0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
il y a une heure, fairline a dit :

Tu vois qu’il y a pire que Ferrari .. et il n’y a que toi pour y aller tête première :D:D

Euh ... :D 

Pire pour le délai et le prix des pieces :lol: 

Mais les fefe, on en fait qu’une bouchée :D 

Et la fiabilité pour un bourrin comme moi est parfaite :P 

Modifié par Oliv

Seb21

Les fefe on en fait qu’une bouchée                        ( pas en formule 1:D )

Oliv
Il y a 3 heures, Seb21 a dit :

Les fefe on en fait qu’une bouchée                        ( pas en formule 1:D )

Ça tombe bien ici personne ne roule en F1 :D mais plutôt en sportive de route  

Sinon

Le palmarès des mclaren n’est plus à prouver. 

Champion constructeur 8 fois en f1 en 74, 84, 85, 88, 89, 90, 91, 98 et 182 grand prix de gagnés. 

Certe : McLaren Racing est, derrière la Scuderia Ferrari, l'écurie la plus titrée de la Formule 1, et également après l'écurie de Maranello, la plus ancienne encore en activité

Mais : Mclaren est la seule ecurie au monde à avoir fait le triplé en gagnant plusieurs fois les 500 milles d’indianapolis, les 24h du mans et le championnat f1 constructeur.

Eric77->83
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Ça tombe bien ici personne ne roule en F1 :D mais plutôt en sportive de route  

Sinon

Le palmarès des mclaren n’est plus à prouver. 

Champion constructeur 8 fois en f1 en 74, 84, 85, 88, 89, 90, 91, 98 et 182 grand prix de gagnés. 

Certe : McLaren Racing est, derrière la Scuderia Ferrari, l'écurie la plus titrée de la Formule 1, et également après l'écurie de Maranello, la plus ancienne encore en activité

Mais : Mclaren est la seule ecurie au monde à avoir fait le triplé en gagnant plusieurs fois les 500 milles d’indianapolis, les 24h du mans et le championnat f1 constructeur.

Merci Oliv de remettre l'église au centre du vilage :P:D putaing,j'vais avoir des likes  négatif  moi maintenant :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dragon1964
Le 21/07/2018 à 16:24, Oliv a dit :

Euh ... :D 

Pire pour le délai et le prix des pieces :lol: 

Mais les fefe, on en fait qu’une bouchée :D 

Et la fiabilité pour un bourrin comme moi est parfaite :P 

Il y a 6 heures, Seb21 a dit :

Ni en F1, ni d'ailleurs en GT, que ce ce soit dans la catégorie reine des GT celle des GTE/GTLM ou elles ne sont même pas présentes, ni même dans la catégorie des gentleman drivers la catégorie GT3, ni dans aucune autre catégorie !! :blink:

Donc dans toutes les disciplines sportives ou il y a compétition, elles sont derrières ou brillent par leur absence ce qui fait vraiment tache au moment ou ils fabriquent en nombre des voitures de routes!!???:wacko:

Elles sont donc devant dans les courses de feux rouges :D ;) ce qui est dommage...

Modifié par dragon1964

Oliv
il y a 47 minutes, dragon1964 a dit :

Ni en F1, ni d'ailleurs en GT, que ce ce soit dans la catégorie reine des GT celle des GTE/GTLM ou elles ne sont même pas présentes, ni même dans la catégorie des gentleman drivers la catégorie GT3, ni dans aucune autre catégorie !! :blink:

Donc dans toutes les disciplines sportives ou il y a compétition, elles sont derrières ou brillent par leur absence ce qui fait vraiment tache au moment ou ils fabriquent en nombre des voitures de routes!!???:wacko:

Elles sont donc devant dans les courses de feux rouges :D ;) ce qui est dommage...

Tu devrais mieux te renseigner :lol:, notamment au niveau des catégories ou tu penses que Mclaren n’est pas present :D 

tu connais et a vu leur potentiel, tu es bien attristé :lol: 

quoique tu dises je sais :lol: 

Modifié par Oliv

dragon1964
il y a 29 minutes, Oliv a dit :

Tu devrais mieux te renseigner :lol:, notamment au niveau des catégories ou tu penses que Mclaren n’est pas present :D 

tu connais et a vu leur potentiel, tu es bien attristé :lol: 

quoique tu dises je sais :lol: 

Non @Oliv; je dis simplement qu'en compétition, ils ne gagnent pas, et ce n'est pas à l'heure ou ils produisent des voitures routières, aussi performantes soient elles ce que je n'ai aucun mal à reconnaître, la meilleure façon de ce faire une image de marque forte et solide; ni plus, ni moins !!!

Je ne suis ni attristé ni content car à vrai dire je m'en bats le steack !

Contrairement à beaucoup ici, je ne suis pas un inconditionnel de Ferrari quoi qu'ils fassent! 

Je suis certes un passionné de cette marque depuis mon enfance, mais je ne suis pas pour autant aveugle!

Ni en ce qui les concerne, ni en ce qui concerne les autres dont McLaren que tu regardes aujourd'hui avec les yeux de l'amoureux nouveau que tu es envers cette marque, mais qui n'est pas forcément le meilleur regard quand on cherche l'objectivité...;)

Tout nouveau, tout beau :)

Modifié par dragon1964

Oliv

:lol: 

Je suis comme toi et y’a pas les teux de l’amour, quand il faut critiquer je le fais, comme lorsque j’indi Que les pieces mcl sont ultra cheres et délai livraison a perte de vue. 

Mais je suis conscient aussi de la performance et du côté avant gardiste de ces autos

Modifié par Oliv

Oliv

Correct, avec baquets et volant led : 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=248108909&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Ferrari 458 Italia*Carbon-Sitze*LED-Lenkrad-BRD*
Erstzulassung: 08/2013
Baujahr: 2013
Kilometer: 38.500 km
Kraftstoffart: Benzin

Preis: 155 950 €

ATOM

Quelle erreur de vouloir faire un lien entre une auto aussi sportive soit-elle mais prévue pour la route et une auto de compétition conçue avec un cahier des charges bien différent même s'il s'agit du même constructeur automobile.

Vous avez oublié les années de disette de Ferrari et on ne dénonçait pas pour autant leurs modèles routiers prétextant qu'elle ne gagnait pas sur la piste. Au contraire, les ventes augmentaient.

Un peu de sérieux... et de culture automobile:)

Marki
Le 21/07/2018 à 15:43, ATOM a dit :

Inculte c'est quand on ne sait pas lire (c'est 490€/h et non 390€/h)

Effectivement, j'avais mal lu:wacko:,  pas toujours facile avec les gsm :D

Sinon c'est un dépôt vente ou c'est votre véhicule que vous vendez via votre garage?

Marki
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Correct, avec baquets et volant led : 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=248108909&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Ferrari 458 Italia*Carbon-Sitze*LED-Lenkrad-BRD*
Erstzulassung: 08/2013
Baujahr: 2013
Kilometer: 38.500 km
Kraftstoffart: Benzin

Preis: 155 950 €

Bonnes options et prix correct

Je vais transmettre le lien a un ami qui cherche une 458 Italia

dragon1964
il y a une heure, ATOM a dit :

Quelle erreur de vouloir faire un lien entre une auto aussi sportive soit-elle mais prévue pour la route et une auto de compétition conçue avec un cahier des charges bien différent même s'il s'agit du même constructeur automobile.

Vous avez oublié les années de disette de Ferrari et on ne dénonçait pas pour autant leurs modèles routiers prétextant qu'elle ne gagnait pas sur la piste. Au contraire, les ventes augmentaient.

Un peu de sérieux... et de culture automobile:)

Pour le sérieux et la culture, merci d'être là pour nous ramener dans le droit chemin et pour nous éclairer de ton savoir !!! :rolleyes:

Mais si tu avais lu (sérieusement), le lien que je faisais était en terme d'image et non pas en terme de comparaison directe entre auto de course et d'une auto de route...

pierrebx

Quitte à faire des comparaisons, Porsche est bien au dessus de tout cela :

• 1er véhicule hybride électrique en 1899 (bon, d'accord, celui qui est derrière se comporte comme s'il avait une grosse diarrhée)...

Things you didn't know about Porsche

• 1ére en catégorie Tracteur Populaire en 1937 avec le Porsche Diesel Super

220px-Porsche_Traktor_Diesel_Super.jpg

• 1ère en catégorie Tourelle de Char Lourd à l'époque de la Grande Amitié Franco-Allemande (Desproges) en 1944 avec la tourelle du char Tigre II, char de 69,8 Tonnes avec moteur Maybach HL 230 P45 de 700 cv...

image illustrative de l’article Panzerkampfwagen VI Königstiger

• Premier dans la catégorie véhicule de police rapide décapotable dans les années 50...

• Premier dans la catégorie Barbecue Multi Fonctionnel Design à combustion interne et Turbo en option...

Ni Ferrari, ni Mc Laren, ni même Lamborghini n'ont un même palmarès...:lol::lol::lol::lol:

Oliv
Le 22/07/2018 à 11:36, Seb21 a dit :

Au fait j’ai oublié de te dire, je roule aussi en Mercedes, pour bosser, et depuis hier à priori...

Ils sont devant 

Bon j’arrete le HS

ATOM
Il y a 5 heures, Marki a dit :

Effectivement, j'avais mal lu:wacko:,  pas toujours facile avec les gsm :D

Sinon c'est un dépôt vente ou c'est votre véhicule que vous vendez via votre garage?

Mon auto via le garage .

Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

Pour le sérieux et la culture, merci d'être là pour nous ramener dans le droit chemin et pour nous éclairer de ton savoir !!! :rolleyes:

Mais si tu avais lu (sérieusement), le lien que je faisais était en terme d'image et non pas en terme de comparaison directe entre auto de course et d'une auto de route...

Ne me remercie pas, c'est avec plaisir:D

Tu as raison je manque de sérieux dans la lecture car le contenu n'est pas toujours très sérieux. Perso quand j'achète une auto c'est pour ses qualités intrinsèques qui paraissent me correspondre, alors la comparaison avec une auto de course ou en terme d'image, je m'en fous royalement. Mon plaisir automobile ne passe pas par ce genre de considération. C'est peut-être pour cela que je ne comprends pas bien la teneur des propos  de certains. Mais je leur reconnais bien le droit de les exprimer et de penser différemment. C'est bien cela la liberté d'expression non ?:) 

Eric77->83
il y a une heure, Oliv a dit :

Au fait j’ai oublié de te dire, je roule aussi en Mercedes, pour bosser, et depuis hier à priori...

Ils sont devant 

Bon j’arrete le HS

Toi tu bouffes a tous les râteliers rire4.gifrire2.gifrire.gif

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

fairline

Heu.. pour le palmarès, rien depuis 1998, soit .. 20 ans !! 

Oliv
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

Toi tu bouffes a tous les râteliers rire4.gifrire2.gifrire.gif

Tu as raison car j’ai aussi une ferrari :lol: 

:D 

Nicolas21

Oliv il est Worldwide: il vit en France, roule avec du Excellum de Dubai, conduit une allemande, une italienne et une anglaise, mange chinois et du homard de (marquez ici le pays)

:D:D:D 

Edit: et il conduit une 205 gti 1l9 blanche

Modifié par Nicolas21

Artifils
il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit :

conduit une allemande, une italienne et une anglaise

Tu as oublié une Française (Peugeot 205 GTI 130 cv) dans ta liste ^_^

Nicolas21
il y a 2 minutes, Artifils a dit :

Tu as oublié une Française (Peugeot 205 GTI 130 cv) dans ta liste ^_^

Ah zut j'ai oublié !! :o:wacko:

J'ai corrigé, merci beaucoup !! :) 

Artifils
il y a une heure, fairline a dit :

rien depuis 1998, soit .. 20 ans !

L'amnésie les guette :unsure: 

Oliv
il y a 55 minutes, Artifils a dit :

L'amnésie les guette :unsure: 

Ils se rattrapent sur les départs arrêtés dont tu nous postes régulièrement des vidéos dans les topics Mclaren :D 

Oliv
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

Oliv il est Worldwide: il vit en France, roule avec du Excellum de Dubai, conduit une allemande, une italienne et une anglaise, mange chinois et du homard de (marquez ici le pays)

:D:D:D 

Edit: et il conduit une 205 gti 1l9 blanche

il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Ah zut j'ai oublié !! :o:wacko:

J'ai corrigé, merci beaucoup !! :) 

Plus la GTI depuis la semaine dernière... je n’ai malheureusement pu refuser une offre improbable d’un passionné... Qui la voulait depuis tres longtemps, et qui est devenu tres très persuasif :lol:, ce n’est autre que mon notaire.  

Je suis deja sur une autre 130 de 90 sans toit ouvrant, comme celle que j’avais :wub: 

Modifié par Oliv