0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

CHRIS6913
à l’instant, SangRouge a dit :

Je confirme les propos de @christopheL au sujet des sièges racing carbone. Option OBLIGATOIRE !!! 

Je le pense aussi mais pas courante ....

fiveninenine
il y a 3 minutes, SangRouge a dit :

Je confirme les propos de @christopheL au sujet des sièges racing carbone. Option OBLIGATOIRE !!! 

chacun prêche un peu pour sa paroisse :D 

Smoki
il y a 42 minutes, CHRIS6913 a dit :

Boss d’un CP Porsche

Des bruits de couloir ou  confirmé de façon officielle ?

CHRIS6913
il y a 2 minutes, Smoki a dit :

Des bruits de couloir ou  confirmé de façon officielle ?

Je ne sais pas mais quoi qu’il en soit cette taxe a été votée et ne sera pas « oubliée » ;)

Je reçois déjà chaque année vers octobre pour ma 991 un formulaire ressemblant à la TH émanant du Trésor Public relatif à une taxe sur les « véhicules polluants ».

Il n’est donc pas surprenant que l’adminIstration fiscale en fasse de même une fois par an pour chaque nouvel acquéreur dans l’annee d’une voiture concernée par cette taxe.

SangRouge
il y a 37 minutes, fiveninenine a dit :

chacun prêche un peu pour sa paroisse :D 

Non vraiment c'est sincère 

Il suffit de faire qq kilomètres avec ces sièges pour comprendre qu'ils sont parfaits

Oliv
il y a 8 minutes, SangRouge a dit :

Non vraiment c'est sincère 

Il suffit de faire qq kilomètres avec ces sièges pour comprendre qu'ils sont parfaits

Plus 1000

Oliv
il y a une heure, christopheL a dit :

C'est quoi ce rouge ? On dirait un rouge mat.

C’est du rosso fuoco (triplo strato), sauf que chez fefe c’est brillant, pas mat. 

Donc soit le gars l’a demandé en peinture speciale mat, car la couleur est bien celle la, soit c’est un covering

CHRIS6913
à l’instant, Oliv a dit :

C’est du rosso fuoco (triplo strato), sauf que chez fefe c’est brillant, pas mat. 

Donc soit le gars l’a demandé en peinture speciale mat, car la couleur est bien celle la, soit c’est un covering

Je pense plutôt à un covering ;)

Oliv

Jéré13
Il y a 16 heures, CHRIS6913 a dit :

Je pense aussi.

Pour info, celle de 2012 en concession suédoise s'est vendue 146Ke pour un prix de vente affiché à 155.

http://preowned.ferrari.com/fr/fr/search/2012/ferrari/458_italia/rosso_corsa-Autoropa-ZFF67NHB000186468

Pour regarder moi aussi les prix des 458, 146K€ dans cette configuration, de 2012 et en concession Ferrari, c'est juste introuvable en France et c'est la première que j'en vois une à ce prix en Europe.

CHRIS6913
il y a 4 minutes, Jéré13 a dit :

Pour regarder moi aussi les prix des 458, 146K€ dans cette configuration, de 2012 et en concession Ferrari, c'est juste introuvable en France et c'est la première que j'en vois une à ce prix en Europe.

De ce que je vois, je pense qu'ils se grattent vraiment sur les prix en France... ;)

458AC
il y a 15 minutes, Jéré13 a dit :

Moi aussi!

il y en avait une pas trop cher que  j'avais mentionné il y a quelques semaines vendue en concession polonaise pour 135k de mémoire mais accidentée et 50 000km

vendue rapidement! 

CHRIS6913
il y a 3 minutes, 458AC a dit :

Moi aussi!

il y en avait une pas trop cher que  j'avais mentionné il y a quelques semaines vendue en concession polonaise pour 135k de mémoire mais accidentée et 50 000km

vendue rapidement! 

J'ai eu le concessionnaire suédois. La voiture était une première main, vendue et entretenue par la concession et jamais accidentée ;)

Eric77->83
Il y a 2 heures, CHRIS6913 a dit :

Les sièges standard en finition Daytona et surpiqures rouges sont pas mal aussi :wub:

18041208595686218.png

Pour un pett vieux :P

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

fiveninenine
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

ça n'a rien à voir avec du rosso fuoco , à mon avis c'est juste un wrap (covering ) à la con 

Modifié par fiveninenine

fiveninenine
il y a 34 minutes, CHRIS6913 a dit :

celle la est très belle car c'est un rouge cerise qui sort de l'ordinaire , le seul problème c'est les jantes de speciale qui à mon sens n'ont rien à faire sur une 458 italia

CHRIS6913
il y a 8 minutes, fiveninenine a dit :

celle la est très belle car c'est un rouge cerise qui sort de l'ordinaire , le seul problème c'est les jantes de speciale qui à mon sens n'ont rien à faire sur une 458 italia

Des jantes cela se remplace même si celles de la Spéciale sont belles et ne me choquent pas.

Mais  c’est une belle config, bien équipée à un prix placé.

Quel est le nom de ce rouge? 

Modifié par CHRIS6913

Oliv
il y a 7 minutes, fiveninenine a dit :

ça n'a rien à voir avec du rosso fuoco , à mon avis c'est juste un wrap (covering ) à la con 

A si justement, tu te trompes, sauf que la c’est mat

Oliv
il y a 7 minutes, fiveninenine a dit :

C’est justement celui la le rosso fuoco !!!!

CHRIS6913
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

C’est justement celui la le rosso fuoco !!!!

Il ressemble au Rosso Competizione triple couche de mon Stelvio 

180412123318467505.jpg

180412123116709216.jpg

Modifié par CHRIS6913

Oliv

dfiordean
Le 10/04/2018 à 09:41, sturm59 a dit :

Ben tu as les ayatollahs de l'achat 100% Français :lol: On sait bien que tout est mieux chez nous et les gens sont plus sérieux surtout :lol::lol:

Il y a 2 choses:

- les ayatolahs 100% achat francais vous font moins de concurrence pour acheter a l'etranger :)

- le pb n'est pas lié a la compétence des concessions / garages étrangers, qu'est ce que tu fais en cas de pépin? il y a un droit européen que t’évoques en Norvège? en Suisse? En Lituanie tu récupères tes sous? Ou même en Allemagne, ça marche comment si tu dois te faire rembourser pour vice caché? C'est la même chose qu'en droit français? Peut-être que oui, peut-être non. Tu maîtrise les oui et le non?