italia Liberty Walk, de près avec les ailes, on dirait Frankenstein...

florent95

Vous pensez qu'il y a des Laferrari sans écusson ? :lol:

Oliv

Je suis bien d'accord !!

Pour la Ferrari 458 Italia Liberty Walk, de près avec les ailes, on dirait Frankenstein...

Tu la prefere en rouge? A vendre egalement. Désolé du HS

post-7872-0-87039900-1431834596_thumb.jp

post-7872-0-73854400-1431834613_thumb.jp

post-7872-0-73376200-1431834625_thumb.jp

post-7872-0-97968300-1431834767_thumb.jp

christopheL

Quel massacre!! Pourquoi changer le look d'une belle voiture pour en faire une horreur ?