0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

commendatore

Perso, je ne n'ai jamais compris comment on pouvait acheter une Ferrari en rouge/cuir beige. Je trouve cette combinaison horrible

C'est marrant c'est ma config préférée : Rosso corsa intérieur cuoio

Comme quoi il en faut pour tous les goûts.

J'ai toujours trouvé le combo rosso/noir sombre et triste.

Le tout est de trouver la belle qui nous fait chavirer

commendatore

Moi j adore les diamants aussi , j ai demandé un devis pour les avoir ça va piquer , je pense plus de 5000 €

Par contre les 2011 regrimpe , c est fou , l effet vacances ?

Moi j adore les diamants aussi , j ai demandé un devis pour les avoir ça va piquer , je pense plus de 5000 €

Par contre les 2011 regrimpe , c est fou , l effet vacances ?

Apparemment les jantes 5 branches ne sont plus dispo chez Ferrari.

J'avais passé commande pour la version gris foncé brillant et la concessions a reçu un mail disant qu'elles n'étaient plus dispo et qu'ils n'en auraient plus.

La raison qui m'a été invoquée est que Ferrari aurait changé de fournisseur donc les anciennes ne seront plus produites.

Il faudrait valider cette info auprès d'une autre concession.

Le modèle est replace par les jantes forgées a doubles bâtons qui sont en fait celles de la FF.

elles sont dispo en gris clair/foncé et diamond polished.

On les retrouve effectivement dans le catalogue Genuine 2015/1 et les anciennes ne sont effectivement plus reprises dans ce catalogue.

fairline

Tiens ! Une photo de mon ex mienne

Modifié par fairline

commendatore

De mémoire +\- 8000€ mais je vais demander une offre de prix

spdk 90

Bon a moi de négocier 50%

Oliv merci pour ta réponse

, pour la tenue de route, les élargisseurs ne change rien , pour la power non plus ?

Oliv

Bon a moi de négocier 50%

Oliv merci pour ta réponse

, pour la tenue de route, les élargisseurs ne change rien , pour la power non plus ?

Normalement ferrari n'aime pas bien que j'ai acheté ma 430 en concession et elle en était équipée, des 10 mm, pour la tenue de route les voies etant plus larges tu es plus stable en courbe rapide. Par contre tu dois refaire ta géométrie lorsque tu en poses, si tu veux bien faire les choses.

Oliv
spdk 90

Je l avais déjà vu depuis 3 mois sur d autre site , bien placé mais elle part pas , je comprend pas ?

Oliv

willem

Je l avais déjà vu depuis 3 mois sur d autre site , bien placé mais elle part pas , je comprend pas ?

j'avais deja appelé il y a 3 mois pour avoir des infos.....

conclusion: jamais de réponse

donc ça sent pas bon comme annonce :D  :D

CHRIS6913

Et la les prix des 2011 remontent

Et la les prix des 2011 remontent

Tu dis celà pour te rassurer par ce que tu viens tout juste d'en acheter une! LOL

spdk 90

Non mais ce qui ma surpris c est que toutes celles que j ai vu sont supérieur a 140/145ke pour les beaux modèles, alors que l année dernière on était dans les même prix , mais c est l effet vacances..... , en septembre elle vont redescendrent

fairline

À 140 / 150, elles ne se vendent pas .. Sauf celle que tu as acheté

Marki

C'est pas une 2011! 1er immat 12/05/2010, pas programme entretien 7ans inclus!

voila pourquoi peut être elle ne trouve pas acquéreur...

Pourquoi annoncer année modèle 2011!

spdk 90

J avoue que j ai peut être fait un caprice de la prendre maintenant , mais la vente du r8 fut compliqué, et le modèle proposé était vraiment dans une belle config , juste les jantes ou j étais pas fan ..... c est resolu , la concession me les change pour les diamants .

Et de plus  j avais dit a l époque sur le forum :

Dans 3 ans j achete une 458 italia ..chose faite

La 488 est une tuerie , mais j adore tellement le beau bruit d un atmosphérique  italien que je devais prendre la dernière , et peut être la garder

Modifié par spdk 90

Marki

J avoue que j ai peut être fait un caprice de la prendre maintenant , mais la vente du r8 fut compliqué, et le modèle proposé était vraiment dans une belle config , juste les jantes ou j étais pas fan ..... c est resolu , la concession me les change pour les diamants .

Et de plus  j avais dit a l époque sur le forum :

Dans 3 ans j achete une 458 italia ..chose faite

La 488 est une tuerie , mais j adore tellement le beau bruit d un atmosphérique  italien que je devais prendre la dernière , et peut être la garder

Et tu as donc acheté laquelle avec quelle config?

spdk 90

Dans le réseau une Rosso scuderia 2011 , Int beige tdb noir, lift system , écussons, jante diamants etrier jaune, et toute les petites options qui vont bien GPS Bluetooth , i pod, rétro rabattable, miroir Ext int , sièges electriques etc ,

Oliv