0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Goffer911

Comme quoi balancer des annonces n'est pas forcement stratégique, il y a des gens qui cherchent aussi et scrutent ce type de sujet. :mellow:

bernwizard
à l’instant, venturi a dit :

Cela c'est dit en 2016....Et prévu pour 2017, mais pour le moment pas de spider 458 en bon état en dessous de 170 K€ et encore c'est un minimum......Les 360 ne descendent pas, les 430 non plus :mellow: !

Et les California non plus c'est pour cela que j'attends :)

Goffer911

J'avais aussi été banané par Rc prestige à Lyon pendant 4 mois .. la même voiture vendue chez eux sur cette période (Janvier -Mai 2016, 458 rosso coupé avec toutes les options qui vont bien) prenait 2000 eur tous les mois et n'était finalement jamais dispo.

+ Les promesses d'être rappelé en priorité ou d'être en liste d'attente 

C'est dur de voir une auto qu'on pensait déjà dans son garage nous filer sous le nez car malheureusement il y a de la demande.

On commence même à voir du spider 458 de 2013-2014 à + de 210K. L'approche de l'été ...

bernwizard

Et en attendant je vais me prendre une Tesla S90D performance 

500km d'autonomie de quoi descendre chez les chacals et pendant que je bois, l'apéro me restaure, cause un peu, voir dors sur place, elle se fait le plein et ensuite retour chez moi.

Reviendrai- je reviendrai ensuite chez les rouges ?????:P

venturi
Il y a 11 heures, bernwizard a dit :

Et les California non plus c'est pour cela que j'attends :)

Je ne connais aujourd'hui aucun modèle qui baisse ! Et je pense que plus on attend et plus cela risque de se compliquer. Pour ceux qui ont un budget pas trop extensible (comme moi) ça devient très chaud, je regarde donc aussi du coté des Lambo gallardo spider lp560 au minimum, je ne les vois pas monter en prix, maintenant est ce que cela se vend ou revend bien ? :ph34r:

spdk 90

LES 488 sont livrés , les délais sont très long , la  prochaine 64 dB pour info la 488 105 DB, ils n y a plus de belle 458 dans le réseaux , les marchands se prennent pour des marchands d œuvre d arts, les F430 grimpe 100 ke pour une belle -25000. Kil

Smoki
il y a une heure, spdk 90 a dit :

LES 488 sont livrés , les délais sont très long , la  prochaine 64 dB pour info la 488 105 DB, ils n y a plus de belle 458 dans le réseaux , les marchands se prennent pour des marchands d œuvre d arts, les F430 grimpe 100 ke pour une belle -25000. Kil

Les marchands ( comme celui évoqué par Sangrouge ) lisent les forums et contactent les concessionnaires ; du coup ils achètent tout ce qui ressemble a une 458 sans trop sélectionner les options et sans négocier le prix . On se retrouve donc avec de rares 458 en annonces a des tarifs trop haut a mon sens chez les pros ! 

mais on n'est pas obligé de les acheter non plus ;) et les 488 sont loin d’être toutes livrées .....

rossocorsica
Il y a 3 heures, Smoki a dit :

les 488 sont loin d’être toutes livrées .....

C'est sur elles seront toutes livrés lorsqu'elle ne sera plus au catalogue, càd dans 2,5 ans

Oliv
rossocorsica
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Y'a quand même 137 "488" a vendre ce jour sur autoscout.

Oui mais souvent plus cher que neuve et dans cette gamme les acheteurs préfèrent avoir une voiture à leur gout sans concession sur une couleur ou une option. Elles se vendront mieux en occasion d'ici 1 an lorsque l'on ne pourra plus passer commande pour une neuve

Oliv
Il y a 1 heure, rossocorsica a dit :

Oui mais souvent plus cher que neuve et dans cette gamme les acheteurs préfèrent avoir une voiture à leur gout sans concession sur une couleur ou une option. Elles se vendront mieux en occasion d'ici 1 an lorsque l'on ne pourra plus passer commande pour une neuve

Enfin depuis le 1er janvier elle est passé a 219000€ en prix de base hors option, alors elles sont pas toutes plus cheres en occase vu l'augmentation du prix de base

dfiordean
Il y a 11 heures, venturi a dit :

Je ne connais aujourd'hui aucun modèle qui baisse ! Et je pense que plus on attend et plus cela risque de se compliquer. Pour ceux qui ont un budget pas trop extensible (comme moi) ça devient très chaud, je regarde donc aussi du coté des Lambo gallardo spider lp560 au minimum, je ne les vois pas monter en prix, maintenant est ce que cela se vend ou revend bien ? :ph34r:

Tu cherches quoi? T'as vendu la 215?

christopheL
Il y a 8 heures, spdk 90 a dit :

quel dommage de n'avoir que 25000 km sur une F430. Pourquoi avoir une Ferrari si ce n'est pour en profiter ?

Je vais mettre 1000 km à la miene rien que ce week-end sur les routes de Saulieu à Vonnas. Et bien, ca ne va pas m'empecher d'avoir la banane tout le week-end. Elle en aura sans doute 10000 de plus à la fin de l'année, et alors. au moins, je me serais fait plaisir.

rossocorsica
il y a 44 minutes, christopheL a dit :

quel dommage de n'avoir que 25000 km sur une F430. Pourquoi avoir une Ferrari si ce n'est pour en profiter ?

Je vais mettre 1000 km à la miene rien que ce week-end sur les routes de Saulieu à Vonnas. Et bien, ca ne va pas m'empecher d'avoir la banane tout le week-end. Elle en aura sans doute 10000 de plus à la fin de l'année, et alors. au moins, je me serais fait plaisir.

Tu as bien raison

venturi
Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

Tu cherches quoi? T'as vendu la 215?

Je ne cherche rien pour le moment car j'ai encore la 215, mais comme écris plus haut elle part en préparation Mardi et sera mise en vente en suivant à un prix que je qualifierai de "raisonnable" au regard des moins de 50 000 Kms sur la centrale, qui sont toutes autour de 98/105 K€ , la mienne a moins de 50 000 et va être en dessous de la fourchette basse citée. Après effectivement une 458 spider me plairait mais est devenue hors budget , par rapport à ce que je souhaite mettre dans une auto plaisir, la Calif, la Gallardo spider lp560ou 570 performante, R8 spider sont dans ma short liste,  citée par ordre de préférence. 

A suivre;

spdk 90

oublie la r8 spider...,sensation sortant d une 430 ça va être chaud , même equipé d un tuby

dfiordean
Il y a 13 heures, venturi a dit :

Je ne cherche rien pour le moment car j'ai encore la 215, mais comme écris plus haut elle part en préparation Mardi et sera mise en vente en suivant à un prix que je qualifierai de "raisonnable" au regard des moins de 50 000 Kms sur la centrale, qui sont toutes autour de 98/105 K€ , la mienne a moins de 50 000 et va être en dessous de la fourchette basse citée. Après effectivement une 458 spider me plairait mais est devenue hors budget , par rapport à ce que je souhaite mettre dans une auto plaisir, la Calif, la Gallardo spider lp560ou 570 performante, R8 spider sont dans ma short liste,  citée par ordre de préférence. 

A suivre;

Je comprends pour la 458, mais pour les autres??? pourquoi tu veux remplacer ta belle 430 par une des autres?

c'est juste pour l’expérience, essayer autre chose?

Eric77->83
Il y a 12 heures, spdk 90 a dit :

oublie la r8 spider...,sensation sortant d une 430 ça va être chaud , même equipé d un tuby

Même avec le V10 ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

spdk 90
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Même avec le V10 ?

OUI MEME EN SPIDER c est bof bof

Eric77->83
il y a 22 minutes, spdk 90 a dit :

OUI MEME EN SPIDER c est bof bof

Pourtant svdidier ne dit pas comme toi (question son )sur l'autre fofo...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

spdk 90

Oui car lui il était sur circuit  donc beaucoup dans les tours ..et le Tubi sur circuit pas possible ..il avait déjà un Tubi comme moi sur la v8 car le bruit c etait vraiment un gros aspirateur 

La v10 c était le même que la gallardo mais de série vraiment pas le même bruit

Sinon pour le reste le look et la finition 

.au top 

Boîte de vitesse r tronic nul de chez nul en revanche la semaine tronic. .mieux

Eric77->83
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

Oui car lui il était sur circuit  donc beaucoup dans les tours ..et le Tubi sur circuit pas possible ..il avait déjà un Tubi comme moi sur la v8 car le bruit c etait vraiment un gros aspirateur 

La v10 c était le même que la gallardo mais de série vraiment pas le même bruit

Sinon pour le reste le look et la finition 

.au top 

Boîte de vitesse r tronic nul de chez nul en revanche la semaine tronic. .mieux

La s-tronic tu as voulu dire ?