0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Goffer911

Quand tu vois que certains n’achètent pas un véhicule juste car il manque les surpiqures rouges aux sièges tu comprends  :D Question de gout

Rosso Scuderia

Celle la? http://www.leboncoin.fr/vi/886845567.htm

Pas trop loin de chez moi

Je confirme, sympa en remettant le toit en rouge comme à l'origine.

Pour le prix, je la trouve chère. Mais il est vrai que je ne regarde plus l'évolution des prix depuis un bon moment. ;)

Oliv

Je confirme, sympa en remettant le toit en rouge comme à l'origine.

Pour le prix, je la trouve chère. Mais il est vrai que je ne regarde plus l'évolution des prix depuis un bon moment. ;)

Je suis d'accord avec toi je la trouve chere, on constate qu'elle n'a presque aucune option, meme pas le pack carbone.

Je prefere 100 fois celle la qui est toutes options, il y a juste un peu trop de rouge a l'intérieur, je suis sur qu'en negociant le prix et en allant voir un cellier pour refaire le dessous du tableau de bord ainsi que les contreporte et le volant en noir elle serait parfaite, elle aurait un peu moins de rouge dans l'habitacle.

http://www.leboncoin.fr/vi/874667301.htm

poison rouge

Ça pique les yeux quand même !   :blink:  Mais j'irais voir mon sellier pour qu'il me fasse un devis....  

... et mon banquier car je suis plus dans mon budget !

Oliv

Ça pique les yeux quand même !   :blink:  Mais j'irais voir mon sellier pour qu'il me fasse un devis....  

... et mon banquier car je suis plus dans mon budget !

Fais une offre :)

poison rouge

Oui, oui, je vais le faire, mais avant j'aimerai savoir ce que en pense mon sellier !

Sinon, pour la 458 toit noir, on laisse tomber pour l'instant. Je la mets en stand bail et si elle n'est toujours pas vendue d'ici quelques semaines, je referais une proposition à mon prix.

Ffredd

Oui, oui, je vais le faire, mais avant j'aimerai savoir ce que en pense mon sellier !

Sinon, pour la 458 toit noir, on laisse tomber pour l'instant. Je la mets en stand bail et si elle n'est toujours pas vendue d'ici quelques semaines, je referais une proposition à mon prix.

Est-ce vraiment une bonne idée de changer un intérieur d'origine ? Plutôt passer à une autre...

Sinon le stand bail, c'est un nouveau mode de financement ?  :P

Oliv

Est-ce vraiment une bonne idée de changer un intérieur d'origine ? Plutôt passer à une autre...

Arrete de faire ton puriste toi :D

C'est une recente on s'en fou, dans 30 ans le prochain proprio remettra en config origine :lol:

Ruvo

Non, c'est le contrat de location d'un stand.........................je suis déjà loin, bail bail

Ffredd

Arrete de faire ton puriste toi :D

C'est une recente on s'en fou, dans 30 ans le prochain proprio remettra en config origine :lol:

Mouaiff !!  :rolleyes:

Peut-être changer le volant pour un nero alors, le reste on doit pouvoir s'y habituer...

Oliv

Mouaiff !!  :rolleyes:

Peut-être changer le volant pour un nero alors, le reste on doit pouvoir s'y habituer...

Perso ça ne me gênerait pas du tout comme ça.

poison rouge

De toute façon elle est vendue !

Sinon Stand By Fred, :wacko:    moqueur ! 

florent95

2014, 5000 bornes, c'est le prix non ?

Grille arriere carbone le top.

Titof

Prix d'un spider et en vente depuis plus de 6 mois donc je pense un peu trop chère

spdk 90

Non , l effet dernier atmo  , regarde les prix des belles F430, elles poussent vers le haut , donc la 458 aussi  et nous sommes en hiver ... je pense qu elle vont  juste baisser de 5000€ en mars/avril 2016 , avec l arrivée des nombreuses reprises sur la 488  , 

Mais bon!!!  ,l année dernière, je pensais qu en septembre 2015 la cote d une belle 458 de 2011 serait entre 115/125ke .. donc ....a suivre !!

Patoche

Non , l effet dernier atmo  , regarde les prix des belles F430, elles poussent vers le haut , donc la 458 aussi  et nous sommes en hiver ... je pense qu elle vont  juste baisser de 5000€ en mars/avril 2016 , avec l arrivée des nombreuses reprises sur la 488  , 

Mais bon!!!  ,l année dernière, je pensais qu en septembre 2015 la cote d une belle 458 de 2011 serait entre 115/125ke .. donc ....a suivre !!

mars/avril 2018 alors, en ce qui concerne la 488 il y a 1,5 ans de délai sur la GTB et plus de 2 ans sur la spider,  source vendeur Ferrari

Oliv

Oliv