0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sompe

https://www.leboncoin.fr/voitures/1400272679.htm?ca=12_s

je connais cette voiture , elle est a une connaissance , bourrée d'options  interressantes   ,le proprio la vends car il ne s'en sert pas  beaucoup  , apres , je n'en sais pas plus , mais elle est nikel

fiveninenine
Il y a 12 heures, sompe a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1400272679.htm?ca=12_s

je connais cette voiture , elle est a une connaissance , bourrée d'options  interressantes   ,le proprio la vends car il ne s'en sert pas  beaucoup  , apres , je n'en sais pas plus , mais elle est nikel

bien optionnée mais trop cher c 'est le prix d'un spider

458
il y a 5 minutes, fiveninenine a dit :

bien optionnée mais trop cher c 'est le prix d'un spider

Et et en plus blanche !

un gros handicap sur le marché de seconde main

fiveninenine
il y a 5 minutes, 458 a dit :

Et et en plus blanche !

un gros handicap sur le marché de seconde main

personnellement je n'aime pas la config mais après il suffit d'une personne ......

458
il y a 3 minutes, fiveninenine a dit :

personnellement je n'aime pas la config mais après il suffit d'une personne ......

Dans le marché de seconde main rouge ou jaune sinon point de salut...

probablement injuste mais il en est ainsi

Modifié par 458

458AC
il y a 2 minutes, 458 a dit :

Dans le marché de seconde main rouge ou jaune sinon point de salut...

probablement injuste mais il en est ainsi

j'ajouterai le noir ou le gris

spdk 90
Il y a 2 heures, 458AC a dit :

j'ajouterai le noir ou le gris

Noir , grise , blanche même combat , les moins chères et celle qui reste plus longtemps en vente

458
il y a 2 minutes, spdk 90 a dit :

Noir , grise , blanche même combat , les moins chères et celle qui reste plus longtemps en vente

évident !

seules les Rouge ou Jaune se vendent facilement et rapidement, le marché est ainsi fait

Modifié par 458

fiveninenine
il y a 1 minute, spdk 90 a dit :

c'est pareil pour les rouges et jaunes , rien ne se vends et puis après c'est des histoire de goûts , personnellement je n'aime pas les ferrari rosso corsa de base ....

458
il y a 2 minutes, fiveninenine a dit :

c'est pareil pour les rouge et jaune , rien ne se vend et puis après ce sont des histoires de goût, personnellement je n'aime pas les Ferrari Rosso Corsa de base ....

Ce n'est pas une question de goût personnel; c'est le goût de l'immense majorité des acquéreurs du marché d'occssion

Modifié par 458

spdk 90

Regarde la pista en grise , sublime , superbe configuration , mais c est gris , même pour une série spéciale , elle sera le dernier choix en occasion

458
il y a 18 minutes, spdk 90 a dit :

Regarde la pista en grise , sublime , superbe configuration , mais c est gris , même pour une série spéciale , elle sera le dernier choix en occasion

Elle sera clairement très difficile à revendre !

logique que celle-ci ne se vende pas :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1393863199.htm?ca=12_s

Modifié par 458

Oliv
il y a 3 minutes, 458 a dit :

Elle sera clairement très difficile à revendre !

logique que celle-ci ne se vende pas :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1145955230.htm?ca=12_s

Désactivée ton annonce

sompe

c'est sur le blanc sur une 458 c'est pas le top   , sur une 360 ou 430 c'est beaucoup plus beau , avis perso! 

pierrebx

La, je ne vous trouve pas très sympa....

nous essayons, amicalement, à travers le forum, d’encourager les amateurs et acquéreurs de FERRARI...

Et sur une annonce de voiture connue, propre et recommandée, vous « cassez » le coup en disant, sans modération, que c’est beaucoup trop cher, ce qui sous entend l’arnaque, et que de toutes façons le blanc c’est moche et que ça ne se revendra pas, doc que l’acheteur s’est fait couillonner et que sa daube va lui rester sur les bras....

Bel exemple de solidarité.... 

Imaginez que vous soyez le vendeur et que l’on vous fasse le coup.

Vous seriez certainement furieux, et ça serait normal....

Imaginez que l’on écrive sur votre voiture : celle la, je la connais, elle a fait du circuit.... Passez votre chemin.... Alors qu’elle aurait été entretenue avec le plus grand soin et que les sorties circuit n’auraient été que pour du gentleman’s driver, du soft...

Dire : je la trouve un peu cher, ok

dire : le blanc, c’est pas ma couleur préférée, ok

mais aller plus loin avec tous les avis hyper marqués, c’est d’autant plus nul qu’ils sont émis par des Gus qui n’ont aucune intention d’acheter...

Merci d’avoir pris le temps de lire mon coup de gueule du samedi matin....

Sachant qu’il ne faut y voir aucune attaque personnelle.

spdk 90

Tu as raison Pierre , mais c est aussi aiguiller les futurs acquéreurs .A Mulhouse l année dernière , une magnifique  458 spider ,full options peu de kil à 185KE , et bien elle est restée un sacrée moment à la vente comparé au rouge et giallo , elle est partie contre un 430 spider blanche . 

Et pour exemple cette superbe scuderia , je pensais qu' elle allait vite partir http://pros.lacentrale.fr/C032635/annonce/69101909638/ ,

Après il y a aussi la couleur intérieure , la 458 de mon pote , Rosso corsa intérieur noir déposé à l achat de sa 488 .... vendue en 8 jours.... moi , , Rosso scuderia mais l intérieur full  beige , vendue en 4 mois , beaucoup de prospects , mais ....la couleur intérieur ? beige ,,,,non j aime pas !!! alors que moi perso j adore et j a i craqué déçu direct (même si je savais que cela ne fait pas l unanimité ), mais c est plus long à revendre quand même .

Par contre il est vrai , pour celui qui souhaite une couleur spécifique , c est géniale , par contre , il y a moins de demande , prend une pista bleu tdf bande blanche , c est sublime , mais à la revente tu auras moins de demande qu' une Rosso avec bandes  

Les avis des autres je les écoutes  , mais je fais quand même ce qui me plait au finale , et c est ce que je dis toujours à mes clients .

clients

On est content de votre travail et de vos conseils, au premier rendez vous , vous nous avez bien inspiré confiance , on avait envie de bosser avec vous.

moi

Merci mais j ai juste fait mon travail , acheté ce qui vous plait , car hormis se croiser en course , dans un restaurant , on se reverra plus ,, on fera pas Noël et nouvel an ensemble donc c est plus votre choix qu il faut ressentir , moi je suis juste à votre  service  .

Modifié par spdk 90

florent95

Bon, il y a aussi des gars qui achètent une voiture parce qu’elle leur plait hein. Qu’elle soit rouge, jaune, verte ou blanche et qui s’en cognent de la revente ! 

fiveninenine
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

Bon, il y a aussi des gars qui achètent une voiture parce qu’elle leur plait hein. Qu’elle soit rouge, jaune, verte ou blanche et qui s’en cognent de la revente ! 

merci de ton commentaire pertinent , perso j'achète pas une voiture avec une config qui me plait pas pour espérer pouvoir hypothétiquement la revendre + cher ....

fiveninenine

@458 je veux bien entendre que la blanche ne se vende pas mais peux tu m'expliquer pourquoi cette spéciale qui remplit toute les qualités pour une vente facile à savoir ( rosso corsa + centre ferrari ) est en vente depuis + de 6 mois et ne se vends alors que la concession descends régulièrement de prix ( elle est passée de 320 à 289 ) 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101677223.html

fiveninenine
Il y a 2 heures, pierrebx a dit :

La, je ne vous trouve pas très sympa....

nous essayons, amicalement, à travers le forum, d’encourager les amateurs et acquéreurs de FERRARI...

Et sur une annonce de voiture connue, propre et recommandée, vous « cassez » le coup en disant, sans modération, que c’est beaucoup trop cher, ce qui sous entend l’arnaque, et que de toutes façons le blanc c’est moche et que ça ne se revendra pas, doc que l’acheteur s’est fait couillonner et que sa daube va lui rester sur les bras....

Bel exemple de solidarité.... 

Imaginez que vous soyez le vendeur et que l’on vous fasse le coup.

Vous seriez certainement furieux, et ça serait normal....

Imaginez que l’on écrive sur votre voiture : celle la, je la connais, elle a fait du circuit.... Passez votre chemin.... Alors qu’elle aurait été entretenue avec le plus grand soin et que les sorties circuit n’auraient été que pour du gentleman’s driver, du soft...

Dire : je la trouve un peu cher, ok

dire : le blanc, c’est pas ma couleur préférée, ok

mais aller plus loin avec tous les avis hyper marqués, c’est d’autant plus nul qu’ils sont émis par des Gus qui n’ont aucune intention d’acheter...

Merci d’avoir pris le temps de lire mon coup de gueule du samedi matin....

Sachant qu’il ne faut y voir aucune attaque personnelle.

je ne sais pas si j'étais visé dans tes propos et peu importe mais je n'estime pas avoie été dégradant , je dis simplement que si il veut la vendre je pense qu'elle est un peu cher car comme j'ai dis au dessus c'est le prix d'un beau spider. Je vais quand mémé pas lui dire elle est super bien placée en prix alors qu je pense exactement le contraire , autant être honnête dès le départ ...

458
il y a 18 minutes, fiveninenine a dit :

@458 je veux bien entendre que la blanche ne se vende pas mais peux tu m'expliquer pourquoi cette spéciale qui remplit toute les qualités pour une vente facile à savoir ( rosso corsa + centre ferrari ) est en vente depuis + de 6 mois et ne se vends alors que la concession descends régulièrement de prix ( elle est passée de 320 à 289 ) 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101677223.html

La réponse est simple même si elle ne me réjouit pas : 21601 km :( 

La plupart des Speciale sont peu kilométrées et les acheteurs stéréotypés 

Modifié par 458

fiveninenine
il y a 3 minutes, 458 a dit :

La réponse est simple même si elle ne me réjouit pas : 21601 km :( 

La plupart des Speciale sont peu kilométrées et les acheteurs stéréotypés 

je suis pas sur que ce soit les kilomètres , ou alors les acheteurs sont vraiment stupide car 21 000 km c'est peu

regarde celle la https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100793872.html elle est à vendre depuis 8 mois et rien ne se passe alors qu'elle est neuve ou encore celle ci https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100899129.html  à monaco qui est à la vente depuis décembre et qui n'est pas beaucoup kilométré  , elle est passé de 330 à 300 

458
il y a 11 minutes, fiveninenine a dit :

je suis pas sur que ce soit les kilomètres , ou alors les acheteurs sont vraiment stupide car 21 000 km c'est peu

regarde celle la https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100793872.html elle est à vendre depuis 8 mois et rien ne se passe alors qu'elle est neuve ou encore celle ci https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100899129.html  à monaco qui est à la vente depuis décembre et qui n'est pas beaucoup kilométré  , elle est passé de 330 à 300 

Prudence.....

aux annonces virtuelles et aux voitures étrangères avec malus ;) à ajouter

ps : un véhicule en TVA récupérable trouvera plus d’acheteurs potentiels ;) 

Modifié par 458

fiveninenine
à l’instant, 458 a dit :

Prudence.....

aux annonces virtuelles et aux voitures étrangères avec malus ;) à ajouter

la  speciale jaune est bien réelle , je l'ai vu chez l'art de l'automobile de cet été et la speciale de monaco je doute qu'elle soit virtuelle vu le vendeur ou elle se trouve , pour le malus j'ai acheté la mienne à monaco et je n'ai rien eu à débourser de + par rapport à un achat en France 

(rouge ou pas rouge ) je pencherais plutôt pour des prix trop élevés et un marché à l’arrêt