0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

bidouf

Je suis d'accord avec toi. Maintenant chacun ses objectifs, chacun sont budget. ;)

Pour moi, pas question de mettre plus de 130000€ dans une auto bien optionnée. Donc, j'attends car je sais que les prix vont vraiment chuter. Bonne route au volant de ta 458. ;)

Merci rosso scuderia.  :)

fairline

Rosso, les 458 sont déjà à 130 k€ si elles ont autour de 30.000 km.. Et elles ne partent pas !

Celle de Titof a tout pour plaire et elle reste aussi sur le marché.

Ça me rappelle un copain qui a mis en vente sa Porsche GT3, à prix correct pourtant. Tous les jours il avait un acheteur... il ne manquait que le règlement ..

Finalement, le marché des classiques s'est enflammé, mais pas celui des récentes, à croire que tout l'argent s'est orienté vers les "antiquités" :)

Modifié par fairline

Titof

Pour moi c'est uniquement par choix car je ne veux pas faire le marchand de tapis pour l'instant, comme je l'ai dis j'ai eu une proposition à 147000€ samedi d'un gars qui est venu la voir...

Rosso Scuderia

Rosso, les 458 sont déjà à 130 k€ si elles ont autour de 30.000 km.. Et elles ne partent pas !

Celle de Titof a tout pour plaire et elle reste aussi sur le marché.

Ça me rappelle un copain qui a mis en vente sa Porsche GT3, à prix correct pourtant. Tous les jours il avait un acheteur... il ne manquait que le règlement ..

Finalement, le marché des classiques s'est enflammé, mais pas celui des récentes, à croire que tout l'argent s'est orienté vers les "antiquités" :)

Salut Fairline,

A 130000 €, ceux sont des 2010 et peu optionnées avec au mini 30000 km.

Pour moi, c'est 2011 avec entretien 7 ans, les options qui vont bien et 20000 km au plus et 130000€ au Max. Comme je l'ai déjà dit le temps est en ma faveur et je suis très patient. Maintenant si j'en trouve une moins chère correspondant à mes critères, je ne vais pas me priver mais je n'attendrais pas comme certains qu'elles soient a 80000€ pour en acheter une :) et oui mon vieil âge ne me permet pas d'attendre aussi longtemps. ;)

Oliv

On trouve :

Ferrari 458 4.5i V8 32v F1 - Prix € 130 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=270514455

Prix € 134 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=264001148

Ferrari 458 4.5i V8 32v F1 LEDER NAVI 25.719 KM CARPASS + OHB - Prix € 134 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=254139951

Prix € 138 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=270491270

Il y en a 3 rouges De 2011 egalement de 139000 a 142000€ ayant chacune 5000 km.

Modifié par Oliv

Armen

Pour moi, c'est 2011 avec entretien 7 ans

Bah du coup si achat en 2016, il ne te resterait que 2 ans de révisions incluses :)

Marki

Dans ça globalité, pour moi une 488 est un facelift de la 458, et je pense que la 458 coupé ne va plus dévaluer dans les prochains mois ni années. pour confirmer cela il faudra attendre les premières 488 en occasion.

Dans 2 ans les 458 qui sont actuellement a 130K-140K actuellement seront a 100K-110K et dans la même proportion pour celles qui sont a 150K-160K seront a 120K-130K

Par contre je trouve que le Spider est encore bien trop cher sur le marché de l'occasion et une fois les 488 Spider sur le marché, il n'est pas certain que cette grosse différence avec le coupé reste.

Pour les F430 et Modena, le prix ne bougera quasi plus, peut être quelques milliers euros par an mais pas plus, bien entendu cela en fonction du véhicule. Pour moi la limite étant 60.000EUR

Marki

On trouve :

Ferrari 458 4.5i V8 32v F1 - Prix € 130 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=270514455

Prix € 134 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=264001148

Ferrari 458 4.5i V8 32v F1 LEDER NAVI 25.719 KM CARPASS + OHB - Prix € 134 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=254139951

Prix € 138 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=270491270

Il y en a 3 rouges De 2011 egalement de 139000 a 142000€ ayant chacune 5000 km.

la première: intérieur rouge!

la deuxième: Italie... 

la troisième: pas de 7ans maintenance inclus

la quatrième: prix correct mais pas fort équipée

De manière générale les rouge, cuir noir se vendront toujours mieux et donc plus cher 

Rosso Scuderia

Bah du coup si achat en 2016, il ne te resterait que 2 ans de révisions incluses :)

Tu n'as pas tord. :)

Les modèles 2011 par rapport aux 2010 ont subi quelques améliorations techniques me semble t-il. ;)

Rosso Scuderia

Dans ça globalité, pour moi une 488 est un facelift de la 458, et je pense que la 458 coupé ne va plus dévaluer dans les prochains mois ni années. pour confirmer cela il faudra attendre les premières 488 en occasion.

Et le V8 bi turbo, tu en fais quoi ?

Armen

Tu n'as pas tord. :)

Les modèles 2011 par rapport aux 2010 ont subi quelques améliorations techniques me semble t-il. ;)

De mémoire c'est le millésime 2012 avec un mode Race plus perfectionné :)

Rosso Scuderia

Il va falloir que j'aille à la pêche aux infos. :)

Ma configuration :

Pas trop fixé sur la couleur extérieure, Rosso, Giallo, Bleu TDF, Gris foncé à l'exception du noir,

Étriers de frein Rosso ou Giallo en fonction de la teinte extérieure,

Jantes autres celles d'origine,

Pack carbone intérieur,

Console centrale, face supérieure en carbone,

Scudetto,

Surpiqures Rosso ou Giallo en fonction de la teinte extérieure,

Sièges sport en carbone,

Volant carbone à LED,

Fond de compteur rouge ou jaune en fonction des surpiqures,

Ceintures Rosso, Giallo ou noir en fonction de la teinte extérieure.

Pour les équipements de confort :

GPS,

Bluetooth et lecteur MP3

Radars avt/arr avec la cerise sur le gâteau, la caméra de recul,

Station audio,

Voilà ma cible pour 130000€ Max. :D

Marki

Et le V8 bi turbo, tu en fais quoi ?

Tout comme pour la California et la california T , c'est pas l'arrivée d'un double turbo qui va changer la décote de la voiture.

Dans toutes les marques, c'est quand le modèle change totalement qui amène plus de décote. L'impression de rouler dans un "vieux modèle"

Marki

Modification il y a eu puisque le numéro de PVR a changé entre modèle 2011 et 2012, mais à savoir lesquelles?

Altho84

il est bien trop tôt pour se prononcer dans un sens comme dans l'autre,même si chacun(acheteurs vendeurs) à son point de vue en fonction de ces objectifs ,attendons de voir le niveau de vente des 488 .......et surtout les délais de fabrication !!!

Altho84

Il va falloir que j'aille à la pêche aux infos. :)

Ma configuration :

Pas trop fixé sur la couleur extérieure, Rosso, Giallo, Bleu TDF, Gris foncé à l'exception du noir,

Étriers de frein Rosso ou Giallo en fonction de la teinte extérieure,

Jantes autres celles d'origine,

Pack carbone intérieur,

Console centrale, face supérieure en carbone,

Scudetto,

Surpiqures Rosso ou Giallo en fonction de la teinte extérieure,

Sièges sport en carbone,

Volant carbone à LED,

Fond de compteur rouge ou jaune en fonction des surpiqures,

Ceintures Rosso, Giallo ou noir en fonction de la teinte extérieure.

Pour les équipements de confort :

GPS,

Bluetooth et lecteur MP3

Radars avt/arr avec la cerise sur le gâteau, la caméra de recul,

Station audio,

Voilà ma cible pour 130000€ Max. :D

dis donc je ne suis pas très loin de ta config optimum ,manque juste les sieges racing !!! ;)

valeur neuve approximative de ta config 260 000 euros

Rosso Scuderia

dis donc je ne suis pas très loin de ta config optimum ,manque juste les sieges racing !!! ;)

valeur neuve approximative de ta config 260 000 euros

A oui quand même, coupé ou spider ?. ;) Modifié par Rosso Scuderia

Oliv

Rosso Scuderia

Je trouve celle la tres sympa, je me demande si c'est pas celle qu'un membre vient d'acheter, elle a les sieges bacquets

http://m.autoscout24.fr/offre/-270986757?from=ww3.autoscout24.fr

Elle répond à la plupart de mes critères mais elle est noire et là ça coince. De plus le tarif n'est pas en phase avec mon budget. ;)

fairline

Put.. ! Vous êtes exigeant !!

Je veux bien me sacrifier et offrir 120 K€ pour cette black..

Sinon Rosso, c'est en 2012 et en cours d'année qu'il y a eu des modifs sur la 458 (février ou mars) et encore, faut la savoir car il n'y a pas eu d'infos des concessions qui ont livré les anciennes et les nouvelles en même temps, se gardant bien de communiquer dessus..

Altho84

A oui quand même, coupé ou spider ?. ;)

Le prix c'est pour le coupé et encore je pense être court en estimation !!!!!

Altho84

un petit conseil pour ceux qui veulent se positionner dans le futur sur le spider,il vaut mieux les sièges sport électrique qui sont chauffants que les sieges racing,l'avantage c'est de rouler été comme hiver décapoté ,j'ai teste cet hiver avec une température extérieure de 15° mini c'est le top ,évidement j'habite une région favorable !!

l’avantage du spider par rapport au coupé c'est d'avoir deux voitures en une,faites le bon choix !! ;)

fairline

Altho, tu prêches un convaincu du spider que je trouve même plus beau fermé que le coupé, le hic, c'est le prix qui a du mal à décrocher.

En fait, c'est la seule chose qui me fait hésiter à sauter le pas pour un coupé.

Je crois que je vais attendre sagement la rentrée pour voir l'évolution du marché pour prendre une décision. Mais ça travaille, ça travaille.. maintenant, si une petite mission spéciale venait aider mon portefeuille pour combler le gap .. :)

Oliv