0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
il y a 8 minutes, Marki a dit :

elles sont vraiment pas belles, c'est un avis perso :(

80.000eur d'options, ça me parait énorme aussi, mais bon si la facture d'achat le prouve pourquoi pas :)

Suis d’accord 

sturm59
il y a une heure, Marki a dit :

elles sont vraiment pas belles, c'est un avis perso :(

80.000eur d'options, ça me parait énorme aussi, mais bon si la facture d'achat le prouve pourquoi pas :)

Pareil... On peut arriver comment à 80k€ d'options? :blink:

Nicolas21
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Facile: tu vas chez Ferrari :D 

Quand tu vois que les panneaux de portières en carbone c'est plus de 5000€, le volant, le tdb et la console idem, les surpiqures,....

Et à partir de 50 000€ tu rentres dans le Tailor made

Eric77->83
il y a 12 minutes, pierrebx a dit :

La tienne ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Artifils
il y a une heure, sturm59 a dit :

La réponse est ici : 

sturm59
il y a 9 minutes, Artifils a dit :

La réponse est ici : 

C'est quand même du foutage de gueule....:angry:

Marki
Il y a 1 heure, pierrebx a dit :

Alors celle-la, elle a vraiment tout ce qui faut comme option, les sieges racing en cuir alcantara j'adore et elle est magnifique, mais 214K, les 458 Spider seront bientôt plus chères que les 488 Spider

Apres toujours la même question est ce que cela ce vend vraiment à ce prix affiché j'en doute... même si la météo actuelle est un élément déclencheur pour certain :D

ATOM

Je suis effaré de lire les conneries qui peuvent être écrites. J'aimerais bien discuter face à face avec certains incultes qui parlent d'autos qu'ils ne connaissent même pas.

Je pensais que sur ce type de forum il y avait un peu plus de serieux, de retenue et surtout de bon sens. J'imagine qu'il y a beaucoup de frustrer pour déballer autant de balivernes. Avant de parler, il faut s'informer... et bien si possible. Radio bistrot c'est pas toujours le top.

Pour info c'est moi qui vend la spider noire avec 80000€ d'options. 

Désolé pour ceux qui sont un peu plus intelligents et qui ont toute ma considération et mon respect.

sturm59
il y a 38 minutes, ATOM a dit :

Je suis effaré de lire les conneries qui peuvent être écrites. J'aimerais bien discuter face à face avec certains incultes qui parlent d'autos qu'ils ne connaissent même pas.

Je pensais que sur ce type de forum il y avait un peu plus de serieux, de retenue et surtout de bon sens. J'imagine qu'il y a beaucoup de frustrer pour déballer autant de balivernes. Avant de parler, il faut s'informer... et bien si possible. Radio bistrot c'est pas toujours le top.

Désolé pour ceux qui sont un peu plus intelligents et qui ont toute ma considération et mon respect.

C'est quoi le probleme? J'ai juste dit que c'était du foutage de gueule de vendre des bouts de carbone, des GPS, des amortos, etc... à ce prix.

Modifié par sturm59

Nicolas21
Il y a 17 heures, Smoki a dit :

Le proprio est sur le forum ;)

Ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs c'est propre à chacun :) 

D'ailleurs si je te dis que j'aime le vert sur une féfé... ^_^:wub::wub:^_^

Marki
il y a une heure, ATOM a dit :

Pourriez vous préciser en parlant de personne inculte et de connerie?

ATOM
Il y a 8 heures, Marki a dit :

Pourriez vous préciser en parlant de personne inculte et de connerie?

Inutile, les personnes visées se sentiront directement concernées. Les autres sont sereines:)

Oliv
sompe

chez Fefe (et d'autres) ils doivent rigoler  d'arriver a vendre les options aussi cher ! à 100000 tu as presque une Corvette qui marche quasi aussi fort  que la 458  . à l'epoque les baquets  etaient en serie  sur les 599 mais vu le potentiel que ça pouvait rapporter ... :lol: 

ATOM

C'est vrai que c'est du foutage de gueule les prix outranciers pratiqués par certaines marques dont Ferrari fait partie. Quand je vois le prix des options carbone ou des 2 malheureux écussons d'ailes ou encore des radars de recul qui sont en série sur des citadines de moins de 15000€, on peut légitimement affirmer qu'il y a quelque chose de complétement fou. 

Les fous se sont ceux qui dépensent sans compter pour assouvir des rêves ou des passions qui sont tout sauf raisonnables et ces grands affairistes l'ont parfaitement compris. Ils exploitent à merveille ce filon inépuisable et ils auraient bien tort de s'en priver.

Comme le disait un de nos grands humoristes aujourd'hui disparu :

"Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde" Jean GOUYE

Oliv

Un badaud s’est jeté sur ma voiture il y a un mois, certainement pour la prendre en photo, et m’a carrément tapé dans l’arrIere, heureusement c’est léger, la traverse ( support du PC) n’est même pas touchée, Parre choc arriere fendu, diffuseur bien rayé. 

Resultat : le parre choc carbone ( qui est petit) plus le diffuseur carbone on est presque à 27000€, Mclaren est pire que ferrari, et en plus les délais pour les pieces c’est également pire, quand y’a un coup de gueule je n’hésite pas. 

Modifié par Oliv

fairline
il y a 21 minutes, Oliv a dit :

Parre choc arriere fendu, diffuseur bien rayé. 

Resultat : le parre choc carbone ( qui est petit) plus le diffuseur carbone on est presque à 27000€, Mclaren est pire que ferrari, et en plus les délais pour les pieces c’est également pire, quand y’a un coup de gueule je n’hésite pas. 

Vends la en pièces détachées ton anglaise  ! :lol::lol:

Plus sérieusement, le carbone se répare, non ? 

Nicolas21
il y a 32 minutes, Oliv a dit :

Un badaud s’est jeté sur ma voiture il y a un mois, certainement pour la prendre en photo, et m’a carrément tapé dans l’arrIere, heureusement c’est léger, la traverse ( support du PC) n’est même pas touchée, Parre choc arriere fendu, diffuseur bien rayé. 

Il a perdu combien de dents le badaud? :D:D 

Oliv
il y a 11 minutes, fairline a dit :

Vends la en pièces détachées ton anglaise  ! :lol::lol:

Plus sérieusement, le carbone se répare, non ? 

Tu penses que sur une caisse à 228000€ j’ai envie de faire reparer le carbone :lol::D 

Surtout quand c’est l’assurance qui casque...

pierrebx
il y a 39 minutes, Oliv a dit :

Voilà ce qu.il en coute d’etre Traître à la Patria FERRARI.....

le passage au côté obscur de la Force britannique se paie au prix le plus élevé....

J’espere Que tu as découpé le quidam en rondelles avec ton sabre laser avant de lui balancer une torpille atomique...

si en plus il a fait ça avec un duster ou un kangoo, alors c.est la déchéance suprême :D:D

Parole d’autre traître qui vient de recevoir sa Targa GTS (une tuerie, avec l’essieu arrière directeur)....

sturm59

Après avoir vendu pour 80.000€ d'options sur une voiture neuve, je serais curieux de savoir à quel niveau ils valorisent ces options quand ils reprennent la meme voiture.... Je pense que c'est le 2eme foutage de gueule....

Marki
Il y a 13 heures, Oliv a dit :

Tu es inculte :D:D. Pas bien :lol: 

@Marki

ah oui pour faire un essai d'une féfé a 390eur/hr faut être inculte

fairline
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Mclaren est pire que ferrari, et en plus les délais pour les pieces c’est également pire

Tu vois qu’il y a pire que Ferrari .. et il n’y a que toi pour y aller tête première :D:D

ATOM
Il y a 2 heures, Marki a dit :

ah oui pour faire un essai d'une féfé a 390eur/hr faut être inculte

Inculte c'est quand on ne sait pas lire (c'est 490€/h et non 390€/h)