0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sompe

normal quand il a su que c'etait toi  qui  posait les questions il a fait une depression !!!:D

poison rouge
Il y a 7 heures, Rosso Scuderia a dit :

J'ai contacté par mail la semaine dernière MADOU qui vend une Italia grise, intérieur noir, surpiqures jaunes, avec les bonnes options. Pas de réponse. :blink:

Connaissez vous ce revendeur, connu et reconnu selon certains ? :wacko:

Oui, je connais....

En mai, il avait une Scud à vendre, j'ai négocié  avec lui le changement des freins pour des acier, la pose de harnais et les bandes on était ok pour le prix ! 130 k€. J'étais sur une autre a 118 k€ avec les harnais et l'arceau mais avec un peu plus de km que j'ai donc pas prise.

Et puis ....  je me suis fait mettre en beauté, il a inventé des trucs bidons pour faire traîner et la vendre a quelqu'un d'autre. :wacko:

J'avais déjà été client chez lui pour ma 355 (ou il m'a fait payer plein pot des trucs qu'il a cassés ) mais maintenant  je doute que j'y retournerais ! 

Ça n'empêche qu'il connaît bien les voitures.

sturm59
il y a 3 minutes, poison rouge a dit :

Oui, je connais....

En mai, il avait une Scud à vendre, j'ai négocié  avec lui le changement des freins pour des acier, la pose de harnais et les bandes on était ok pour le prix ! 130 k€. J'étais sur une autre a 118 k€ avec les harnais et l'arceau mais avec un peu plus de km que j'ai donc pas prise.

Et puis ....  je me suis fait mettre en beauté, il a inventé des trucs bidons pour faire traîner et la vendre a quelqu'un d'autre. :wacko:

J'avais déjà été client chez lui pour ma 355 (ou il m'a fait payer plein pot des trucs qu'il a cassés ) mais maintenant  je doute que j'y retournerais ! 

Après avoir discuté avec 2 Ferraristes du Nord où j'habite, je n'ai même plus envie d'aller mettre mes pneus chez lui. Dommage car il est à 20 bornes de chez moi.....

Un des 2 a eu les pires merdes après lui avoir confié sa voiture. Manque de bol, sabotage, incompétence: il ne le saura jamais sauf pour le montant des réparations. Et apparemment, il n'est vraiment pas un cas isolé. Moi, connais pas Madou et ne cherche PLUS à le connaître donc je vous raconte simplement les déboires qu'ont eu ces personnes. Ca m'a vraiment refroidi........:wacko:

En revanche, on m'a parlé en bien de Verbaere à Lomme, l'ancien concessionnaire Féfé du 59..... Avez vous des retours positifs ou négatifs?

Oliv
Steph 328

C'est dingue les retours différents que l'on peut avoir sur quelqu'un......

Un ami a emmené sa Testa pour la distribution, il a fait ça nickel pour un peu plus de 3 K€.

Oliv
Il y a 5 heures, Steph 328 a dit :

C'est dingue les retours différents que l'on peut avoir sur quelqu'un......

Un ami a emmené sa Testa pour la distribution, il a fait ça nickel pour un peu plus de 3 K€.

3000 € la distribution sur une testa? :lol::lol::lol:

Suis désolé mais la par contre c'est totalement impossible. Il faut tomber le V12

dragon1964
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

Suis désolé mais la par contre c'est totalement impossible. Il faut tomber le V12

Tu as raison Oliv ;)

Mains,  on peut faire la distri de différentes manières pour faire baisser la douloureuse mais ce n'est pas dans les règles de l'art !! :blink:

Moins de 3000, même moins de 4500€ chez un indépendant (compétant), ça me parait difficile (c'est au moins 7500€ en concession (pas à Paris :))

Modifié par dragon1964

Oliv
il y a 12 minutes, dragon1964 a dit :

Tu as raison Oliv ;)

Mains,  on peut faire la distri de différentes manières pour faire baisser la douloureuse mais ce n'est pas dans les règles de l'art !! :blink:

Moins de 3000, même moins de 4500€ chez un indépendant (compétant), ça me parait difficile (c'est au moins 7500€ en concession (pas à Paris :))

Oui je connais les techniques, comme sur une 348 egalement, mais meme sans le sortir, a 3000€ lol, surtout chez madou

dragon1964
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

Oui je connais les techniques, comme sur une 348 egalement, mais meme sans le sortir, a 3000€ lol, surtout chez madou

D'après les factures que nous avons eu à voir de chez lui, c'est :D ou alors c'était pour 6 cylindres :D

Modifié par dragon1964

Oliv
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

D'après les factures que nous avons eu à voir de chez lui, c'est :D

Clairement :) 

sturm59
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Il n'a peut-être changé qu'une courroie:lol::lol:

sturm59

Les 2 Ferraristas ch'ti que j'ai rencontrés m'ont dit que Madou adore l'odeur de l'argent, et moi, je fais confiance à un ferrarista, donc j'irai pas.:D Dommage car avec des pratiques comme celles là, il a perdu un client potentiel.

sturm59

Quand j'ai vendu ma 360 avec courroies à refaire, j'ai dit à l'acheteur que j'allai les faire changer chez Madou avant qu'elle parte. Il m'a répondu: "Madou?? Je préfère pas. Enlevez moi 1500 € et je les fais faire ailleurs"..... Donc encore un qui le connaît je pense négativement.......:o

sturm59

Au fait, mon pote Bratwurt/Bretzel a trouvé une 458 avec 8500 km, 2011, all included dont sièges Racing mais sans GPS pour .............. 136.000€ chez Ferrari Kassel.

spdk 90

Oui tu as un lien, car quand tu vois le prix chez eux de celle qui a 82000 kil .....

Smoki
Il y a 13 heures, sturm59 a dit :

Au fait, mon pote Bratwurt/Bretzel a trouvé une 458 avec 8500 km, 2011, all included dont sièges Racing mais sans GPS pour .............. 136.000€ chez Ferrari Kassel.

a mon avis il a fait un bon coup :rolleyes:

sturm59
Il y a 7 heures, Smoki a dit :

a mon avis il a fait un bon coup :rolleyes:

D'après lui, oui.  Moi connais pas les 458. :huh:Il était stressé car c'était un dépôt et le proprio n'était pas sûr de la vendre. Il a eu confirmation hier.B)

Modifié par sturm59

auto355

"Quand j'ai vendu ma 360 avec courroies à refaire, j'ai dit à l'acheteur que j'allai les faire changer chez Madou avant qu'elle parte. Il m'a répondu: "Madou?? Je préfère pas. Enlevez moi 1500 € et je les fais faire ailleurs"..... Donc encore un qui le connaît je pense négativement.......:o"

Pour moi un litige il ya deux ans avec ma f355 pour des collecteurs soit disant réparés et chèrement facturés (avec 4 mois d'immobilisation). J'avais fait un post à l'époque. Mais bon il a ses fans sur le site qui le chérissent;)

Après à chacun de se faire son opinion....:)

458
il y a 13 minutes, jyb069 a dit :

Bonjour,

Question à 2 balles: Comment voyez vous l'évolution des prix des 458 italia dans les 6 prochains mois ? 

stable : les premières 488 commencent à peine à être livrées.

cheki
Le 28 janvier 2016à20:54, sturm59 a dit :

Après avoir discuté avec 2 Ferraristes du Nord où j'habite, je n'ai même plus envie d'aller mettre mes pneus chez lui. Dommage car il est à 20 bornes de chez moi.....

Un des 2 a eu les pires merdes après lui avoir confié sa voiture. Manque de bol, sabotage, incompétence: il ne le saura jamais sauf pour le montant des réparations. Et apparemment, il n'est vraiment pas un cas isolé. Moi, connais pas Madou et ne cherche PLUS à le connaître donc je vous raconte simplement les déboires qu'ont eu ces personnes. Ca m'a vraiment refroidi........:wacko:

En revanche, on m'a parlé en bien de Verbaere à Lomme, l'ancien concessionnaire Féfé du 59..... Avez vous des retours positifs ou négatifs?

Je n'irai jamais chez Verbaere ;)

Le 28 janvier 2016à20:45, poison rouge a dit :

Oui, je connais....

Michel, c'est le client qui a refusé de la vendre à ce tarif. Madou lui a communiqué ton offre et le client à refusé il l'a vendu 130k€ sans modif pour info.

poison rouge
il y a 3 minutes, cheki a dit :

Je n'irai jamais chez Verbaere ;)

Michel, c'est le client qui a refusé de la vendre à ce tarif. Madou lui a communiqué ton offre et le client à refusé il l'a vendu 130k€ sans modif pour info.

Ça c'est ce qu'il t'a dit, j'ai eu son client et j'avais pas la même version.... :huh:

cheki

J'ai eu son client en direct aussi puisqu'avant que tu ne t'y intéresses, elle m'intéressait également. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce type était cintré. Il voulait vendre sa caisse 130k€ net pour lui. Alors qu'elle était en plaque italienne, super bollo non payé depuis 2 ans (5000€ à allonger). Il me disait "j'ai des offres à 170k€" mais la caisse ne partait pas pour autant. D'ailleurs il mettait sa caisse en vente sur plein de site avec son nom propre pour court circuiter Madou. Alors la probité de ce personnage....