0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Charly78

Heu ... non ! ce n'était que l'expression d'un goût personnel...

Contrairement à d'autres (hi hi hi), je ne peux que concevoir ma voiture plaisir en décapoté !

Pour le moment, je garde ma belle, et continue à l'embellir ... :)

S'il y avait une prochaine, ce serait (fantasme) une 458 Speciale Aperta ou la 488 GTS/spider... donc pas avant un bon nombre de paires d'années... ;)

Oliv

Elles viennent de l'etranger et son sur commande, à ce prix y'a pas de miracle, elles sont en TVA deductible dans leur pays et elles sont achetees hors taxe à tout les coups... Je m'étendrais pas plus...

458

Des 458 moins chères que des Challenge Stradale !!!

Mais où va t'on ? :wacko: :wacko: :wacko:

Le principal handicap de la 458, c'est le nombre de voiture produites. 

Depuis 2003, Ferrari a néanmoins fait d'énormes progrès <_<

458

Ça va permettre à pas mal de gens de s'acheter une voiture exceptionnelle.

Je confirme ! <_<

Charly78

Des 458 moins chères que des Challenge Stradale !!!

Mais où va t'on ? :wacko: :wacko: :wacko:

Tu sais, une Dino vaut bien 2 à 3 fois plus cher qu'une CS...

430

Tu sais, une Dino vaut bien 2 à 3 fois plus cher qu'une CS...

Faut il encore trouver acheteur a ces tarifs??????????

Maniaque

Oui, mais la Dino de Ferrari, c'est comme le 1er dollar de Picsou.

Une valeur inestimable !

fairline

Il est vrai qu'aujourd'hui on trouve des belles 458 à 130 / 140 K€. Par ailleurs' on constate aussi que la cote des Modena et des F430 s'est stabilisée depuis 2 ans.

A mon avis, cette côte est soutenue par la remontée des prix des classiques et de certains modèles, type CS ou Scud.

Avec l'arrivée de la 488, on va assister à un tassement des prix, la 458 descendant vers les 100 K€, la F430 à 70/80 et la Modena à 45/55.

florent95

Je partage ton avis sauf que je pense que la 458 va plutôt se stabiliser dans les 110/115k d'ici 2016.

Après comme pour 360,430 etc de très beaux modeles se vendront toujours un peu au dessus de la moyenne.

fairline

La différence va s'estomper entre le modèle 2010 et 2011 pour une raison très simple, c'est que l'intérêt de l'entretien de 7 ans gratuit va s'amenuisant. C'est d'ailleurs deja le cas. Un modèle de 2011 bénéficie aujourd'hui de 3 ans encore d'entretien, soit un avantage de 3000 € environ puisque n'oublions pas, seul l'entretien courant est pris en charge et pas les pièces d'usure.

Titof

Ça apporte plus, déjà la révision annuelle coûte plus de 1000€, si tu roule bcp tu peux faire 2 revisions dans l'année et l'extension de garantie pour un an est moins cher, moins de 3000€ au lieu de 5000 et il y a eu des évolutions sur les modèles 2011 et encore d'autres sur les 2012...

fairline

heu .. 2 révisions pas an, cela veut dire que la 458 de 2011 aa déjà 60.000 km, donc, elle ne risque pas de m'interesser. Par ailleurs, d'office, elle a eu un suivi pendant 3 ans, durée de la garantie. Et sur une Ferrari récente, c'est rare que l'historique manque. Donc à mon avis, l'écart constaté des prix entre une 2010 et une 2011 aujourd'hui ne se justifie pas.

Titof

A kilométrage et options équivalentes la différence de prix entre une 2010 et une 2011 n'est pas significative, je préfère mettre 5000€ de plus dans une 2011 et faire 20000km en un an il n'y a rien d'exceptionnel

dragon1964

A kilométrage et options équivalentes la différence de prix entre une 2010 et une 2011 n'est pas significative, je préfère mettre 5000€ de plus dans une 2011 et faire 20000km en un an il n'y a rien d'exceptionnel

Pour une Ferrari, si ça reste exceptionnel, regarde le kilométrage des anciennes et toutes récentes:20000 km elles le font en 5-7 ans !!!!

spdk 90

par contre je regarde les annonces , et ca bouge pas niveau prix, mais en même temps c est toujours les mêmes annonces ,donc tout le monde a le c.. entre deux chaises ,foncé ou attendre les premières livraison de 488....je dois en voir une vendredi , a voir .... (surtout si reprise de la mienne)

Trois cinquante cinq

Ben entre une 2010 et une 2011,il y a surtout l interet de pouvoir garder sa boite de vitesse intègre avec une 2011 !!!

Titof

Pour une Ferrari, si ça reste exceptionnel, regarde le kilométrage des anciennes et toutes récentes:20000 km elles le font en 5-7 ans !!!!

Pour les anciennes ok, pas pour les modernes, je connais plusieurs 458 et f12 qui on passées les 60000km, j'ai un ami qui a eu sa speciale neuve en mai 2014 et viens de dépasser les 20000km, donc rien d'exceptionnel, tout le monde ne met pas sa voiture dans le formol pour se pignoler devant dans son garage...