0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

florent95
il y a 2 minutes, Goffer911 a dit :

Ah si j'en ai trouvé en annonce (rare d'ailleurs), mais donc leur catalogue de pièce détachées est faux ^^  -_-

 

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

Il est vrai que l'encombrement du PC arrière n'a rien de spécial sur la spider, donc pourquoi ne pas avoir les mêmes ref finalement .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
christopheL
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

 

 

C'est vrai que la 458 ne fait pas large du tout par défaut :D. J'ai meme un doute si elle va rentrer dans le garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Pas à dire, avec la grille ca change quand même le cul !

Maintenant, comme pour la 430 elle est assez rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

Pas à dire, avec la grille ca change quand même le cul !

Maintenant, comme pour la 430 elle est assez rare...

 

Un wrap d exellente qualité et le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Pour en revenir a au sujet de base , mon analyse de la 458  (Hors ecotaxe si provenance Europe) hors power

Véhicule option de base diamant ,GPS, radar étriers écusson ... kilomètre mini 20000 maxi 55000

2010

120/135ke

2011 sans maintenance

135/150ke

2011/2012 avec maintenance

150/170ke

Après 2012

170/210

Pour les spider 2012/2014

Moyenne 165/230

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a 45 minutes, florent95 a dit :

Toujours pas vendue leur scud jaune...

Pourtant elle est superbe, et plutôt bien placé en prix par rapport aux autres annonces du marché

Modifié par BenBen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

je sais pas pourquoi, mais il me semblait avoir vu sur une annonce qu'elle avait tapé  ..

je retrouve pas l'info

 

ou alors je confonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 15 minutes, grhum a dit :

je sais pas pourquoi, mais il me semblait avoir vu sur une annonce qu'elle avait tapé  ..

je retrouve pas l'info

 

ou alors je confonds

Non non, elle a bien tapé, pas qu'un peu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Je confirme, elle a bien tapée, par contre les 3/4 de la voiture sont neufs, refait par Ferrari, moi elle me plait bien mais un peu peur pour la revente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 16 heures, Franky 74 a dit :

J'ai l'impression d'en connaitre plusieurs:D

a toi aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
Il y a 15 heures, Titof a dit :

Je confirme, elle a bien tapée, par contre les 3/4 de la voiture sont neufs, refait par Ferrari, moi elle me plait bien mais un peu peur pour la revente...

+1

 

A moins de la garder des années et, comme les voitures historiques qui sont totalement reconstruites, avoir la chance qu'elles prennent l'image du phoenix plus que la 2cv du Corniaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Pourquoi tout le monde a peur d'acheter une voiture qui a tappé si elle a été refaire par Ferrari ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a une heure, christopheL a dit :

Pourquoi tout le monde a peur d'acheter une voiture qui a tappé si elle a été refaire par Ferrari ?

 

La revente.

 

C'est la crainte qu'elle te reste sur les bras avec un historique qui peut freiner les potentiels acheteurs au moment de s'en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

C'est surtout qu'il y en a tellement d'autre plus "saines" à vendre donc pourquoi s'embeter avec un "boulet"

Et entre nous même si c'est Ferrari qui l'a refaite ça ne me tenteras jamais 

1/ une auto démontée / remontée ne l'ai jamais aussi bien faite qu'en usine sur une chaîne de montage

2/ il y a toujours des économies de bouts de chandelles fait au remontage pour alléger la facture et on se retrouve avec du travail à 80% ce qui ne devrait pas être admissible sur ce type d'auto.

Ou alors le prix baisse en conséquence et l'acheteur sait ce qu'il achète avec les aléas qui existent suite à un gros remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 16/12/2016 à 17:40, Goffer911 a dit :

C'est surtout qu'il y en a tellement d'autre plus "saines" à vendre donc pourquoi s'embeter avec un "boulet"

Et entre nous même si c'est Ferrari qui l'a refaite ça ne me tenteras jamais 

1/ une auto démontée / remontée ne l'ai jamais aussi bien faite qu'en usine sur une chaîne de montage

2/ il y a toujours des économies de bouts de chandelles fait au remontage pour alléger la facture et on se retrouve avec du travail à 80% ce qui ne devrait pas être admissible sur ce type d'auto.

Ou alors le prix baisse en conséquence et l'acheteur sait ce qu'il achète avec les aléas qui existent suite à un gros remontage.

remontee sous controle d'expert , les ecomonies : pas trop ! 

moi perso une voiture refaite par le  carrossier approprié  et avec la benediction du concessionnaire , ça me fait pas peur dutout , d'autant que tu le sais et que tout est limpide 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

J'en ai vu un paquet des autos remontée ss contrôle "d'expert", l'a-peu-près et le "ça ira comme ça" est de rigueur dans ce milieu ...

Un bon expert droit et juste et qui réclame du travail fait à 100% ne fait pas long feu dans ce métier car il coûte trop cher aux assurances.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

A priori peu de remise (voir pas) sur une Ferrari neuve mais sur les occasions en concession Ferrari, la discussion est ouverte où bien on doit se contenter des tapis?

Selon votre expérience, on peut tomber de combien le prix affiché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Moi j'ai eu une remise dans les 20'000 chf. Sans rien demandé, mais je pense que c'était dû au kilométrage et options.

Je pense que ça dépendra de la voiture, si c'est une voiture qui est là  depuis un moment oui, sinon pour une voiture avec les bonnes options et le bon prix, tu aura très peu.

Modifié par Phoenix85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, SangRouge a dit :

A priori peu de remise (voir pas) sur une Ferrari neuve mais sur les occasions en concession Ferrari, la discussion est ouverte où bien on doit se contenter des tapis?

Selon votre expérience, on peut tomber de combien le prix affiché?

 

tu a des exemple de reprise récents par un concess pour l'achat d'une 488 ou autre  ?  

 

ça te donnera un idée de la marge de manœuvre maxi  .

voire même de nego possible auprès d'un proprio qui veut passer a plus récent et qui a mis une annonce

(tu lui reprends plus cher que ce que le garage fera )

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0