0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Goffer911

Bah y'a pas grand chose qui s'use si le gars a roulé balade :) 

Au moins il a fait attention aux sièges (pas un éraflure sur le bourrelet gauche) donc certainement quelqu'un de soigneux.

Oliv

Sans le kit liberty walk il l'aurait peut-être vendu plus chere. 2012 et 20000 km et les baquets

Ferrari 458 Liberty Walk - Prix € 155 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=305158052

Eric77->83
il y a 44 minutes, Oliv a dit :

Sans le kit liberty walk il l'aurait peut-être vendu plus chere. 2012 et 20000 km et les baquets

Ferrari 458 Liberty Walk - Prix € 155 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=305158052

il y a 21 minutes, 430 a dit :

Elle est pour toi celle ci :wub:..

JolieB) une pièce que tifosi101 like aussi :P:D

Juste bon pour faire la piste,sur route tu laisses,les pc et  bas de caisse dès la première sortie :unsure:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

tifosi101

Culé ! :lol:

Ça y est j'ai liké :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Ce n'est jamais la même sur les photos :ph34r:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Allest Handling Fiorano

A tous les fans de la 458 . Est ce que quelqu'un aurait enregistré le film de Ferrari sur le montage d'une 458 du début à la fin? 

Il se trouve qu'uniquement le montage moteur existe 

avez vous donc celle de la peinture et celle de la ligne de montage?  

Merci de votre réponse et aide

bidouf
il y a 51 minutes, Allest Handling Fiorano a dit :

A tous les fans de la 458 . Est ce que quelqu'un aurait enregistré le film de Ferrari sur le montage d'une 458 du début à la fin? 

Il se trouve qu'uniquement le montage moteur existe 

avez vous donc celle de la peinture et celle de la ligne de montage?  

Merci de votre réponse et aide

Regarde sur National Geographic:)

BenBen
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

@SangRouge

to much ?! :lol:

christopheL
Il y a 22 heures, tifosi101 a dit :

Ce n'est jamais la même sur les photos :ph34r:

bien vu, je n'y avais pas fait attention. Ca sent encore un coup foireux. C'est fou le nombre d'arnaques sur ces voitures

Goffer911

Le rodage moteur est bien une fable si l'auto est livrée avec un moteur benché -_-,

Mais j'espère que ce n'est pas Manouel le journaliste qui a finit d'assembler mon moteur :lol:

Oliv
il y a 59 minutes, christopheL a dit :

bien vu, je n'y avais pas fait attention. Ca sent encore un coup foireux. C'est fou le nombre d'arnaques sur ces voitures

Non c'est bien la meme, meme si les jantes et bequet sont différents.

je l'ai vue et filmée cette 458, au salon top marque a monaco, j'ai posté la video il faudrait que je retrouve ça

.

Modifié par Oliv

Oliv
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Non c'est bien la meme, meme si les jantes et bequet sont différents.

je l'ai vue et filmée cette 458, au salon top marque a monaco, j'ai posté la video il faudrait que je retrouve ça

.

Je ne trouve plus la video mais ici les photos, il faisait plein de rupteur sur la video :

rypto

Je ne dois pas être le seul à faire ce constat. La 458 garde la cote, et même limite remonte. Il y a encore un an ou deux j'en voyais à 110-120k€ aujourd'hui c'est 130k€ mini et encore. J'ai également l'impression qu'elles sont moins nombreuse sur le marché... Du même avis ?

venturi

Moins nombreuses je ne sais pas, mais j'en ai cherché une ces derniers temps par un ami et la seule que je lui ai trouvé dans ces critères (prix, kms, combo, 1° main, garantie) était pas chère (façon de parler) 28 000 Kms - 144 K€ départ garage.....Je pense pas qu'il y en ai 10 comme celle ci.

spdk 90
Le ‎05‎/‎02‎/‎2017 à 22:22, venturi a dit :

Moins nombreuses je ne sais pas, mais j'en ai cherché une ces derniers temps par un ami et la seule que je lui ai trouvé dans ces critères (prix, kms, combo, 1° main, garantie) était pas chère (façon de parler) 28 000 Kms - 144 K€ départ garage.....Je pense pas qu'il y en ai 10 comme celle ci.

C était une 2010

venturi
il y a 33 minutes, spdk 90 a dit :

C était une 2010

Non fin 2011, 1° main avec 34 000 Kms et 28 000 Comme je l'ai écrit , garantie 2 ans , en fait  il ne l'a pas prise car il s'était engagé sur une 430......Où comment passer pour un c*n auprès du vendeur !

BenBen

Mais autant sur une F430 je ne trouve pas ce kit "fou", autant sur une 360 ou une 458,  en effet cela à une vrai gueule 

Oliv

Tres correcte... de 2012, 30000 km

celui qui en cherche une faut pas la laisser passer :

Ferrari 458 Italia  SOSP. LED AL VOLANTE SEDILI SPORTIVI !!!! - Prix € 139 900,- http://www.autoscout24.fr/

IMG_9801.JPG

IMG_9802.JPG

IMG_9803.JPG

IMG_9804.JPG

IMG_9805.JPG

IMG_9806.JPG

IMG_9807.JPG

IMG_9808.JPG

IMG_9809.JPG

IMG_9810.JPG

IMG_9811.JPG

IMG_9812.JPG