0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
Il y a 6 heures, guillaume84 a dit :

La marmotte il ce crée même un deuxième pseudo pour ce parler :lol:

C’est clair :lol: 

corsica stunt
Il y a 1 heure, guillaume84 a dit :

Facile , faire une presentation dans la section garage des membres, et surtout ne pas repondre comme l’autre imbéciles 

ba je me suis présenté, maintenant j'ai pas présenté ma Ferrari car je n'en ai pas (enfin pour l'instant), mais si tu veux je peux te faire une belle photo de ma 207 diesel lol

Pour voir que je n'ai aucun rapport, il suffit pour un admin de regarder mon IP, et de voir que je suis bien en Corse...

Modifié par corsica stunt

spdk 90

Et superbe maison , j adore 

Modifié par spdk 90

rossocorsica
il y a 37 minutes, corsica stunt a dit :

ba je me suis présenté, maintenant j'ai pas présenté ma Ferrari car je n'en ai pas (enfin pour l'instant), mais si tu veux je peux te faire une belle photo de ma 207 diesel lol

Pour voir que je n'ai aucun rapport, il suffit pour un admin de regarder mon IP, et de voir que je suis bien en Corse...

Il y a des marmottes en corse, aussi

guillaume84
il y a 38 minutes, corsica stunt a dit :

C’est bien de mettre sa presentation en signature et un jolie avatar pour compléter celle ci

et franck m’a confirmé 

désolé d’etre  mefiant 

Zaz
Il y a 8 heures, fiveninenine a dit :

non tu n'est pas le seul cette intérieur est vraiment à vomir , intérieur rouge sur du rosso corsa c'est vraiment repoussant  

Pour info l'adresse du commerçant qui vend, c'est celle de la Mairie de Courbevoie ! et il n'a jamais publié ses comptes.

pierrebx
Le 13/05/2018 à 00:05, corsica stunt a dit :

Je suis le seul a la trouver a vomir ?

Après la Maison de Barbie, le Camion de Barbie, voici la Ferrari de Barbie...

MM
Le ‎16‎/‎04‎/‎2018 à 11:33, dragon1964 a dit :

J'habite une région plutôt sèche et je n'ai absolument aucun plaisir à rouler sous la pluie!!!

Je ne comprends pas d'ailleurs quel plaisir peut on avoir à rouler sous la pluie ou sous la neige avec une Ferrari qui n'est absolument pas faite pour cela ne serait ce à cause de la dimension des pneumatiques et de la paire couple/puissance. Sur les très récentes, c'est moins problématique encore que, mais sur les plus anciennes, c'est vraiment hyper dangereux !!!

La pluie, c'est bien sur circuit, mais encore faut il ne pas être nombreux...

Enfin une reponse logique §§§

ATOM

Je trouve ça très "bandant" de rouler sous la pluie avec ce type d'auto. C'est hyper fun, il faut être très fin, très vigilant et anticiper les moindres pertes d'adhérence.

Les pilotes de F1 adorent rouler sous la flotte malgré les pneus larges, c'est le summum du pilotage (avec la neige):wub:

dragon1964
Il y a 23 heures, ATOM a dit :

Je trouve ça très "bandant" de rouler sous la pluie avec ce type d'auto. C'est hyper fun, il faut être très fin, très vigilant et anticiper les moindres pertes d'adhérence.

Les pilotes de F1 adorent rouler sous la flotte malgré les pneus larges, c'est le summum du pilotage (avec la neige):wub:

A part que ce n'est pas sur route ouverte avec en prime les bons gros platanes à coté !!

Sur circuit c'est fun si tu roules seul ou bien si on est pas nombreux et que les autres sont loin de toi car sinon, c'est vraiment très dangereux et les risques d'exploser ton auto sont vraiment très grand!

Pour les pilotes pros, s'ils abîmes ou détruisent leurs autos, on la leur répare sans frais, sans franchises, etc, moi pas !!! :rolleyes:

C'est vrai qu'aujourd'hui les aides remplissent bien leur fonction et permettent en mode non bourrin de rester en ligne sans effort!

Enfin, quand une voiture avec des pneus très large part en aquaplaning, tu as beau être le meilleur pilote de tous les temps, tu te ramasses... 

Modifié par dragon1964

ATOM

Oui sur circuit bien sur ! De toute façon ces autos sont inexploitables sur routes ouvertes même sur sol sec.

Sur circuit, si tu as qq notions de pilotage et que tu ne surconduis pas, le risque d'exploser ton auto est faible. Il faut juste bien juger le comportement des autres en piste. Sur la pluie en 2 ou 3 virages, tu vois tout de suite à qui tu as à faire.

C'est dans ces conditions humides qu'on progresse le plus en terme de maîtrise, tout devient plus précis et le ressenti est plus fin dans toutes les actions effectuées avec le volant ou les pédales. Un vrai kiff la pluie:wub:

Pour ce qui est de l'aquaplaning, c'est simple : il faut laisser faire... et prier. Mais là encore avec un peu d'habitude et en y allant progressivement, on le sent arriver et c'est souvent à des endroits bien précis où l'eau s'évacue un peu moins bien.

Oliv

Eric77->83
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

Plus la TVA 

:lol: 

Pas pour un Suisse ;) 

Avec la TVA elle arrive a combien,20 %  ou 8% de plus ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Zaz
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Pas pour un Suisse ;) 

Avec la TVA elle arrive a combien,20 %  ou 8% de plus ?

20 % + COC + Frais export et frais import ( en douane) + Frais roulage jusqu'à frontière

CHRIS6913
Le 7 mai 2018 à 15:20, fairline a dit :

Sur le site de la centrale, ils indiquent les évolutions des prix de chaque annonce .. 

et bien ! Pas triste .. la quasi totalité des annonces des voitures de luxe présentent des baisses de 5, 10, 15 K€ et parfois plus .. 

le marché est vraiment figé de chez figé.. 

J'ai contacté Ferrari Bordeaux pour prendre des renseignements sur une 458 qu'ils avaient à vendre. 

Le vendeur ne m'a plus lâché pendant 3 semaines et m'appelait tous les jours pour que je l'achète.

Les 458 ne se vendent donc effectivement pas si facilement...

Elle a cependant du être vendue car plus présente sur La Centrale.

180523062054266964.png

Modifié par CHRIS6913

458AC
Il y a 7 heures, SangRouge a dit :

Il lui manque une option essentielle: le régulateur :lol::P

:lol: Ah oui c'est vrai!

Marki
Le 23/05/2018 à 18:09, CHRIS6913 a dit :

J'ai contacté Ferrari Bordeaux pour prendre des renseignements sur une 458 qu'ils avaient à vendre. 

Le vendeur ne m'a plus lâché pendant 3 semaines et m'appelait tous les jours pour que je l'achète.

Les 458 ne se vendent donc effectivement pas si facilement...

Elle a cependant du être vendue car plus présente sur La Centrale.

180523062054266964.png

beaucoup trop cher..., j'ai vendu la mienne pour moins cher de 2013 avec 2 ans garantie Ferrari et quasi le même nombre de km!

Eric77->83
Il y a 3 heures, Marki a dit :

beaucoup trop cher..., j'ai vendu la mienne pour moins cher de 2013 avec 2 ans garantie Ferrari et quasi le même nombre de km!

Pour faire avancer le Schmilblick ne parle  pas la langue de bois:P ,donne nous donc ton  chiffre de vente ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nicoflo

J’avais appelé pour celle de Bordeaux dès parution de l’annonce, à 155k€ elle partait... 

Ca m’étonnerait qu’elle soit partie à plus! Même avec les sièges carbones je n’aurai pas mis plus. 

Nicoflo

Eric, tu sais où elle est celle de Marki :D

Tu es allé voir celles dont nous avions parlé?