0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Marki

Mais tu sais, en France, on a peut être des prix compétitifs, seulement quand on a un problème et bien on a de mauvaises surprises. On te dit "ah, mais attention, vous n'avez pas telle ou telle couverture ou bien, on t'impose le garage pour une réparation, donc peut être que la couverture suisse est meilleure. ^_^

Au Lux je suis a 2400 annuel, sans aucune restriction ni franchise, et je souhaite ne jamais avoir besoin de mon assurance.

En plus je peux suspendre la police sans frais les 4 mois hiver, a ce moment elle est juste couverte en vol et incendie.

Au final çà reste abordable

bidouf

Le prix d une power pour deux ans  c est environ 6000 ?

Oui, c'est exactement ça, 6000. Mais elles n'ont pas forcement droit à 24 mois tout de suite. Si ta voiture est sortie de la garantie d'origine de 3 ans et qu'elle est restée un laps de temps hors garantie, tu ne peux prendre que 12 mois de power, puis après 12 mois, tu peux re souscrire 12 mois. Et comme ça ainsi de suite jusqu'à sa 12eme année.

bidouf

pour avoir testé pas mal d'assurances sur mes porsches il est clair que la moins chère n'est pas forcément la meilleure.....quand malheureusement on en a besoin :o  :o

les exclusions et les clauses varient beaucoup suivant les compagnies.... :unsure:  :unsure: et cela est très discret voire omis dans le contrat....

Tu as bien raison ! En fait tu payes une assurance en espérant ne jamais en avoir besoin ! :huh:

spdk 90

Pouvez vous m éclairer

Une usure avant arrière sur une 2011 de 10%  sur les céramiques c est bien ?

Pouvez vous me dire si dans un centre Ferrari , on peut négocier quand on arrive sans reprises(en %)

Ou peut on négocié des jantes diamants a la place de celles de base , que je trouve aussi jolie mais seulement en couleur anthracite ( leur demander de les repeindre car en clair elles sont horribles)

florent95

C'est quoi ces questions. ;)

Tu peux négocier ce que tes talents de négociateur te permettent :lol:

Pour le % d'usure, l'année ne donne pas d'indication, c'est le kilométrage qu'il faut mettre en corrélation.

willem

Ou peut on négocié des jantes diamants a la place de celles de base , que je trouve aussi jolie mais seulement en couleur anthracite ( leur demander de les repeindre car en clair elles sont horribles)

Ca j'ai fait

spdk 90

Disons que chez Ferrari , c est ....derniere atmo, le prix monte, pas beaucoup de beaux modèles , et c est vrai que quand je vois les prix des particuliers hors power 2 ans , les centres Ferrari sont bien placés et ils le savent!!

ea32

La garantie est-elle indispensable sur la 458 ?

Des problèmes récurrents connus comme sur la 430 ?

Marki

perso, je pense qu une garantie Power sur une 458 est inutile... et puis les garanties faut encore que le garage les acceptes et ça c'est pas toujours gagné!

Marki

Pouvez vous m éclairer

Une usure avant arrière sur une 2011 de 10%  sur les céramiques c est bien ?

Pouvez vous me dire si dans un centre Ferrari , on peut négocier quand on arrive sans reprises(en %)

effectivement % usure CCB dépend du kilométrage, petit "tips" en passant... regarde le dot sur les pneus, tu verras la date de fabrication... ça parle aussi cela!

Pour les jantes la 458 est super belle avec les diamants, celles d'origines ne cassent rien!

spdk 90

10% sur 25000 kil , j adore les jantes diamants, mais celle d origine en grise anthracite, pas mal , alors que gris clair ou brillante horrible

CHRIS6913

10% sur 25000 kil , j adore les jantes diamants, mais celle d origine en grise anthracite, pas mal , alors que gris clair ou brillante horrible

Horrible est très très éxagéré  :D  ;)

15071004152173312.jpg

fairline

10% d'usure pour 25.000 km, c'est une usure normale.

@chris, les jantes de la 458 en photo ne sont pas les jantes de base..

Modifié par fairline

spdk 90

oui les diamants sont sublimes, c est celle de base en couleurs gris clair ou brillante qui sont horribles

On me propose aussi une 2011 13% d usure pour 32000 kil, cela semble aussi donc dans la norme

Que pensez vous de l interieur beige , je trouve cela jolie avec le Rosso corsa , mais niveau moquette, cela doit être assez salissant

Modifié par spdk 90

christopheL

beige, pas top à mon gout car les sièges vont demander beaucoup d'entretien tout comme la moquette.

spdk 90

Cela ne me fait pas peur, sur la r8 l intérieur était rouge et tous les mois je les nettoyaient

Oliv

CHRIS6913

oui les diamants sont sublimes, c est celle de base en couleurs gris clair ou brillante qui sont horribles

On me propose aussi une 2011 13% d usure pour 32000 kil, cela semble aussi donc dans la norme

Que pensez vous de l interieur beige , je trouve cela jolie avec le Rosso corsa , mais niveau moquette, cela doit être assez salissant

Perso, je ne n'ai jamais compris comment on pouvait acheter une Ferrari en rouge/cuir beige. Je trouve cette combinaison horrible

Charly78

le tan / beige pour moi rend bien avec une carrosserie noire, that's it !

Modifié par Charly78

CHRIS6913

Comme quoi , moi perso j adore avec des touches de carbone

Du rouge a l'extérieur avec du carbone noir et du cuir beige a l'intérieur ??

Modifié par CHRIS6913

CHRIS6913

Si on parle de celles-ci elles sont effectivement tres moches....

150710094816375565.jpg

Modifié par CHRIS6913

spdk 90

Oui celle ci Chris, elle casse pas des briques et c est celle qui sont sur une qui m intéressé , il faut qu il me trouve la solution de me mettre les diamants

CHRIS6913

Oui celle ci Chris, elle casse pas des briques et c est celle qui sont sur une qui m intéressé , il faut qu il me trouve la solution de me mettre les diamants

Ces jantes plus un intérieur beige, passe ton chemin!