0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Artifils
il y a 23 minutes, Oliv a dit :

Ils se rattrapent sur les départs arrêtés 

C'est vrai et il faut rendre à César ce qui appartient à César. Les McLaren ont des performances supérieures en comparaison des marques concurrentes. Sur une courte distance (moins de 400 m), peut-être une petite interrogation face à une Porsche 911 Turbo S ou 911 GT2 RS qui, en raison de leur motricité, partent comme une fusée. Ensuite par contre ...

Nicolas21
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

Plus la GTI depuis la semaine dernière... je n’ai malheureusement pu refuser une offre improbable d’un passionné... Qui la voulait depuis tres longtemps, et qui est devenu tres très persuasif :lol:, ce n’est autre que mon notaire.  

Je suis deja sur une autre 130 de 90 sans toit ouvrant, comme celle que j’avais :wub: 

Pour ça je te fais confiance :lol::lol::D:D 

Oliv

Baquets harnais arceau

rosso

Ferrari 458°RACING°Ceramic°Carbon LED°Scheckheft°
Erstzulassung: 05/2011
Kilometer: 39.879 km
Kraftstoffart: Benzin

Preis: 148 000 €

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=265606600&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

.

Modifié par Oliv

Oliv

Pas un super combo

Mais un bon rapport qualité / prix

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=265945858&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Ferrari 458 Italia / Specialé / H&R / Rennabgasanlage
Erstzulassung: 03/2010
Kilometer: 32.990 km

Preis: 128 884 €

je n’avais plus regardé depuis longtemps mais celui qui cherche une 458 en ce moment peut en trouver une belle en coupé pour un peu moins cher qu’il y a quelques mois.

Il y a pas mal d’annonces intéressantes 

sturm59
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

Pas un super combo

Mais un bon rapport qualité / prix

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=265945858&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Ferrari 458 Italia / Specialé / H&R / Rennabgasanlage
Erstzulassung: 03/2010
Kilometer: 32.990 km

Preis: 128 884 €

je n’avais plus regardé depuis longtemps mais celui qui cherche une 458 en ce moment peut en trouver une belle en coupé pour un peu moins cher qu’il y a quelques mois.

Il y a pas mal d’annonces intéressantes 

T'inquiètes, c'est pas fini:D

bk83
spdk 90

Pas chère , mais hormis les jantes et étriers peints ,le reste est de base ...mais pas beaucoup de bornes :D

sompe
Le 22/07/2018 à 18:25, Oliv a dit :

Tu devrais mieux te renseigner :lol:, notamment au niveau des catégories ou tu penses que Mclaren n’est pas present :D 

tu connais et a vu leur potentiel, tu es bien attristé :lol: 

quoique tu dises je sais :lol: 

en cote en France une  MC laren enrhume tout ce qui bouge  surtout la Porsche de Werwher qui etait indeboulonnable 

pierrebx
Il y a 16 heures, bk83 a dit :

Configuration vraiment basique...

Dommage pour ce type de véhicule..

Par ailleurs :

• C'est vendu par un propriétaire privé ;
  • Les photos sont en provenance du site r-cars.pl ou la voiture est présentée à 18.000 kms, à 699 900 Zloty soit 163 636,15 EUR plus 23 % de TVA...
  • Le prix est "Sprzedawany na podstawie F-VAT Marża', c'est-à-dire "Vendu sur la base de la marge F-VAT" (merci Google)...
  • Donc il faut ajouter 23% de TVA à ce prix.... doit un total de plus de 201.000 € pour un véhicule peu optionné, avec un historique tordu...

Nota : Si achat en France, comme visiblement la TVA n'a jamais été payée et le véhicule non immatriculé, alors il faut ajouter la TVA + les taxes....

Plutôt chérot, à la sortie... Pour une belle galère en perspective...

Quant au vendeur, serait-ce un petit malin qui veut faire une transaction en récupérant la TVA???

bk83
Il y a 4 heures, pierrebx a dit :

Par ailleurs :

• Les photos sont en provenance du site r-cars.pl ou la voiture est présentée à 18.000 kms, à 699 900 Zloty soit 163 636,15 EUR plus 23 % de TVA...
  • Le prix est "Sprzedawany na podstawie F-VAT Marża', c'est-à-dire "Vendu sur la base de la marge F-VAT" (merci Google)...
  • Donc il faut ajouter 23% de TVA à ce prix.... doit un total de plus de 201.000 € pour un véhicule peu optionné, avec un historique tordu...

Nota : Si achat en France, comme visiblement la TVA n'a jamais été payée et le véhicule non immatriculé, alors il faut ajouter la TVA + les taxes....

Quant au vendeur, serait-ce un petit malin qui veut faire une transaction en récupérant la TVA???

Vendu par un prive sans TVA ca ne colle deja pas ensemble....:ph34r:

Il y a souvent un loup dans ce genre d'histoires, mais pas toujours. Ici effectivement ca pue le bidouillage TVA....

Ou alors une voiture avec de gros defauts mais vendue "Export" donc sans garantie.

En tout cas en tant que polonophone si je peux etre utile, faites moi signe.

Modifié par bk83

Marki
Il y a 4 heures, pierrebx a dit :

Par ailleurs :

TVA sur la marge ou tva recuperable sont deux choses totalement opposées.

Sur mobile, il est noté nulle part que la TVA est recuperable

Sur R-cars (j'ai pas été voir) si il est noté TVA sur la marge c'est en concordance avec annonce sur mobile directement par le privé

de plus si je lis bien véhicule d'origine française, donc si déjà immat en France pas de malus a repayer

D'ou je pense un prix correct pour une spider si historique limpide, facile de vérifier avec le numéro de châssis!

fairline

Si le véhicule a une carte grise française, il n’y a aucune TVA à payer. 

Acte de cession et carte grise barrée et basta ..

maintenant si elle a aussi une CG polonaise, il convient de s’assurer que les 2 cartes grises sont au même nom.

fairline
il y a 7 minutes, CHRIS6913 a dit :

Celle-ci qui a pourtant une config parfaite est en vente depuis près de 6 mois...

180828114258716427.png

http://www.tbv.fr/voitures/occasions/ferrari/458/9674/detail.html

170 K€, c’est encore trop cher. Ensuite, entre une annonce et la réalité, il y a parfois un fossé, j’ai pu m’en rendre compte, et même chez des concessionnaires ! 

Jéré13

Je suis allé la voir il y a quelques temps déjà et la voiture était aussi belle qu'en photo.

Voiture d'origine Allemande jamais immatriculé en France ( ça c'est pour les taxes ).

Couleur rosso scudéria.

Pour moi, elle a toutes les bonnes options et le bon kilométrage mais comme déjà dit elle est trop cher.

Si le vendeur a de la trésorerie, il a raison d'attendre et de ne pas baisser le prix, les 458 avec ce niveaux d'équipement et de km sont toutes dans ce créneau de prix.

L'avenir nous dira ce qu'il en sera ….

CHRIS6913
Il y a 4 heures, Jéré13 a dit :

Voiture d'origine Allemande jamais immatriculé en France ( ça c'est pour les taxes ).

Donc 10 ke de CG en plus :wacko:

180828044451499372.png

christopheL
Il y a 6 heures, CHRIS6913 a dit :

Celle-ci qui a pourtant une config parfaite est en vente depuis près de 6 mois...

180828114258716427.png

http://www.tbv.fr/voitures/occasions/ferrari/458/9674/detail.html

Config parfaite ?! Elle n'a pas non plus une config de ouf. Sièges sport, volant led et jantes diamant noir. Mais aucun carbon (à part le volant) et c'est surtout ca qui fait monter le prix car Ferrari le vend une blinde

Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, CHRIS6913 a dit :

Donc 10 ke de CG en plus :wacko:

Ben, c est cher les radars, faut bien les payer...:ph34r:

nounou
Le ‎24‎/‎08‎/‎2018 à 14:49, Marki a dit :

TVA sur la marge ou tva recuperable sont deux choses totalement opposées.

Sur mobile, il est noté nulle part que la TVA est recuperable

Sur R-cars (j'ai pas été voir) si il est noté TVA sur la marge c'est en concordance avec annonce sur mobile directement par le privé

de plus si je lis bien véhicule d'origine française, donc si déjà immat en France pas de malus a repayer

D'ou je pense un prix correct pour une spider si historique limpide, facile de vérifier avec le numéro de châssis!

et aussi vérifier si ce ne serait pas par hasard une ex VEI , c'est déjà arrivé .

Marki
Il y a 11 heures, nounou a dit :

et aussi vérifier si ce ne serait pas par hasard une ex VEI , c'est déjà arrivé .

VEI ?

nounou

véhicule économiquement irréparable ( VEI ) .

En France , lorsque un véhicule est classé dans cette catégorie , une opposition au changement du titulaire de la Cg est envoyé en préfecture par l'expert , elle ne peut être levée que si les travaux ont été suivis et valides par un expert agréé par la préfecture.

Si le véhicule est vendu a l'export il reste fiché en France a vie . Donc attention a ceux qui réimportent des exfrançaises .

bk83
il y a 7 minutes, nounou a dit :

véhicule économiquement irréparable ( VEI ) .

En France , lorsque un véhicule est classé dans cette catégorie , une opposition au changement du titulaire de la Cg est envoyé en préfecture par l'expert , elle ne peut être levée que si les travaux ont été suivis et valides par un expert agréé par la préfecture.

Si le véhicule est vendu a l'export il reste fiché en France a vie . Donc attention a ceux qui réimportent des exfrançaises .

surtout qu'en Pologne il y a des experts pour remettre une voiture en etat de marche a tres bas cout. J'ai vu pas mal d'exemples de mes propres yeux c'est impresionnant, une personne lambda ne reconnaitrait jamais que leur future voiture est en fait un assemblage de deux :ph34r: