0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
fairline

S'il avait eu un contrôle fiscal, il l'aurait plutôt affiché â 100 K€ :)

Eric77->83

a 100 000 € je prends  :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

la bonne occasion quoi  :rolleyes:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Goffer911

Je lui demande s'il offre la figatelli fromage avec ? :ph34r:  

Modifié par Goffer911

Phoenix85
Eric77->83

Plus la même tranche de prix la :P

Il y  a qq qui en a une sur le forum ?

Oliv

CHRIS6913

En tous cas je suis en train d'aider un ami qui n'est pas hyper calé en Ferrari :wacko:  à acheter sa première rouge :rolleyes: , et bien les 458 il y en a certes pléthore à la vente :blink: ,  mais dès qu'on met quelques exigences dans les critères de recherche (millésime 2011, pas les jantes de base, obligatoirement rouge, pas d'intérieur beige, volant led, GPS etc..…) et bien le choix se réduit drastiquement :wacko: et on se retrouve avec peu d'autos tournant toutes entre150/160ke

Modifié par CHRIS6913

Goffer911

Exact, mais cela dit le coup du 2011 à peu d’intérêt car les voitures de 2011 ont l'entretien jusqu'à 2018, c'est à dire 3K d'entretien  ... car ne rêvons pas tout ce qui sort de l'entretien en plus des 3 ou 4 filtres et 10L d'huile n'est pas comprit. Donc payer 15K de plus une voiture juste pour ça n'est à mon sens pas un bon calcul. Car l'entretien coûte 100 eur de pièce, 2h de main d'oeuvre et un coup de tampon à 700 eur.   :ph34r:

Donc il ne reste plus qu'à aimer le beige  :o

Modifié par Goffer911

CHRIS6913

Exact, mais cela dit le coup du 2011 à peu d’intérêt car les voitures de 2011 ont l'entretien jusqu'à 2018, c'est à dire 3K d'entretien  ... car ne rêvons pas tout ce qui sort de l'entretien en plus des 3 ou 4 filtres et 10L d'huile n'est pas comprit. Donc payer 15K de plus une voiture juste pour ça n'est à mon sens pas un bon calcul. Car l'entretien coûte 100 eur de pièce, 2h de main d'oeuvre et un coup de tampon à 700 eur.   :ph34r:

La préférence pour un millésime 2011 n'est pas pour cette raison  ;)

C'est en raison de la prétendue (ou avérée ?) fragilité de la boite sur les modèles pré 2011. J'ai interrogé pas mal de gens sur le sujet et je n'arrive toujours pas à savoir si c'est vrai ou pas  :unsure:

Modifié par CHRIS6913

guillaume84

C'est pas la boîte en elle même , mais les capteurs qui merdent parfois et par sur toutes non plus

CHRIS6913

C'est pas la boîte en elle même , mais les capteurs qui merdent parfois et par sur toutes non plus

J'avais compris  ;) mais comme l'ami en question s'est pris récemment un gros billet :wacko:  :wacko:  :wacko: suite à un problème sur la boite de sa Mercedes (SL AMG 63), il voudrait limiter les risques  :rolleyes:

De toutes façons, il n'y a pas tant que cela d'écart de prix entre les 2010 et 2011. Comme pour les Porsche ce n'est pas à une année près que la cote change mais plus en fonction des équipements, des options et du kilométrage 

spdk 90

a Mulhouse les 2011 partent assez vite dans les tranches hautes avec rosso , jantes diamants , gps  power 24 , etc,,,, les 2010 (bon elles sont noires 144 ke) ...2 ans en stock pour la première

mais comme Chris le dit si bien , des que tu veux , les bonnes options , ça grimpe!!!!

bon pour le beige je regrette pas , j adore !! (bon après j avais du cuir rouge dans la r8 blanche)

et merci pour les conseils du tableau de bord noir , j avais pas pensé aux reflets

CHRIS6913

a Mulhouse les 2011 partent assez vite dans les tranches hautes avec rosso , jantes diamants , gps  power 24 , etc,,,, les 2010 (bon elles sont noires 144 ke) ...2 ans en stock pour la première

mais comme Chris le dit si bien , des que tu veux , les bonnes options , ça grimpe!!!!

bon pour le beige je regrette pas , j adore !! (bon après j avais du cuir rouge dans la r8 blanche)

et merci pour les conseils du tableau de bord noir , j avais pas pensé aux reflets

Bon, elle est où la présentation de cette 458 avec des photos dignes de ce nom ?  ;)   :D

spdk 90

Vu le taff , j ai roulé 3 x avec, je dois encore retourné a la concession pour recevoir les diamants , et je ferais une petite  présentation après ,sinon vraiment pas déçu de ce petit monstre

CHRIS6913

Vu le taff , j ai roulé 3 x avec, je dois encore retourné a la concession pour recevoir les diamants , et je ferais une petite présentation après ,sinon vraiment pas déçu de ce petit monstre

Modifié par CHRIS6913

RO458

En tous cas je suis en train d'aider un ami qui n'est pas hyper calé en Ferrari :wacko: à acheter sa première rouge :rolleyes: , et bien les 458 il y en a certes pléthore à la vente :blink: , mais dès qu'on met quelques exigences dans les critères de recherche (millésime 2011, pas les jantes de base, obligatoirement rouge, pas d'intérieur beige, volant led, GPS etc..…) et bien le choix se réduit drastiquement :wacko: et on se retrouve avec peu d'autos tournant toutes entre150/160ke

Bonjour Chris6913,

Je suis hyper calé sur la 458 en prix et surtout en pannes. Alors si tu as besoin d'un conseil pour ton ami, tu peux taper a ma porte.

CHRIS6913

Bonjour Chris6913,

Je suis hyper calé sur la 458 en prix et surtout en pannes. 

Pour ce qui est des prix, il suffit de voir les annonces et les autos en vente  ;) .

En ce qui concerne les pannes à part ces problèmes capteurs de boîte qui peuvent se révéler coûteux, je n'ai entendu parler de rien d'autre en particulier