0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Trés jolie, surtout les sièges baquets / Daytona :wub:

Mais pour moi la plus belle config est la giallo que je viens de poster au dessus. Les options sont hallucinantes

christopheL

Je suis d'accord. Mais elle est arrivé après avoir donné mon accord pour l'autre et elle n'a pas la TVA apparente, ce qui était un bloqueur pour moi.

Oliv
il y a 1 minute, christopheL a dit :

Je suis d'accord. Mais elle est arrivé après avoir donné mon accord pour l'autre et elle n'a pas la TVA apparente, ce qui était un bloqueur pour moi.

Comme @Goffer911 sur la sienne tu recuperes la TVA, vous avez raison si vous pouvez les gars !!

christopheL

Je ne récupère pas la TVA (je n'ai pas cette chance là, surtout sur des voitures de ce prix). Mais avec la TVA apparente, je peux la prendre en LOA ce qui permet entre autre, d'éviter des problèmes de saisie de la voiture.

legriso9
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Trés jolie, surtout les sièges baquets / Daytona :wub:

+1 Les sièges ont l'air superbes (et neufs ! ). J'aimerai bien les voir en vrai ;)

Oliv
Il y a 10 heures, christopheL a dit :

Je ne récupère pas la TVA (je n'ai pas cette chance là, surtout sur des voitures de ce prix). Mais avec la TVA apparente, je peux la prendre en LOA ce qui permet entre autre, d'éviter des problèmes de saisie de la voiture.

Et de financer la LOA sur le HT

ferrari le propose, j'ai un ami qui l'a fait sur une 458 spider chez modena à toulouse

Modifié par Oliv

bidouf
Il y a 12 heures, christopheL a dit :

J'ai effectivement hésité sur les jantes, mais vu la config de la voiture, je me suis dit qu'elle serait différente des autres avec ces jantes qui au final, lui vont plutôt pas mal. J'ai mis 3 ans à la trouver comme quoi, tout arrive avec la patience.

Félicitations Christophe, elle fait franchement envie :wub:. Ces jantes sont souvent critiquées, mais en fait, elles vont très bien à la 458. J'ai les mêmes en anthracite et je les aime de plus en plus !

Oliv
il y a 7 minutes, bidouf a dit :

Félicitations Christophe, elle fait franchement envie :wub:. Ces jantes sont souvent critiquées, mais en fait, elles vont très bien à la 458. J'ai les mêmes en anthracite et je les aime de plus en plus !

Ce sont quand même des taylor made, c'est une belle option

bidouf
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Oui, tout à fait Olive :)

F355QV70
il y a une heure, Oliv a dit :

+1000

florent95
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Et de financer la LOA sur le HT

ferrari le propose, j'ai un ami qui l'a fait sur une 458 spider chez modena à toulouse

Tu peux développer ? 

Oliv

Je ne sais pas comment ça fonctionne, il faudrait que je lui demande. Tu payes le leasing sur le HT. 

florent95

J'aimerais bien comprendre comment c'est possible ? 

Marki

Ferrari ou autre, quand vous faites une LOA, la société de leasing achète la voiture et il faut que la TVA soit récupérable donc une TVAC et pas TTC pour une neuve pas de problème, mais pas toujours pour une occasion

Car même si la quote part financement est calculé sur la valeur HTVA du véhicule,  les loyers sont avec la tva qui est bien entendu redonnée a l’état par la société de leasing.

Pour résumer si la société de leasing achète la voiture TTC et ne récupère pas la TVA, ils vont calculer le  financement sur la valeur TTC et a cela va se rajouté de la TVA sur chaque loyer, conclusion le locataire repaye de la TVA (via les loyers) sur le montant TTC donc paye une deuxième fois la TVA.

Ce n'est pas comme un achat/ vente ou le professionnel ne paye la TVA que sur sa marge!

christopheL

Tu ne peux faire une LOA que sur une voiture qui a une TVA visible, donc en gros, soit une voiture neuve, soit une voiture d'occasion qui était en LOA par le précédent propriétaire. C'est pour cela que dans mon cas, la recherche a été longue car non seulement, j'avais une idée très précise des options que je voulais, mais en plus, il fallait la TVA visible.

Ensuite, effectivement, quand tu demandes un devis pour une LOA à Ferrari, ils te le donnent toujours en HT mais il faut ajouter la TVA dans le prix que tu devras payer chaque mois.

Quand tu fait un devis par CGI, comme ils savent que tu es un particulier et donc, que tu ne peux pas récupérer la TVA, ils te donnent le prix des mensualités en TTC directement, c'est plus simple.

L'avantage d'acheter une voiture en Suisse (il y a aussi des inconvénients) est que comme tu dois payer la TVA à la douane, quelque soit la voiture que tu achètes, la TVA devient automatiquement apparente. Donc toutes les voitures achetées en suisse deviennent éligibles à la LOA. Par contre, il faut mieux passer par un intermédiaire, c'est plus simple.

A propos du CoC, car on en parle souvent sur ce forum pour les voitures importées, j'ai découvert que quand une concession française vous dit qu'il faut 5 semaines et que ca coute entre 900 et 1500 € suivant la concession, c'est n'importe quoi. Le concessionaire Suisse Ferrari a qui j'achète la 458 m'a fourni le CoC en 4 jours et à 450€.

christopheL
Il y a 20 heures, legriso9 a dit :

+1 Les sièges ont l'air superbes (et neufs ! ). J'aimerai bien les voir en vrai ;)

Pas de problème, quand elle sera arrivée. Elle est pour le moment, en transit entre la Suisse et la France.

SLI94
Le 04/10/2016 à 06:38, Oliv a dit :

Pour ceux qui cherchent un spider, celle ci est parfaite, elle a absolument toutes les options qui vont bien et même plus !!!

Vendue par ferrari Francfort. 

En plus giallo triplo strato :wub: 

13 000 km  du 7/2012 garantie power 24 mois. 

Ferrari 458 Spider **FULL-CARBON-PACK*NAVI*20"*AFS*PDC** - Prix € 194 800,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=297068849

IMG_5071.JPG

IMG_5065.JPG

IMG_5066.JPG

IMG_5067.JPG

IMG_5069.JPG

IMG_5070.JPG

IMG_5059.JPG

IMG_5060.JPG

IMG_5061.JPG

IMG_5062.JPG

IMG_5063.JPG

IMG_5064.JPG

IMG_5072.JPG

IMG_5073.JPG

Oooooh la la la une tuerie cette caisse... Quelle config... Elle a tout ce qu'il faut.....  :wub::wub::wub: 

Rooooh elle m'a foutu le gourdin celle-là.... bon aller, il faut beau, une douche et je sors la mienne... en espérant que ça me calme :lol::lol::lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

tifosi101

67000 euros pour rouler en 458 en Chine...:ph34r:

Screenshot_2016-10-11-16-08-30~01.png

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
Il y a 6 heures, tifosi101 a dit :

67000 euros pour rouler en 458 en Chine...:ph34r:

Screenshot_2016-10-11-16-08-30~01.png

Fake, les taxes d'importation pour ces autos sont enormes

Modifié par Oliv

tifosi101

Fake ?! C'est de l'occasion là et il y en a un paquet en vente.

Screenshot_2016-10-11-16-07-39~01.png

Screenshot_2016-10-11-15-56-20~01.png

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
Eric77->83
il y a 14 minutes, tifosi101 a dit :

Fake ?! C'est de l'occasion là et il y en a un paquet en vente.

Screenshot_2016-10-11-16-07-39~01.png

Screenshot_2016-10-11-15-56-20~01.png

133 000 € plus le transport, y en a pour quoi 1500 € ?  et le petit malus a 10 0000 €,faut voir ..............:P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder