0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Bien pour toi celle là oliv ;)

Plutot celle la, les spider bof bof

Ferrari 458 ITALIA PELLE  NAVI KAMERA BIXENON PDC - Prix € 155 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=286867464

ou celle la 

Ferrari 458 ITALIA PELLE  NAVI KAMERA BIXENON PDC - Prix € 155 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=286866390

Modifié par Oliv

Eric77->83
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

Ferrari 458 ITALIA PELLE  NAVI KAMERA BIXENON PDC - Prix € 155 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=286867464

ou celle la 

Ferrari 458 ITALIA PELLE  NAVI KAMERA BIXENON PDC - Prix € 155 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=286866390

Plus compliqué a vendre du blanc que du  rouge,au vu des km ......:ph34r: a choisir je prends.............la petite rouge;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Goffer911

ils sont sympa chez Eli Motors avec leur annonces mais ils ne répondent pas aux mails :huh:

gregmour
Le 26/03/2016 à 16:52, Oliv a dit :

ou celle la 

les prix sont HT

la blanche est chez son vrai vendeur à 184 000€...

http://www.elbe-sportwagen.de/index.php/fahrzeugangebot

la rouge à mon avis n'existe plus, les photos me rappellent Ferrari Katowice

Oliv
il y a 31 minutes, gregmour a dit :

les prix sont HT

la blanche est chez son vrai vendeur à 184 000€...

http://www.elbe-sportwagen.de/index.php/fahrzeugangebot

la rouge à mon avis n'existe plus, les photos me rappellent Ferrari Katowice

C'est abusé. Elles sont pas données du coup

Oliv
il y a une heure, gregmour a dit :

Et hop, les photos de la rouge viennent de chez Kroymans.

Bref voilà la réponse à pas de réponse de leur part.

http://kroymans.nl/pre-owned/pre-owned-detail/10991318/Ferrari/458/italia---kroymans-ferrari

Super chere...

Smoki
Il y a 2 heures, spdk 90 a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/945158502.htm?ca=10_s

Lui il est très puissant .....diesel , boite meca ....prix pffffff

Je parie que si on le contacte la réponse est : elle vient d'être vendue mais je peux en trouver une autre "un peu" plus chère :lol:

Oliv
il y a 29 minutes, Smoki a dit :

Je parie que si on le contacte la réponse est : elle vient d'être vendue mais je peux en trouver une autre "un peu" plus chère :lol:

Tu vois pas que c'est un fake? :lol: 

il propose un echange contre une mclaren P1 

mdr, tu sais combien ça coute une P1?

:lol: 

Goffer911

J'ai eut confirmation, la majorité des voiture de chez Eli Motors n'existent pas, en tout cas pas chez eux ... toutes vendues ou plus à vendre etc ... bref des annonces pipo. :blink:

lorenzo458

En même temps... pas étonnant les gars! Déjà, je comprends mieux les prix en TTC, paske 155000€ pour des modèles de fin 2013 avec si peu de kms et optionnées comme elles étaient (int et volant carb, sieges racing etc..) , vous m'auriez dit "je l'ai eue à ce prix là", j'aurais foutu la mienne dans le mur direct! :D

spdk 90

Oui , c'est plus le prix d une 2011 bien optionné avec peu de kil

pemphigoide

Bonjour tout le monde

Alors voilà, depuis qqs mois j'étais à la recherche d'une 308/328 mais je n'ai pas pu trouver ce que je voulais et parallèlement, j'ai connu des soucis de fiabilité sur des modèles anciens que mon père possède mais que je conduis:).

Du coup,  les anciennes bof bof pour qui n'a pas les connaissances (comme moi) en mécanique. Donc changement de programme et recherche orientée vers une 458.

Je me documente depuis 1 mois. J'ai lu et relu bcp de choses sur les différents modèles millésimes, options...

Si j'ai bien tout compris, vigilance accrue car bcp sont sorties sur piste et ont tapé sur et en dehors aussi. 2012 et après serait le meilleur millésime et de plus garder la config Md9 (avant MàJ de 02/2015) du soft.

Evidemment je la veux rouge. Suis déjà allé chez féfé voir les modèles d'occase mais il n'y avait pas ce que je voulais.

Bref j'aimerais connaitre les options "indispensables" sans tomber le gadget inutile.

ET si qq'un a connaissance d'une vente, qu'il n'hésite pas. J'espère le faire avant l'été.

Merci!!

458
il y a 8 minutes, pemphigoide a dit :

Bonjour tout le monde

Alors voilà, depuis qqs mois j'étais à la recherche d'une 308/328 mais je n'ai pas pu trouver ce que je voulais et parallèlement, j'ai connu des soucis de fiabilité sur des modèles anciens que mon père possède mais que je conduis:).

Du coup,  les anciennes bof bof pour qui n'a pas les connaissances (comme moi) en mécanique. Donc changement de programme et recherche orientée vers une 458.

Je me documente depuis 1 mois. J'ai lu et relu bcp de choses sur les différents modèles millésimes, options...

Si j'ai bien tout compris, vigilance accrue car bcp sont sorties sur piste et ont tapé sur et en dehors aussi. 2012 et après serait le meilleur millésime et de plus garder la config Md9 (avant MàJ de 02/2015) du soft.

Evidemment je la veux rouge. Suis déjà allé chez féfé voir les modèles d'occase mais il n'y avait pas ce que je voulais.

Bref j'aimerais connaitre les options "indispensables" sans tomber le gadget inutile.

ET si qq'un a connaissance d'une vente, qu'il n'hésite pas. J'espère le faire avant l'été.

Merci!!

Attention la pemphigoïde bulleuse n'a pas épargné la 458 :P

penses à consulter ton dermato avant acquisition  :D

lorenzo458
Il y a 1 heure, pemphigoide a dit :

je suis parti sur une moyenne de 160 ke. 

Tu la trouveras avec ce budget là  ;-)

Apres, on a des critères au départ qui évoluent avec ce que l on trouve sur le marché! Je m'explique: Perso, l'an dernier, j'en cherchais une rosso corsa (impératif), avec jantes grigio ferro et bas de caisse sport (couleur titane), écussons sur les ailes (tres important pour revente!), étrier rouges, cuir noir, de 2012 , pas de circuit, et le moins de km possible. Apres, l ideal: sieges racing et interieur/volant carbone.

eh bien apres des mois et des mois de recherche, j ai finalement acheté un modéle debut 2011 (donc pas entretien 7ans), pas de sièges racing ni interieur/volant carbone MAIS: tout le reste de ce que je cherchais, 3000kms seulmt!! (Elle en a 13000 à ce jour), Jamais de circuit (proprio 65ans, amoureux féfé pour petites ballades dominicales..), raide de neuve (pas une rayure ni carrosserie, ni jantes, freins à 0% d'usure!!) francaise (achat et révision concession Cannes), etc etc...

bref: quand je vois les autos proposées, avec impacts de gravillon, jantes tapées dans trottoir, accidentées et/ou repeintes, circuit (c'est fait pour mais j'm'en fous! J'en veux sans j'vous dis! Moi j'en fait pas avec!!), cuir systematiquement griffé et abimé au niveau du rebord bacquet coté conducteur (mais serre ton cul et rentre de biais pour pas frotter le cuir bordel!!  Grrrrr! Spa compliqué! Plus fastoche qd on est mince, mais merde!) 

Au final, crois moi, j'm'en fous de payer ma révision annuelle et de pas avoir de carbone ou de sieges racing! En occas, le mouton à 5pattes existe pas et faudra tjrs faire une concession! Moi j ai préféré celle raide de neuve avec 3000 bornes qu une autre avec 15000 kms, plus récente, avec carbone, sieges etc, mais qui avait fait du circuit sûr et certain! ;-) 

Bonne chance pr ta recherche! :-)

dragon1964

Heureusement qu'elle a roulé sur route car c'est bien de l'acheter à un mec qui l'a garé dans son salon pour le simple plaisir de la regarder (sans rouler j'vous dit !!!) :D

florent95

Perso je préfère une 458 avec 15 000km, qui a fait du circuit CORRECTEMENT mais avec volant leds et sièges racing. 

Donc en effet chacun ses critères ;) 

458
il y a 1 minute, florent95 a dit :

Perso je préfère une 458 avec 15 000km, qui a fait du circuit CORRECTEMENT mais avec volant leds et sièges racing. 

Donc en effet chacun ses critères ;) 

évidemment ;)

pemphigoide

Ta description de ta recherche initiale correspond à peu près à la mienne. Sûrement serais-je obligé de modifier mes exigences mais comme je suis au début de ma recherche j'essaye de trouver la perle rare...

458

une 458 bien optionnée  (écussons, étriers peints, sièges racing ++++, volants LED, jantes diamantées, GPS) 2012, peu kilométrée se trouve il suffit d'y mettre le prix.

Mais beaucoup veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière et vont devoir revenir à la raison et faire des compromis.