0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

nounou
il y a 1 minute, bk83 a dit :

surtout qu'en Pologne il y a des experts pour remettre une voiture en etat de marche a tres bas cout. J'ai vu pas mal d'exemples de mes propres yeux c'est impresionnant, une personne lambda ne reconnaitrait jamais que leur future voiture est en fait un assemblage de deux :ph34r:

et pas qu'en pologne !!!!! , il y a aussi les disparues qui réapparaissent avec une nouvelle identité. Toujours le même panier de câble , judiciairerement c'est moins risqué que le traffic de drogue et simple pour blanchir l'argent sui rentre .

Oliv
Marki

Bien optionnée avec le carbone, mais 160K pour une 2011 et avec 38.000km ça fait un peu chère!

Faut aussi aimer la couleur...

grhum
il y a 47 minutes, Marki a dit :

keskidi ??   <_<        :lol:

fairline
Il y a 14 heures, Marki a dit :

Bien optionnée avec le carbone, mais 160K pour une 2011 et avec 38.000km ça fait un peu chère!

Pas seulement le carbone, elle tout ce qu’il faut. 

38.000 km en plus de 7 ans.. utilisation normale. 

Une petite nego est toujours possible et véhicule garanti 1 an (si garantie power, c’est un plus). 

Elle ne me semble pas particulièrement chère ..

Oliv
il y a 2 minutes, fairline a dit :

Une petite nego est toujours possible et véhicule garanti 1 an (si garantie power, c’est un plus). 

Tout à fait :) 

SangRouge

il lui manque le régulateur de vitesse! (je plaisante... mais trop content de l'avoir maintenant)

sturm59

Ben franchement, on me propose un Spider full (sauf harnais) avec 2.500 km de 2012 en concession pour 190k, suis sûr, négociable. Celle là me paraît carrément chère à côté. Mais je veux plus de 458 alors m'en tape:lol:

christopheL
il y a une heure, fairline a dit :

Carbone sur le volant, c'est tout. 

il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Ben franchement, on me propose un Spider full (sauf harnais) avec 2.500 km de 2012 en concession pour 190k, suis sûr, négociable. Celle là me paraît carrément chère à côté. Mais je veux plus de 458 alors m'en tape:lol:

Spider full option à ce prix et 2500km. Ça m'étonnerait. Soit il y a un loup, soit elle n'est pas full options.

sturm59
il y a 5 minutes, christopheL a dit :

Spider full option à ce prix et 2500km. Ça m'étonnerait. Soit il y a un loup, soit elle n'est pas full options.

Bah si je raconte n'importe quoi, alors ciao

Modifié par sturm59

Marki
Il y a 7 heures, christopheL a dit :

Carbone sur le volant, c'est tout. 

Y a quand même les sièges racing qui n'est pas une option donnée!

Il y a 7 heures, christopheL a dit :

A 190K t'as une GTB, mais avec 2.500km au compteur voila sans doute comment justifier le prix de vente

Marki
Il y a 9 heures, fairline a dit :

Pour moi ça reste trop chère, mais bon tant mieux pour le vendeur si un acheteur potentiel pense comme toi et d'autre, elle ne restera pas longtemps a vendre!

sturm59
Il y a 2 heures, Marki a dit :

A 190K t'as une GTB, mais avec 2.500km au compteur voila sans doute comment justifier le prix de vente

Non mais à 190k€ je parlais d'une 458 Spider full avec 2500km, pas d'un Coupé...

Marki
il y a une heure, sturm59 a dit :

Non mais à 190k€ je parlais d'une 458 Spider full avec 2500km, pas d'un Coupé...

J'avais bien lu, et comme je l’écrivais déjà précédemment, les 458 Spider ne décote pas!

190K même avec 2500km c'est assez chère, après full options ça veut tout et rien dire :D

Mon exemple de GTB c’était pour comparer des vielles pommes avec de jeunes poires;) 

sturm59
il y a 7 minutes, Marki a dit :

J'avais bien lu, et comme je l’écrivais déjà précédemment, les 458 Spider ne décote pas!

190K même avec 2500km c'est assez chère, après full options ça veut tout et rien dire :D

Mon exemple de GTB c’était pour comparer des vielles pommes avec de jeunes poires;) 

Carbone partout sauf bas de caisse et diffuseur, sieges racing, jantes forgées, entre autre.... Quand tu vois des coupés avec presque 40.000 bornes et plus anciens à 160k€, je suis de ton avis, c'est trop cher comparativement....

Calif38
il y a une heure, sturm59 a dit :

Carbone partout sauf bas de caisse et diffuseur, sieges racing, jantes forgées, entre autre.... Quand tu vois des coupés avec presque 40.000 bornes et plus anciens à 160k€, je suis de ton avis, c'est trop cher comparativement....

@sturm59 hé biloute tu peux vider ta boîte stp on peut pu rien t’envoyer !! :D

Modifié par Calif38

spdk 90
Le ‎01‎/‎09‎/‎2018 à 14:03, dragon1964 a dit :

Ah oui, c'est un peu différent!! Merci ;)

Si je comprends bien, l'alcantara d'origine est seulement pour le TdB et les sièges et de couleur exclusivement noir sinon c'est optionnel; la partie Ar (la paroi moteur) en alcantara est aussi optionnelle comme les harnais, l'extincteur est appartement de série donc (avant, c'était en option).

Le ciel de toit alcantara est en option mais ça, c'est vrai depuis la Challenge Stradale...

Il y a 8 heures, Marki a dit :

Y a quand même les sièges racing qui n'est pas une option donnée!

As tu le lien stp

fairline

On trouve toujours les prix annoncés trop chers jusqu’à ce qu’on soit réellement acheteur. 

Et là, on épluche les annonces en quête de la voiture idéale qu’on s’etait imaginé au prix qu’on espérait. On commence à en voir, à se déplacer, et à chaque fois on est déçu car l’annonce ne correspond pas à la réalité ou bien à ce qu’on s’était imaginé. 

Maintenant une 458 spider comme la décrit @sturm59 peut sembler à certains chère si on compare au prix en occasion d’une 488 GTB, seulement voilà, des belles 458 spider bien optionnées, il n’y en a pas. 

J’en connais un ici qui en a cherché une belle pendant des mois pour remplacer sa 458. Il a laissé tomber. 

De même, des belles 458 optionnées, il y en a très peu. On en trouve à 130 / 140 K€.. mais mauvaise couleur, pas ou très peu d’options ou gros kilométrage. 

Celle-ci est giallo (il n’y en a pas beaucoup), avec toutes les bonnes options (jantes diamant, sièges racing, lift, volant led ... entre autres..) 

de plus garantie et révisée. Et elle se trouve en France. 

À 160, il y a toujours aussi une marge de négociation. 

Alors oui, on peut en trouver à 140, mais pas la même.. et j’aimerais bien voir des équivalentes à 140. 

Modifié par fairline

fiveninenine

oui j'ai vu une GTB à vendre 185 K l'autre jour , elle était rosso corsa jantes diamond et volant et zone conducteur carbon 

rosso ferrari

C’est fou ce qu’ils sont proches les prix des 458 et 488 , bientot les memes prix ? :huh:

sturm59
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :

@sturm59 hé biloute tu peux vider ta boîte stp on peut pu rien t’envoyer !! :D

Tu veux m'écrire mon Calif?

Calif38
à l’instant, sturm59 a dit :

Tu veux m'écrire mon Calif?

Bin oui mon poussin  :)

sturm59
à l’instant, Calif38 a dit :

Bin oui mon poussin  :)

Attends 5 min, je fais le ménage dans mon bordel:D