0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Rosso Scuderia

C'est gris argent GT pas gris carrera GT, même si c'est le meme gris :D

Et non Oliv. C'est gris carrera GT, une option à 2600€ à l'époque. ;)

Oliv

Et non Oliv. C'est gris carrera GT, une option à 2600€ à l'époque. ;)

A non désolé rosso, regarde les codes couleurs, en bas de la page tu as le GT silver met. Ce qui veux dire gris argent GT metal, il n'y a pas d'appellation "carrera"

http://www.importerautoditalie.com/t7519-couleurs-d-origine-PORSCHE-996-et-997.htm

Apres avoir eu 5 porsche dont 2 996 cab et GT3 et plus de 10 ans d'abonnement a RS magazine et flat 6, j'ai quelques restes :)

Modifié par Oliv

Rosso Scuderia

A non désolé rosso, regarde les codes couleurs, en bas de la page tu as le GT silver met. Ce qui veux dire gris argent GT metal, il n'y a pas d'appellation "carrera"http://www.importerautoditalie.com/t7519-couleurs-d-origine-PORSCHE-996-et-997.htm

Apres avoir eu 5 porsche dont 2 996 cab et GT3 et plus de 10 ans d'abonnement a RS magazine et flat 6, j'ai quelques restes :)

Je ne sais plus.

Je vérifierais de retour de vacances le bon de commande de l'époque avec la facture d'achat. ;)

Oliv
fairline

Je confirme, c'est argent GT. J'avais une 997 4S cabrio de cette couleur avec intérieur et capote cocoa. Couleur de l'option couleur à près de 3000€.

Il était souvent fait référence à la Carrera GT car c'était l'argent GT était la couleur officielle de présentation de cette dernière.

Rosso Scuderia

Les prix vont baisser. Confirmation faite par GAUDUEL Avignon lors de mon passage chez eux. ;)

Schnitzer

Ha bon ben merci on avait bien besoin de leur avis sur la question...On savais pas... :D:lol::P

Marki

Les prix vont baisser. Confirmation faite par GAUDUEL Avignon lors de mon passage chez eux. ;)

Demande leur aussi les prochains numéros du Lotto...

Délais actuels sur 488, 1T2017, reçu l'information d'une concession... quelqu'un peu valider?

Rosso Scuderia

Demande leur aussi les prochains numéros du Lotto...

Délais actuels sur 488, 1T2017, reçu l'information d'une concession... quelqu'un peu valider?

Avec le même humour, livraison 2017 pour ceux qui commandent aujourd'hui. ;) heureusement que pour ferrari, certains de leurs clients ont dégainé avant.

Lorsque je confirme la chute des prix, ma réflexion s'adresse aux propriétaires d'Italia qui croient encorent au Père noel.

Quant aux numéros du loto, je ne leur ai pas demandé. De ce pas, je m'adresse à la française des jeux. :)

Lorsque je vais chez un concessionnaire Ferrari, c'est pour parler ferrari et le loto je m'en fiche car je n'y joue pas. Je ne me fie jamais au hasard, cela c'est bon pour les crédules.

dragon1964

Fais gaffe tu vas te faire mal en enfonçant les portes ouvertes !!! :D  ;)  

Modifié par dragon1964

Rosso Scuderia

Fais gaffe tu vas te faire mal en enfonçant les portes ouvertes !!! :D  ;)  

Tu as raison. Certains ont les mots acerbes. :)

spdk 90

Les retours de leasing , on déjà anticipés, ils veulent pas être a pieds

fairline

Pourquoi James veut-il toujours acheter les mêmes modèles que moi ?! ;)

Pour faire monter les prix en soutenant la demande, pardi !

ea32

Pour faire monter les prix en soutenant la demande, pardi !

?

Je voulais simplement souligner que nous avons les mêmes goût en matière d'automobiles sportives.

fairline

Alors nous sommes 3 ...

Mais Rosso, il est tellement discret quand il cherche qu'on a l'impression que toute la France cherche avec lui et il fait monter les cours :)

Schnitzer

En même temps il trouve que la 355 c'est de la daube et 430 il a déjà eu, donc la 458 semble logique...

Rosso Scuderia

Alors nous sommes 3 ...

Mais Rosso, il est tellement discret quand il cherche qu'on a l'impression que toute la France cherche avec lui et il fait monter les cours :)

Lorsque je suis acheteur, je le dis et.............j'achète. :)

Après, lorsque je peux faire profiter une information à un copain, je le fais.

De plus, en tant qu'acheteur, je donne la tendance des prix et à ma grande satisfaction, ils vont baisser. ;)

Rosso Scuderia

En même temps il trouve que la 355 c'est de la daube et 430 il a déjà eu, donc la 458 semble logique...

La 355, je la garde. Je serais vendeur lorsque les prix de vente seront au double de ce qu'ils sont. :D :d

La 355 n'est pas de la daube, elle a de sérieux atouts mais lorsque tu gouttes au top (430 Scuderia) elle te semble vraiment fade sur le plan mécanique. Ma femme aime la conduire et c'est le principal. Sur les 2, il y en a au moins 1 qui apprécie la motorisation.

La 458 viendra agrandir le cheptel. ;)

Rosso Scuderia

?

Je voulais simplement souligner que nous avons les mêmes goût en matière d'automobiles sportives.

C'est vrai Jerome,

Ancien Porschiste comme moi,

430 Scuderia comme moi,

F355 comme moi

Future 458 comme moi.

Décidément, nous sommes faits pour nous entendre. :D :d ;)

fairline

"Ta femme aime la conduire et c'est le principal"

A sa place je te piquerais l'Aston, le coffre est plus grand pour le shopping !

jules430

Big up pour la baisse sur la 458. Moi aussi en septembre je me fais péter une 458 speciale

Modifié par jules430