0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

fiveninenine
Il y a 2 heures, pierrebx a dit :

Attention : Véhicule provenant de Suède donc :

• Doc en suédois... Pas gênant, 6 mois chez Berlitz et tu maîtrises parfaitement, à moins qu'elle soit livrée avec Interprète Suédoise blonde, 1,80 m, 30 ans, des yeux azur, un corps de rêve....:wub:
  • A vérifier : a-t-elle roulé sur route salée... Les Féfé n'aiment pas ça..
  • A vérifier : Les taxes à l'importation et immatriculation, en particulier le malus écologique de base qui n'a pas été payé en France + la surtaxe écologique....
  • Plus les coûts de transport...

Mais si le co-pilote est fourni, alors là... n'hésites pas...:lol:

encore une fois on peut acheter une voiture à paris comme à marseille et se retrouver avec une voitures qui a roulée sur routes salées et c'est pas pour ça qu'elle roulera moins bien , les chassis sont protégés et on n'est plus sur de la tôle fines comme du papier à cigarettes  

je vois que tu habites dans le calvados , alors si je m'en tiens à ta vision des choses , ta voiture n'est pas à acheter puisqu'elle a été en permanence avec un air marins  donc salé et qui est à mon sens bien plus corrosif agressif  que d'avoir roulé 3 fois sur routes hivernales ...

fairline
il y a 2 minutes, fiveninenine a dit :

je vois que tu habites dans le calvados , alors si je m'en tiens à ta vision des choses , ta voiture n'est pas à acheter puisqu'elle a été en permanence avec un air marins  donc salé et qui est à mon sens bien plus corrosif agressif  que d'avoir roulé 3 fois sur routes hivernales ...

Et donc, toutes les voitures circulant en Suède sont des voitures à l’obsolescence programmée pour cause de corrosion. 

Faut pas tomber dans la paranoïa.. les habitants des pays froids savent parfaitement quoi faire pour palier aux problèmes de météo. 

Si on devait exclure tous les pays figurant au-dessus ou au-dessous d’un certain parallèle..

fiveninenine
il y a 28 minutes, fairline a dit :

Et donc, toutes les voitures circulant en Suède sont des voitures à l’obsolescence programmée pour cause de corrosion. 

Faut pas tomber dans la paranoïa.. les habitants des pays froids savent parfaitement quoi faire pour palier aux problèmes de météo. 

Si on devait exclure tous les pays figurant au-dessus ou au-dessous d’un certain parallèle..

bien sur c'est exactement le discours que je tiens quand j'entends que les voitures des pays nordiques sont justes bonnes à jeter 

CHRIS6913
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

Merci les 7000€ en plus depuis le 01/01

Ce serait pareil pour une auto achetée en France. Cette taxe s'appliquera à chaque changement de propriétaire, que l'auto soit française ou étrangère...

florent95
il y a 6 minutes, CHRIS6913 a dit :

Ce serait pareil pour une auto achetée en France. Cette taxe s'appliquera à chaque changement de propriétaire, que l'auto soit française ou étrangère...

Je ne dis pas le contraire.

CHRIS6913
il y a 7 minutes, florent95 a dit :

Je ne dis pas le contraire.

C'était pour répondre à PierreBDX qui évoquait pour un véhicule importé "A vérifier : Les taxes à l'importation et immatriculation, en particulier le malus écologique de base qui n'a pas été payé en France + la surtaxe écologique...."

La même voiture achetée en France:

180410032723712967.png

ou importée:

180410032723773733.png

L'écart est dérisoire au regard du prix de l'auto ;)

fairline

Sauf qu’il n’y a pas de voiture française de plus de 36 CV ..

Oliv
il y a 1 minute, fairline a dit :

Sauf qu’il n’y a pas de voiture française de plus de 36 CV ..

Bugatti ? :D 

sturm59
Il y a 3 heures, fairline a dit :

Dans les pays froids, ça corrode; dans les pays chauds, le cuir cuit et gondole. Venez chez les ch'tis, c'est mi-chaud mi-froid:D

Modifié par sturm59

auto355
14 hours ago, sturm59 said:

Dans les pays froids, ça corrode; dans les pays chauds, le cuir cuit et gondole. Venez chez les ch'tis, c'est mi-chaud mi-froid:D

En gros ça gondole et ça rouille...:ph34r::D

CHRIS6913

En regardant un peu les différents sites de vente, je suis effaré par le nombre de 458 Rosso Corsa / Cuir Cuio :blink::blink::blink:.

Perso, je trouve ce combo vraiment horrible :( . 

On se rend vite compte qu'il y a beaucoup d'autos à la vente mais quand on commence à creuser les options, l'historique etc... le choix se réduit vraiment à peau de chagrin.:(

Intérieur noir + carbone + volant led + sièges racing + surpiqures rouges seront je pense pour moi des options incontournables si j'opte pour une 458 et ce ne sera pas facile à trouver...

18041109393444737.png

epb0
Il y a 19 heures, fairline a dit :

Le problème n'est pas le froid mais le sel. En Suède, ils ne salent pas comme en Allemagne ou l'Autriche.

sturm59
Il y a 2 heures, auto355 a dit :

En gros ça gondole et ça rouille...:ph34r::D

Non, c'est tempéré, donc ni l'un ni l'autre :D

guillaume84
Il y a 2 heures, CHRIS6913 a dit :

En regardant un peu les différents sites de vente, je suis effaré par le nombre de 458 Rosso Corsa / Cuir Cuio :blink::blink::blink:.

On se rend vite compte qu'il y a beaucoup d'autos à la vente mais quand on commence à creuser les options, l'historique etc... le choix se réduit vraiment à peau de chagrin.:(

Intérieur noir + carbone + volant led + sièges racing + surpiqures rouges seront je pense pour moi des options incontournables si j'opte pour une 458 et ce ne sera pas facile à trouver...

18041109393444737.png

D’accord avec toi mais manque la moquette rouge, trop terne comme ça 

CHRIS6913
à l’instant, guillaume84 a dit :

D’accord avec toi mais manque la moquette rouge, trop terne comme ça 

Pas fan des intérieurs bicolores. Full black avec surpiqûres rouges c'est parfait pour moi ;)

guillaume84
il y a 1 minute, CHRIS6913 a dit :

Pas fan des intérieurs bicolores. Full black avec surpiqûres rouges c'est parfait pour moi ;)

Trop black je trouve, ca fait terne et austère 

516258B8-A763-4C63-9149-ED824AD05D1D.jpeg

CHRIS6913
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

Trop black je trouve, ca fait terne et austère 

516258B8-A763-4C63-9149-ED824AD05D1D.jpeg

Les goûts et les couleurs ;)

SangRouge
Il y a 2 heures, CHRIS6913 a dit :

18041109393444737.png

Je suis passé par là: "elle sera comme ça, comme çi, avec ceci et pas cela, et puis elle aura l'historique, et maxi tel prix et tel kilométrage..."

Je scrutais tous les sites avec mes amis de Ferrarista, je ne dormais plus, je vivais 458 italia...

2 voitures me sont passées sous le nez car vendu en moins de 2 heures après la sortie de l'annonce..

La 3ème, la bonne, j'ai du faire des concessions (sur le volant carbone led) sinon je ne l'aurai pas eu (le type a reçu une dizaine d'appels en 2 heures). C'est grâce à @Titof que j'ai pu l'avoir (il peut d'ailleurs confirmer les nombreux appels). Le vendeur était dégoûté car il a compris qu'il aurait du la vendre plus chère. Bref, tout cela pour dire que j'ai été surpris de la difficulté d'acheter une auto de + de 150 k€.

Je te souhaite beaucoup de chance pour la trouver exactement comme tu la souhaites!

CHRIS6913
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Je suis passé par là: "elle sera comme ça, comme çi, avec ceci et pas cela, et puis elle aura l'historique, et maxi tel prix et tel kilométrage..."

Je scrutais tous les sites avec mes amis de Ferrarista, je ne dormais plus, je vivais 458 italia...

2 voitures me sont passées sous le nez car vendu en moins de 2 heures après la sortie de l'annonce..

La 3ème, la bonne, j'ai du faire des concessions (sur le volant carbone led) sinon je ne l'aurai pas eu (le type a reçu une dizaine d'appels en 2 heures). C'est grâce à @Titof que j'ai pu l'avoir (il peut d'ailleurs confirmer les nombreux appels). Le vendeur était dégoûté car il a compris qu'il aurait du la vendre plus chère. Bref, tout cela pour dire que j'ai été surpris de la difficulté d'acheter une auto de + de 150 k€.

Je te souhaite beaucoup de chance pour la trouver exactement comme tu la souhaites!

Je n'ai pas encore totalement pris ma décision en faveur de la 458 plutôt que de la 991 GT3.

Si c'était le cas, je pense que j'aurais déjà réservé celle en Suède ;)

fiveninenine

oh non noir moquette rouges ça fait tellement cheap .... je comprends pas que ferrari autorise de telles configs mais encore une fois les goûts  et les couleurs 

guillaume84
il y a 5 minutes, fiveninenine a dit :

oh non noir moquette rouges ça fait tellement cheap .... je comprends pas que ferrari autorise de telles configs mais encore une fois les goûts  et les couleurs 

Tu comprends rien toi :lol:

CHRIS6913
il y a 21 minutes, fiveninenine a dit :

Ce n’est pas pire que l’interieur Cuio :wacko: avec un extérieur rouge!

Oliv
il y a 58 minutes, fiveninenine a dit :

Tu sais que c’est la config originelle ? :D 

458AC
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Moi aussi! à un moment je faisais que ca, je regardais les annonces toutes les heures sur tous les supports sur toute l'europe! 

j'ai aussi vu 2 voitures me passer sous le nez; :(

du coup quand j'ai vu la mienne sortir en annonce, j'ai pas rigolé ! je me souviens quand j'ai demandé un petit effort sur le prix au vendeur, il m'a dit "mais monsieur je viens de la mettre en ligne", j'ai répondu "mais monsieur si vous êtes OK je réserve un billet d'avion tout de suite et je viens dans 2 jours avec un chèque d'acompte" :D