0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

jules430

Superbe, elle a tout ce qu'il faut, on sent deja le marché qui commence à flancher. Les jantes le carbone baquet surpiqure, systeme levage, hifi, radar av/ar volant led, une 2011 rosso avec 15000 km a 139000€ le top!!

Cela baissera encore, affiché 139, sera vendue 120. Après l'été elle est à moins de 100k.

fairline

Ah ce Jules !! Il faudrait l'inventer s'il n'existait pas. C'est notre Mme Irma à nous

fairline

@oliv : c'est à partir de mars 2011 l'entretien de 7 ans.

On est en 2015, donc au mieux, même si éligible, cela fait sur 3 ans qui resterait, soit 3 K€ d'économie..

Modifié par fairline

Oliv

jules430

Ah ce Jules !! Il faudrait l'inventer s'il n'existait pas. C'est notre Mme Irma à nous

Et au mois de décembre, tu penses qu'on pourra l'avoir à 80 ??

Pour l'instant c'est la 488 qui fait son effet, je pense que 100k sera le plancher, ensuite elle va remonter et les prix vont exploser car la speciale sera à plus de 500k€

Le marché sera reportera sur l'italia, ce sera le second effet (kiss cool) de la 488

christopheL

tu n'as pas l'impression de raconter n'importe quoi ? Deja, une voiture à 139K n'est pas lachée à 120K. Ensuite, 100K en semptembre, c'est irréaliste. Et 500K pour une spéciale, heuuu, que dire (même pas en rêve)

jules430

tu n'as pas l'impression de raconter n'importe quoi ? Deja, une voiture à 139K n'est pas lachée à 120K. Ensuite, 100K en semptembre, c'est irréaliste. Et 500K pour une spéciale, heuuu, que dire (même pas en rêve)

Je voudrais bien me tromper sur la cote de la speciale, ça oui

Loucho57

Pour l'instant c'est la 488 qui fait son effet, je pense que 100k sera le plancher, ensuite elle va remonter et les prix vont exploser car la speciale sera à plus de 500k€

Le marché sera reportera sur l'italia, ce sera le second effet (kiss cool) de la 488

Putain, cool, j'attends Noël et elles devraient être gratuites à cette allure :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Oliv
Rosso Scuderia
Belle en effet et avec les options que je souhaite.

À 80000€, je l'achète. Merci Jules de me faire croire à nouveau au père Noël. :D :d

Pour moi, budget maxi, 130000€. On s'en approche tout doucement.

Et puis l'entretien 7 ans sur une voiture de 2011, n'est pas un super "plus". ;)

Modifié par Rosso Scuderia

Marki

+1

Etant donné que le véhicule n'a pas le programme maintenance 7 ans inclus, je pense qu elle est au juste prix, mais de la à la voir en septembre a 100K c'est n'importe quoi!

par contre a 130K ça peut être une bonne affaire

spdk 90

Vu les deux modèles mais c est des 2010 et je suis aussi d avis que c est 130 ke maxi

Marki

celle là pourtant est annoncée de décembre 2011.

http://www.leboncoin.fr/voitures/811929928.htm?ca=22_s

Et dans le cas d'un achat sans reprise, à cette période du cycle de vie des 458, tu peux la mettre à 130, voir moins...

C'est une 12/2010 ils sont même pas foutu de rédiger une annonce correctement...pas programme maintenance inclus, et 140K pour une 2010, c'est un peu cher

Titof

Elles se vendent 30keuros sous les prix affichés voir plus

Ça fait un moment que je ne suis pas venu et je vois qu'il y a toujours autant de rêveur, la mienne était affiché à 149900 et elle est partie à 148000 et 100000€ en septembre c'est n'importe quoi...

jules430

Ça fait un moment que je ne suis pas venu et je vois qu'il y a toujours autant de rêveur, la mienne était affiché à 149900 et elle est partie à 148000 et 100000€ en septembre c'est n'importe quoi...

Tu as trouvé un pigeon alors et certainement pas un de nous ici qui connaissont bien les prix

Tu l'a vendu pour la 488 ?

Modifié par jules430

Marki

pourtant ils annoncent bien "entretien 7 années" dans l'annonce.. ?

J'ai appelé et le gars m'a dit c'est une erreur dans l'annonce!