0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

florent95

Jules, toi comment sais tu qu'elle a tapé ?

Source ?

christopheL

Et oui Jules, j'ai suivi tout le fil de la discussion et clairement, je ne vois pas l'interet de tes posts.

Loucho57

Je ne suis qu'un triste troll ! :rolleyes:

Jules, qui tu es m'importe peu mais par contre, on peut être en désaccord et rester des gentlemen ! Si tu n'en es pas capable, ne reviens plus ici !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

fairline

La marmotte ne veut pas se coucher :)

N'est ce pas un comble ? :)

spdk 90

Je ne sais pas si il y a un post la dessus , mais pouvez vous m indiquer , les points a contrôler sur l achat d une 458 ;hormis l historique, taux céramique, ... 

Eric77->83

:DOui Bidouf, elle part cette semaine , je suis en recherche d une Rosso corsa...... , pour l assurrance Mma je suis a 225 € par mois , je trouve cela cher avec 55% de bonus

Demande un devis chez Paisseaux ;)

http://www.pagesjaunes.fr/pros/00340779

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

SLI94

+1 pour Parisseaux au Mans.

J'y suis et je paie 70€ par mois avec 50% de bonus (En y mettant aussi mon appart, je suis passé de 80 à 70€ !) pour ma Modena en tous risques, circuit inclus, 7000 km par an et cerise sur le gateau, trajet travail autorisé :)

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

CHRIS6913

;)Merci je le contact cette après midi

Tu peux contacter le cabinet Guy Beranger - 11 Boulevard des Brotteaux, 69006 Lyon - Courtiers en assurances - 04 78 24 40 08

Eric77->83

+1 pour Parisseaux au Mans.

J'y suis et je paie 70€ par mois avec 50% de bonus (En y mettant aussi mon appart, je suis passé de 80 à 70€ !) pour ma Modena en tous risques, circuit inclus, 7000 km par an et cerise sur le gateau, trajet travail autorisé :)

Il font 10% de remise supplémentaire,si tu as deux voitures et l'habitation chez eux ;)

Mais bon...pour l'habitation bof bof ....du coup je suis ailleurs...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

spdk 90

Merci Chris6913;j ai reçu le devis du Mans ...127€ par mois pour une 2011 pour 9000kil par an et l année prochaine remise se 30% car véhicule de plus 5 ans du coup je balance mes autres autos chez eux . La société, la flotte , ma retraite Madelin et la maison , j ai eu des personnes très pro au téléphone ...pourvu que ça dur !

Loucho57

Merci Chris6913;j ai reçu le devis du Mans ...127€ par mois pour une 2011 pour 9000kil par an et l année prochaine remise se 30% car véhicule de plus 5 ans du coup je balance mes autres autos chez eux . La société, la flotte , ma retraite Madelin et la maison , j ai eu des personnes très pro au téléphone ...pourvu que ça dur !

Ils sont vraiment très biens et très pros

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

bidouf

Jules va faire un tour sur F A , C est la ta vrai place ,

je m en tape de tes conseils ,si j ai des questions je vais les poser à  Olivier , Fairline etc ...... j ai posé cette question , car je voulais que tu me dises comment tu sais qu elle a tapée , surtout avec la traçabilité aujourd'hui  , personne en France serait assez con , pour mentir a un client (surtout avec les questions assez pointues que je lui ais posé)

Ps on peut voir les photos de ta féfé??? (je dois pas être le seul a redemander )

Bidouf tu es chez qui ?

Je suis chez MAAF 50% à vie 8 000km/an. Désolé, surement réponse un peu tardive, tu as peut être trouvé.

Pour les points à voir si tu veux mon avis et si je devais en acheter une autre maintenant, (si seulement...) je ferais rien de plus que ce qui tu as dit. Peut être ferais-je un essai un peu plus complet, c'est tout. Mais c'est surement ce que tu feras et, aussi trouver ou elle est entretenue et questionner le responsable atelier. C'est ce que j'ai fait et cela m'a bien rassuré. 

N'hésite pas, si je peux t'aider, il y a aussi surement plein de Ferrarista qui t'aideront surement mieux que moi.

JackIsBack

Je viens de faire le calcul en tenant compte du change et des taux TVA, je paie l'équivalent de 368 € par mois ! Pourtant, je suis au bonus max et rabais max (mon frère étant manager dans une des assurances leader en Suisse) ! Par contre chez nous, on peut "déposer" les plaques et ainsi ne pas payer pendant 3-4 mois, même si l'auto est couverte pour le vol. Faut pas me dire que les risques sont 2-3x plus élevés en Suisse, c'est juste le pays des cartels... Il y a un avantage quand même à vivre au tiers monde :P

Eric77->83

Cool  :)

Modifié par Eric77

spdk 90

Est il nécessaire de faire contrôler le double embrayage , le nombre de lunch control ?

bidouf

Est il nécessaire de faire contrôler le double embrayage , le nombre de lunch control ?

A piori, ce n'est pas possible de contrôler l'usure de l'embrayage. J'avais demandé, mais peut être auras-tu plus de chance ;)

Pour le launch control, je ne sais pas.

bidouf

Je viens de faire le calcul en tenant compte du change et des taux TVA, je paie l'équivalent de 368 € par mois ! Pourtant, je suis au bonus max et rabais max (mon frère étant manager dans une des assurances leader en Suisse) ! Par contre chez nous, on peut "déposer" les plaques et ainsi ne pas payer pendant 3-4 mois, même si l'auto est couverte pour le vol. Faut pas me dire que les risques sont 2-3x plus élevés en Suisse, c'est juste le pays des cartels... Il y a un avantage quand même à vivre au tiers monde :P

Mais tu sais, en France, on a peut être des prix compétitifs, seulement quand on a un problème et bien on a de mauvaises surprises. On te dit "ah, mais attention, vous n'avez pas telle ou telle couverture ou bien, on t'impose le garage pour une réparation, donc peut être que la couverture suisse est meilleure. ^_^

willem

Mais tu sais, en France, on a peut être des prix compétitifs, seulement quand on a un problème et bien on a de mauvaises surprises. On te dit "ah, mais attention, vous n'avez pas telle ou telle couverture ou bien, on t'impose le garage pour une réparation, donc peut être que la couverture suisse est meilleure. ^_^

pour avoir testé pas mal d'assurances sur mes porsches il est clair que la moins chère n'est pas forcément la meilleure.....quand malheureusement on en a besoin :o  :o

les exclusions et les clauses varient beaucoup suivant les compagnies.... :unsure:  :unsure: et cela est très discret voire omis dans le contrat....

JackIsBack

C'est pas faux. Jamais eu aucun problème avec le remboursement, y.c. une casse à +70 KCHF sur une Maserati !