0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
fairline

Ce sera une hausse de 20k dans d'ici 1 an, dernier V8 de grosse cylindrée atmo. De plus la polyvalence de la 458 de base est plébiscité, un futur collecteur

Ça, je n'y parierais pas ma chemise :) trop d'exemplaires vendus, et l'attrait de la nouveauté va en mettre un paquet sur le marché. La fin de l'année risque de voir fleurir les annonces ..

Modifié par fairline

Ffredd

Ça, je n'y parierais pas ma chemise :) trop d'exemplaires vendus, et l'attrait de la nouveauté va en mettre un paquet sur le marché. La fin de l'année risque de voir fleurir les annonces ..

Je ne parierai pas non plus  !

Charly78

Une huracan belle de tous côtés !? He bien on n a pas les memes gouts lol. L arriere est d un basic... et l avant (sympa) n est qu une copie de la gallardo derniere mouture. A côté d une aventador qui elle possède un arriere magnifique !

sompe

Si elle remonte de 20ke , je partirais sur une Huracan

+1 et meme +100

Oliv

Oliv
Oliv

Une 458 spider à Monaco, de 2012, 25000km, rouge, à 150000€

Ferrari 458 Spider DCT ** 7 YEARS WARRANTY ** - Prix € 150 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=254885627

Modifié par Oliv

florent95

Une 458 spider à Monaco, de 2012, 25000km, rouge, à 150000€

Ferrari 458 Spider DCT ** 7 YEARS WARRANTY ** - Prix € 150 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=254885627

Vraiment pas cher (même si je n'aime pas l'intérieur).

Étonnant.

J'ai hâte de voir l'évolution du marché lorsque les 488 vont commencer à être livrées.

Gérard74

Les 458 les moins chères sont de sortie sur LBC : 

- une 2010 à 116900€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/800069605.htm?ca=22_s

- et une 2012 à 110000 € : http://www.leboncoin.fr/voitures/800978692.htm?ca=22_s

Cette dernière annonce, par le plus grand des hasards, n'a ni photos, ni n° de téléphone...  :huh:

christopheL

voiture de base, très peu d'options, km non négligreable: prix pas étonnant.

Les très bien optionnées sont beaucoup plus rares.

RIP1967

salut à tous après la 430, la calif j'ai franchis le pas sur la 458 …. FONCEZZZZZZ C'EST UNE TUERIE !!!! 

pour résumé une 430 avec un design du futur, un intérieur de pluton également (magnifique)  une finition de ouf, une tenue de route de fou, une boite de dingue avec un mode race furieux   :wub:  et utilisable au quotidien elle ce conduit comme une clio, no problème pour les parkings … la garde au sol est suffisante … bref elle est TOP!!!!

la perfection existe les amis   :D et tant mieux c'est chez Ferrari !

ps : je ferai un post des que j'ai un moment 

Pour info mon parcourt est présent dans le sport auto de ce mois ci ! Mai 2015 numéro 640, je suis dans le "c'est la mienne" P 91,92 & 93

fairline

Pour celle de 112 K€ il est annoncé 50 K€ d'options.. Le kilométrage peut sembler important mais pour quelqu'un qui ne roule pas beaucoup, cela peut être un bon deal..

Oliv
Oliv

T'y vas fort, de 2013, et des sieges bacquets, du carbone, elle est rouge. Bon certe les sieges sont rouges mais ça plaît à certains

Modifié par Oliv

Charly78

S'il n y avait que les sieges... mais volant, Tdb rouge... trop c'est trop.

Berkkk

christopheL

Pour celle de 112 K€ il est annoncé 50 K€ d'options.. Le kilométrage peut sembler important mais pour quelqu'un qui ne roule pas beaucoup, cela peut être un bon deal..

Descirption bidon pour cette voiture. Ils disent: pack carbon, 50K€ d'option. Sur la photo, il n'y a pas un seul morceau de carbon.

Sièges de série, pas de carbon à part sur le volant. Grand GPS. sur la 458, il n'y a pas de grand ou petit GPS, mais un seul (qui d'ailleurs, est ptutot petit puisqu'il est dans l'écran de droite). Va falloir qu'il explique où sont les 50K€ d'options

Modifié par christopheL

christopheL

A dubai, il y en a plein avec du rouge à l'interieur. Mais ce n'est pas là bas qu'il la vendra d'occasion car ils les achetent neuves. Les 458 d'occasions, ils ne savent plus quoi en faire là bas.

Gérard74

A dubai, il y en a plein avec du rouge à l'interieur. Mais ce n'est pas là bas qu'il la vendra d'occasion car ils les achetent neuves. Les 458 d'occasions, ils ne savent plus quoi en faire là bas.

D'ailleurs sur la dernière photo, on voit en regardant par la vitre un individu avec tenue typique du moyen orient !

Elle vient donc de là  et vu le prix de vente affiché pour l'Europe, ce serait intéressant de savoir ce que ça vaut au départ...