0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Rosso Scuderia

je parle d'un vrai Range, Rosso, quand je parle AM je ne parle pas d'une Cygnet !!!  :D

Méchant !!! :D :d

L'Evoque est un Range, un petit Range certes mais un Range quand même. :D;)

Rosso Scuderia

Pour revenir à l'annonce sur LBC, il y a plein d'italia a vendre en millésime 2012 et bien moins chères. ;)

Au moment de la reprise, il baissera son tarif. Annonce à surveiller juste pour le fun. ;)

dragon1964

L'Evoque est un véhicule de la gamme Land Rover rebaptise pour des raisons d'image et donc pour des considérations de marketing Range Rover, alors que le Range est historiquement le pullman luxueux et tout terrain de chez Land !

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes même si l'Evoque est très réussi

Rosso Scuderia

L'Evoque est un véhicule de la gamme Land Rover rebaptise pour des raisons d'image et donc pour des considérations de marketing Range Rover, alors que le Range est historiquement le pullman luxueux et tout terrain de chez Land !

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes même si l'Evoque est très réussi

Trop méchant. :D :d

Le Range Sport a repris le style de l'Evoque. Je dirais même que le Range Sport est devenu un gros Evoque. :D

Ffredd

Pas impossible ... ;)

Excellente idée ! Parce que sincèrement, même si la 355 est une très joulie ouature, pas grand chose à voir avec la Scud...

La 458 Italia est une superbe alternative à la "Bête"... :)

Ffredd

Trop méchant. :D :D

Le Range Sport a repris le style de l'Evoque. Je dirais même que le Range Sport est devenu un gros Evoque. :D

Rosso, ça fait longtemps qu'on a pas échangé mais là, l'Dragounet a complètement raison quant au Range car il n'y en a qu'un même si l'Evoque est une très jolie voiture...de belettes ! :P   ;)

Rosso Scuderia

Rosso, ça fait longtemps qu'on a pas échangé mais là, l'Dragounet a complètement raison quant au Range car il n'y en a qu'un même si l'Evoque est une très jolie voiture...de belettes ! :P   ;)

Bon, nous serons au moins d'accord sur la 458. :);)

Oliv

:D :d :D

Marki

Jules430, arrête de rêver. La direction de Ferrari a changé, Ferrari est coté en bourse. Et tu crois qu'avec tout ca, ils vont diminuer la production ? Surement pas. Le but est d'engranger le plus possible et ce n'est pas en limitant la production que cela va se faire.

Preuve en est: la 488 GTB a été présenté en Février, la 488 GTS sera présentée en Septembre. Ce n'est jamais arrivé que le coupé et le spider soient présentés la même année. C'est donc qu'ils compte multiplier les modèles et donc les acheteurs.

Normal c'est un facelift de la 458 Spider, donc prête depuis longtemps! pour rappel a 430 Spider avait une capote en toile donc sacrée évolution 430 Spider et 458 Spider mais pour la 488 Spider!

La 458 Spider n'est pas prête de baisser...

christopheL

il y a toujours eu mini 1 an entre la sortie du coupé et du spider (358, 360, 430, 458). Ca signifie deux choses: soit ils veulent produire beaucoup plus vite pour augmenter les ventes, soit la 488 ne vivra pas longtemps et sera remplacée par un modèle totalement nouveau. Je pense plus à la première option. Il n'y avait que LDM qui voulait limiter la production, c'est d'ailleurs une des raisons qu'il a été remercié.

fairline

Trop méchant. :D :d

Range, Evoque ... Bof .. Il n'y en a qu'un, c'est le Defender :)

jules430

il y a toujours eu mini 1 an entre la sortie du coupé et du spider (358, 360, 430, 458). Ca signifie deux choses: soit ils veulent produire beaucoup plus vite pour augmenter les ventes, soit la 488 ne vivra pas longtemps et sera remplacée par un modèle totalement nouveau. Je pense plus à la première option. Il n'y avait que LDM qui voulait limiter la production, c'est d'ailleurs une des raisons qu'il a été remercié.

Ferrari veut sortir un nouveau modèle par an. Comme ils ont 4 modèles voir 5 avec la future dino. Cela fait une nouvelle 458 maxi dans 5 ans. En espérant qu'il reviennent à l'atmo hybride. Si ils continuent en turbo, dans 5 ans les 458 seront des collectors. Les prix vont s'envoler.

Rosso Scuderia

Ferrari veut sortir un nouveau modèle par an. Comme ils ont 4 modèles voir 5 avec la future dino. Cela fait une nouvelle 458 maxi dans 5 ans. En espérant qu'il reviennent à l'atmo hybride. Si ils continuent en turbo, dans 5 ans les 458 seront des collectors. Les prix vont s'envoler.

La 458 collector ? Vu le nombre de 458 produites, il faudra attendre 20 ans ou plus avant de devenir un collector. ;)

Marki

Vous y allez un peu fort.. Ok, maladroit dans son annonce, mais n'oubliez pas qu'elle est de novembre 2012 et qu'elle n'a que 4000 km et que c'est une 1ère main.

Ensuite, la configuration plait ou pas, mais elle a un certain nombre d'options coûteuses.

Son prix aujourd'hui lorsque je vois ce qui est proposé n'est pas choquant en soi.

Maintenant le marché est baissier et nous attendons tous une 458 full options peu kilométrée pour moins de 100 K€ :)

Je pense que le prix demandé n'est pas exagéré, d'autant que cette voiture est toujours sous garantie totale, le kilométrage est très faible également, et il n'est pas rare de voir des 2011 annoncées à ce prix. Dommage pour les jantes d'origines, elles ne lui vont pas!

Marki

La 458 collector ? Vu le nombre de 458 produites, il faudra attendre 20 ans ou plus avant de devenir un collector. ;)

C'est un peu comme les 458 à moins de 100K... :)

Rosso Scuderia

C'est un peu comme les 458 à moins de 100K... :)

On en reparlera d'ici quelques mois.

Plus les mois passent et plus les prix baissent pour finir par se stabiliser une fois le prix plancher atteint et ça ce n'est pas pour demain.

Il est toujours permis d'être de doux rêveurs. ;)

jules430

C'est la magie Ferrari par rapport aux autres marques, leurs valeurs remontent toujours avec le temps, a plus ou moins long terme. Des modèles naguère boudés et daubés sont à présent inaccessible. Incompréhensible et totalement  injustifié mais c'est comme ça.

La 458 étant la dernière ferrari V8 à moteur atmosphérique mais la première Ferrari à moteur centrale à peu près bien finis et enfin fiable, j'imagine quand sa valeur atteindra à 100k (sous 1 à 2 ans) elle va s'arracher comme des petits pains.

Marki

C'est la magie Ferrari par rapport aux autres marques, leurs valeurs remontent toujours avec le temps, a plus ou moins long terme. Des modèles naguère boudés et daubés sont à présent inaccessible. Incompréhensible et totalement  injustifié mais c'est comme ça.

La 458 étant la dernière ferrari V8 à moteur atmosphérique mais la première Ferrari à moteur centrale à peu près bien finis et enfin fiable, j'imagine quand sa valeur atteindra à 100k (sous 1 à 2 ans) elle va s'arracher comme des petits pains.

Oui les modèles 2010, elles auront 7ans!

Oliv

Superbe, elle a tout ce qu'il faut, on sent deja le marché qui commence à flancher. Les jantes le carbone baquet surpiqure, systeme levage, hifi, radar av/ar volant led, une 2011 rosso avec 15000 km a 139000€ le top!!

Modifié par Oliv

Oliv

C'est pas automatique a partir de 2011?

J'en suis presque sûr

Modifié par Oliv

Armen

Celle-ci a été mise en circulation en février 2011 (et encore ça peut être une prod 2010). De mémoire c'est à partir de la production en mars 2011. :)