0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

fiveninenine
il y a une heure, Oliv a dit :

Tu sais que c’est la config originelle ? :D 

non y'a pas de config originelle, c'est comme ceux qui te sortent que le rouge c'est la couleur officielle Ferrari, des vastes mythos

Non mais l'intérieur bicolore rouge noire c'est bon pour les saoudiens qui n'ont pas de goûts ou pire ceux qui ont une réplique ferrari 

par contre le cuoio c'est superbe mais avec du rosso corsa , le mieux ça reste l'intérieur full noire avec du rosso corsa 

Modifié par fiveninenine

458AC
Il y a 4 heures, CHRIS6913 a dit :

On se rend vite compte qu'il y a beaucoup d'autos à la vente mais quand on commence à creuser les options, l'historique etc... le choix se réduit vraiment à peau de chagrin.:(

Intérieur noir + carbone + volant led + sièges racing + surpiqures rouges seront je pense pour moi des options incontournables si j'opte pour une 458 et ce ne sera pas facile à trouver...

c'est clair! et faut aussi enlever les "fausses" annonces, y a pas mal de vendeurs qui ont eu 1 jour une 458 à vendre, ils la gardent en annoncent 6 mois après l'avoir vendu... 

moi mon cahier des charges etait: rouge, étriers jaunes (avec le temps j'etais prêt à y renoncer et à les faire repeindre!!), fonds de compteur jaune, intérieur noir et en cas de siege d'origine, il ne fallait pas qu'ils soient abimés sur le flanc gauche (ce qui est souvent le cas malheureusement), surpiqûres rouges, LIFT, moins de 20000km, et évidemment un historique clair etc  

J'ai eu ce que je voulais sauf le LIFT mais finalement ca se passe bien. 

CHRIS6913

D'après ce que je peux lire iciou sur d'autres forums étrangers (allemands, italiens), par exemple, les sièges racing sont rare mais peu prisés des acheteurs. Don cil y a peu d'autos ainsi équipées mais également peu d'acheteurs intéressés...

Il faut du temps, de la patience et de la chance ;)

458
il y a 3 minutes, 458AC a dit :

c'est clair! et faut aussi enlever les "fausses" annonces, y a pas mal de vendeurs qui ont eu 1 jour une 458 à vendre, ils la gardent en annoncent 6 mois après l'avoir vendu... 

moi mon cahier des charges etait: rouge, étriers jaunes (avec le temps j'etais prêt à y renoncer et à les faire repeindre!!), fonds de compteur jaune, intérieur noir et en cas de siege d'origine, il ne fallait pas qu'ils soient abimés sur le flanc gauche (ce qui est souvent le cas malheureusement), surpiqûres rouges, LIFT, moins de 20000km, et évidemment un historique clair etc  

J'ai eu ce que je voulais sauf le LIFT mais finalement ca se passe bien. 

l'option ELEV n'a strictement aucun intérêt hormis alourdir le véhicule de 50 kg et potentiellement source de problèmes (fuites hydrauliques, etc...) 

458AC
il y a 9 minutes, 458 a dit :

l'option ELEV n'a strictement aucun intérêt hormis alourdir le véhicule de 50 kg et potentiellement source de problèmes (fuites hydrauliques, etc...) 

j'ai été marqué par une autre voiture qui frotte souvent

mais effectivement ce n'est pas necessaire sur la 458

je ne savais pour le poids, heureusement que je n'ai pas l'option  alors! 

458AC
il y a 10 minutes, CHRIS6913 a dit :

D'après ce que je peux lire iciou sur d'autres forums étrangers (allemands, italiens), par exemple, les sièges racing sont rare mais peu prisés des acheteurs. Don cil y a peu d'autos ainsi équipées mais également peu d'acheteurs intéressés...

Il faut du temps, de la patience et de la chance ;)

pour moi au contraire les sieges racing sont prisés comme l'illustrent les prix des sieges d'occaz

spdk 90

Quand je cherchais ma 458 , je souhaitais vraiment ses bonnes options , et je me suis dit , je comprend pas comment on peut configurer une 458 sans ses options , du coup , quand j ai configuré ma 488 , je me suis lâché coté intérieur , goldrake cuir Alcantara , bandes spec, surpiqures cavalino brodé,  Alcantara panneau de porte , volant led etc ... du coup la moitié du prix des options y passent

Oliv
Il y a 2 heures, fiveninenine a dit :

non y'a pas de config originelle, c'est comme ceux qui te sortent que le rouge c'est la couleur officielle Ferrari, des vastes mythos

Non mais l'intérieur bicolore rouge noire c'est bon pour les saoudiens qui n'ont pas de goûts ou pire ceux qui ont une réplique ferrari 

par contre le cuoio c'est superbe mais avec du rosso corsa , le mieux ça reste l'intérieur full noire avec du rosso corsa 

Le CUIO moi tu me payes je roules pas dedans, (peut etre quand j'aurais 80 ans) surtout avec la féfé grise extérieure... , au pire noire, mais vraiment si je trouve pas autre chose, et le biton noir/rouge intérieur juste une tuerie :wub:

CHRIS6913
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Le CUIO moi tu me payes je roules pas dedans,

Moi non plus :D

bk83
il y a 8 minutes, CHRIS6913 a dit :

Moi non plus :D

affaire de gout, ma premiere fefe je ne la voulait que Rosso Corsa + full Cuio ;)

En cab au soleil, pour moi c'est juste magnifique :wub:

je trouve l'interieur noir trop "sobre" meme si avec les surpiqures rouges c'est quand meme deja un peu mieux.

Modifié par bk83

Nicoflo

Vous parliez un peu plus haut des taxes à l'immat, à ce jour la taxe des 7000€ n'est toujours pas appliquée, jusque quand, dieu seul le sait... Info encore confirmée par ma concess Porsche et 2 concess Ferrari la semaine passée :)

CHRIS6913
à l’instant, Nicoflo a dit :

Vous parliez un peu plus haut des taxes à l'immat, à ce jour la taxe des 7000€ n'est toujours pas appliquée, jusque quand, dieu seul le sait... Info encore confirmée par ma concess Porsche et 2 concess Ferrari la semaine passée :)

Cette taxe sera recouvrée comme la Taxe d'habitation et la taxe Foncière avec un courrier qui sera adressé vers septembre / octobre ;)

sturm59
Il y a 3 heures, fiveninenine a dit :

Tu n'as pas peur de te faire flinguer par les parrains toi :lol: Bon, c'est p't' être le dernier message que je t'envoie, RIP :D

Modifié par sturm59

fiveninenine
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Tu n'as pas peur de te faire flinguer par les parrains toi :lol: Bon, c'est p't' être le dernier message que je t'envoie, RIP :D

mdrr non mais les goûts et les couleurs c'est vraiment perso , après je déteste le cuir biton je trouve que ça fait arriviste de mes 2 et m'as tu vu au possible , je trouve ça à vomir 

après je peux comprendre que certains n'aiment pas le cuoio mais pour moi c'est une super alternative au noir que l'on voit partout 

quant au rosso corsa bah c'est la couleur qu'on voit à tout les coins de rue et l'idée ou l'argument de prendre sa ferrari juste en pensant à la revente ça me tue , qu'est ce qu s'en bra°°° de gagner 10 K à la revente alors qu'on en aura perdu d'avantages à l'utilisation 

après chacun sa vision des choses 

Calif38
il y a 5 minutes, fiveninenine a dit :

mdrr non mais les goûts et les couleurs c'est vraiment perso , après je déteste le cuir biton je trouve que ça fait arriviste de mes 2 et m'as tu vu au possible , je trouve ça à vomir 

après je peux comprendre que certains n'aiment pas le cuoio mais pour moi c'est une super alternative au noir que l'on voit partout 

quant au rosso corsa bah c'est la couleur qu'on voit à tout les coins de rue et l'idée ou l'argument de prendre sa ferrari juste en pensant à la revente ça me tue , qu'est ce qu s'en bra°°° de gagner 10 K à la revente alors qu'on en aura perdu d'avantages à l'utilisation 

Moi je suis d’accord  :D combo grigio medio / full cuir cartier + Full Alcantara :wub: bref genre qui se voit à ts les coins de rue et les badauds m’assaillent systématiquement en me disant «  chouette ça change du rouge » :D

Modifié par Calif38

sturm59
il y a 5 minutes, fiveninenine a dit :

Moi j'aime pas le noir, c'est triste à en mourir. Comme quoi les goûts et les couleurs....

CHRIS6913
il y a 8 minutes, fiveninenine a dit :

Perso, je ne choisis pas les coloris de mes voitures, daily ou voitures passion, en pensant à la revente mais uniquement à ce qui me plait.

Une Ferrari à moteur central V8 pour moi c'est rouge et rien d'autre.

Pour une California, un GT4/FF, une 599/F12/812 je serai par contre ouvert à un autre coloris que le rouge.

Et de manière générale, quelle que soit la voiture, daily ou passion, pas de noir, pas de vert.

Modifié par CHRIS6913

spdk 90

Quand on remonte le post en 2015 , on parlait même des spider à 150ke :D, elle est top cette 458 , mais avec les taxes on approche 170ke pour une auto de 8 ans :huh: et une power 24 mois qui ne couvrent aucunes pièces d usures

Zaz
il y a 11 minutes, sturm59 a dit :

Moi j'aime pas le noir, c'est triste à en mourir. Comme quoi les goûts et les couleurs....

+1

CHRIS6913
il y a 1 minute, spdk 90 a dit :

Quand on remonte le post en 2015 , on parlait même des spider à 150ke :D, elle est top cette 458 , mais avec les taxes on approche 170ke pour une auto de 8 ans :huh: et une power 24 mois qui ne couvrent aucunes pièces d usures

Celle de Bordeaux? Elle me paraît très/trop chère.

Autant je connais les prix marchés des 911 et les marges de manoeuvre en CP autant pour une Ferrari je ne sais pas.

La dernière fois que j'ai acheté une Ferrari, c'était en 2005, une 430F1 et je l'avais achetée à un particulier encore sous garantie constructeur...

spdk 90
Calif38
il y a 1 minute, Zaz a dit :

+1

Moi je raffole  :wub: et uniquement pour les ss vêtements féminins   :D

Calif38