0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

spdk 90

Oui mais y en a plus des neuves , et la 488 EST SUBLIME en tous , mais le bruit malgré  les efforts de l usine ,c est super moyen , longue vie a la 458 ITALIA

speed66
Le 28 juin 2016 à 00:33, pemphigoide a dit :

3 mois de recherche infructueuse...

Rien qui corresponde à ce que je veux. Franchement je désespère.

je suis assez d'accord avec toi,rien de bien sexy en ce moment,heureusement j'ai acheté une ancienne allemande pour me faire patienter.....

Modifié par speed66

Eric77->83
Il y a 2 heures, speed66 a dit :

je suis assez d'accord avec toi,rien de bien sexy en ce moment,heureusement j'ai acheté une ancienne allemande pour me faire patienter.....

http://www.fa-automobile.com/detail-vente.php?car-for-sale=Ferrari&id=&v=2833 

http://www.fa-automobile.com/detail-vente.php?car-for-sale=Ferrari&id=&v=2831

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Eric77->83
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

A ce prix je prends une 488 spider 

Et moi une Huracan spyder ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sompe
Il y a 13 heures, speed66 a dit :

une Cox ? :)

RIP1967
Il y a 10 heures, kani56 a dit :

Tu la "quitte" déjà? Super bien fait ce covering!

J'ai effectué à son bord 20 000 km en un peu plus d'une année !  C'est une voiture passionnante et pour preuve je m'en suis toujours pas lassé !!!

Comme d'habitude dans mon cas pour passer à la prochaine il faut vendre la précédente :) 

Oui le Covering est superbe tu avait pu le voir en réel  et même après 20 000 km il est toujours dans un parfait état c'est pourquoi je laisse le choix au futur acquéreur de le conserver ou de l'enlever ;) 

Stradale56 (kani56)
Il y a 22 heures, RIP1967 a dit :

J'ai effectué à son bord 20 000 km en un peu plus d'une année !  C'est une voiture passionnante et pour preuve je m'en suis toujours pas lassé !!!

Comme d'habitude dans mon cas pour passer à la prochaine il faut vendre la précédente :) 

Oui le Covering est superbe tu avait pu le voir en réel  et même après 20 000 km il est toujours dans un parfait état c'est pourquoi je laisse le choix au futur acquéreur de le conserver ou de l'enlever ;) 

C'est quoi la prochaine?

venturi

Salut,

Ta 458 est simplement sublime....:wub:

Blanche comme j'aimerai l'avoir et intérieur comme j'aime aussi, malheureusement c'est trop tôt...ou trop tard pour moi! 

Trop tard car 4/5 mois plus tôt j'étais un potentiel acheteur, trop tard car engagé aujourd’hui dans un projet qui me bloque au niveau financier.

Dommage, bonne vente et j'envie le futur propriétaire.

RIP1967
Le 17 juillet 2016 à 18:43, Charly78 a dit :

Annonce désactivée... vendue ?

Hello oui vendu en 24h !

j'ai reçu prêt de 45 mails une folie,  je pense que j'aurai du la mettre un poil plus cher ...

Cela montre bien que celle qui reste en annonce longtemps il y a un loup  !

Si la voiture a été entretenu avec l'ensemble de ses documents (Carnet + factures) au bon prix ca part tout seul :)

Eric77->83
Le 14/07/2016 à 22:12, RIP1967 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/993307127.htm?ca=12_s

Si vous avez des interrogations n'hésitez pas ;) 

Bon ,alors c'est quoi la suivante ?

Eric77->83
à l’instant, florent95 a dit :

huracan ?

En spyder :wub:

Charly78

C'est vrai que la huracan spyder est très belle. L'arrière est bcp moins moche que celui du coupé.

Oliv

Petit "UP" sur cette annonce, j'en reparle assez regulierement, l'annonce vient de réapparaître.

En septembre/octobre l'année derniere elle est mise en vente 140000€ en italie avec 6500 km, en 3 jours elle est rachetée et réapparaît chez un marchand à nice avec 7000 bornes env à 165000€. 

Vendue dans la journée à un marchand allemand elle réapparaît une semaine apres à 193000€ chez les teutons avec 9000 km.

Depuis elle en est à son 3eme marchand allemand avec des annonces qui sont postées regulierement et des periodes de 1 à 2 mois ou elle n'est plus en annonce

A ce jour elle est proposée à 178000€ avec 9500 km, c'est une 2013 ;) (Jaune triple couche)

C'est tout simplement une des plus belles 458 que j'ai vu avec une liste d'options longue comme un jour sans pain. :wub: 

je ne comprends pas pourquoi elle ne se vend pas mis à part son passé tumultueux sur cette derniere année mais facilement retraçable.

Ferrari 458 Italia Sonderlack NP 280000€ - Prix € 178 800,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=293754295

image.png

image.png

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

pemphigoide

très jolie en effet mais elle a pas mal voyagé et passé entre de nombreuses mains...Moi, les voitures, c'est comme les femmes,  moins il y a eu de monde dessus (ou dedans pour la voiture hein), plus je suis en confiance. D'ailleurs, je pense avoir trouvé l'oiseau. J'attends le prix pour finaliser...ou pas.

Oliv
il y a 33 minutes, pemphigoide a dit :

très jolie en effet mais elle a pas mal voyagé et passé entre de nombreuses mains...Moi, les voitures, c'est comme les femmes,  moins il y a eu de monde dessus (ou dedans pour la voiture hein), plus je suis en confiance. D'ailleurs, je pense avoir trouvé l'oiseau. J'attends le prix pour finaliser...ou pas.

Le nombre d'utilisateurs est quand meme plus facilement retraçable avec les voitures qu'avecles femmes :lol::lol: 

fairline

Sur une voiture de 3 ans, sortie depuis moins d'un an de garantie, avec un suivi concession, puisqu'elle bénéficie des 7 ans d'entretien et de moins de 10.000 km, où est le risque ?

Pour faire le parallèle avec une femme, tu peux avoir celle qui a eu 6 amants dans l'année avec lesquels elle a couché 2 fois en moyenne, et la femme mariée de bonne famille qui fréquente les Clubs échangistes avec son mari et qui adore les gang bang..

Alors, laquelle choisirais-tu tu ? La traçabilité de la femme mariée ou la "dévergondée" ?