0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum
il y a 12 minutes, SangRouge a dit :

Tu cherches à acheter une 458 @Oliv

tres jolie celle là oliv' .. :wub:

a mon avis il est déjà en route ...

Oliv
il y a 47 minutes, SangRouge a dit :

Tu cherches à acheter une 458 @Oliv

il y a 33 minutes, grhum a dit :

tres jolie celle là oliv' .. :wub:

a mon avis il est déjà en route ...

LOL.

Le vendeur repond pas surrement parce que c'est dimanche et c un pro :D 

Non pas spécialement une 458. 

Une jolie voiture, à un prix qui m'interesse par rapport aux options proposées, etc..., ça peut être une 458, 488, comme une corvette C7 Z06, l'avantage est qu'en ce moment j'ai le cash donc si une m'intéresse je degaine, mais je suis tres chiant sur les config/kilometrage etc... 

j'ai rarement acheté une sportive avec plus de 10/15000 km car je roule beaucoup avec. 

Modifié par Oliv

SangRouge
Il y a 1 heure, Titof a dit :

Vendue et revenue 15 jours après sur le site. J'avais appelé mais certains éléments ne me donnent pas confiance...

Après avoir travaillé avec Modena Mulhouse (dont je loue le professionnalisme) sur un modèle qui vient d’apparaître sur La Centrale, je suis sur un autre modèle, proche de celle-ci...dénouement la semaine prochaine, je croise les doigts

grhum
il y a 12 minutes, SangRouge a dit :

Vendue et revenue 15 jours après sur le site. J'avais appelé mais certains éléments ne me donnent pas confiance...

cette annonce , c'est celle  de st Étienne ?   <_<

SangRouge
il y a 11 minutes, grhum a dit :

cette annonce , c'est celle  de st Étienne ?   <_<

Non ce n'est pas celle-ci ;):D

lorenzo458
Il y a 3 heures, SangRouge a dit :

Après avoir travaillé avec Modena Mulhouse (dont je loue le professionnalisme) sur un modèle qui vient d’apparaître sur La Centrale, je suis sur un autre modèle, proche de celle-ci...dénouement la semaine prochaine, je croise les doigts

Je la connais cette 458 les gars! c'est une merguez! très bien optionnée mais en état pitoyable.. c'est d'ailleurs pour ça qu'il la propose à 155k€ pour "seulement" 16500kms et tant d'options!.. Elle était en vente il y a de ça 2ans quand je cherchais la mienne! j'étais allé la voir, elle avait que 5000kms et déjà marquée! ;) J'ai passé mon tour direct!  Son état a pas dû s'améliorer...

Goffer911

Déjà quand tu vois l’état du bord du volant et du siège à si peu de km <_<

Le mec devait utiliser l'auto pour se rendre en soirée cuir, moustaches et chaines :lol:

christopheL

franchement, je vous trouve très dur. Dire que c'est une merguez est exagéré. Ce n'est pas parceque les sièges sont un peu usés, ce qui est normal, que la voiture est mauvaise.

lorenzo458
il y a une heure, christopheL a dit :

franchement, je vous trouve très dur. Dire que c'est une merguez est exagéré. Ce n'est pas parceque les sièges sont un peu usés, ce qui est normal, que la voiture est mauvaise.

je te garantis qu'elle avait été bien matraquée! A 5000kms l'usure des disques était déjà bien prononcée, les 2 rétros griffés, 2 jantes touchées, bas de caisse conducteur rayé, peinture micro rayée à mort... bref, c'était pas une caisse de passionné manique les gars, j'vous assure!..

Goffer911

Il y en a pour qui l'entretien c'est uniquement faire des vidanges.

Et puis il y a les autres qui évitent à leur voiture de prendre des rides

On voit la différence à la revente,  les défauts font tourner les talons ...

grhum

je n'ai encore jamais vu un sagouin qui respecte a la lettre l'entretien ..... :angry:

généralement le fond rejoint la forme 

christopheL

ok, mais pour moi, ce n'est pas la définition de la merguez.  Peinture ou cuir n'entre pas dans les critères de la voiture merguez.

une voiture de 6000 km n'a pas eu le temps de souffrir mécaniquement si elle a été utilisée normalement. Meme si le cuir ou autre est abimé, ca n'en fait pas une merguez.

par contre, si elle a des problème mécaniques car mauvaise utilisation. Alors là, oui.

probleme de look et mecanique ne vont pas tout le temps ensemble.

Goffer911

C'est comme les nanas, je regarde plutôt celle qui est apprêtée même si elle a des bornes :lol::lol:

Blague à part, une merguez c'est aussi un manque de fignolage souvent car les personnes qui roulent avec n'on aucune connaissance mécanique ou feeling au volant. Donc lors des revisions ils ne trouvent rien d'anormal à leur auto et comme les "reviseurs" ne passent jamais 5mn de plus que le barème sur les autos, ne cherchent pas à malmener un peu les autos pour voir ce qui ne va pas, cela laisse s'accumuler des problèmes.

Donc rotules usées, parallélisme pas fait, pneus mal usés, trucs qui couinent, boutons défectueux, filetage foiré, truc réparés à la va-vite, patchwork de vis plus d'origines etc .....

Mon auto sortait de révision pour l'achat (de chez qui vous savez à paris), il manquait 3 vis sur le diffuseur, 1 sur le pare choc avant, 5 pas serrées, 2 sur les garde boues dont un qui battait sur 4cm, 2L d'huile, pression des pneus folkloriques, purge des freins pas finie (bulle dans 2 étriers), le sigle pinifarina de droite qui n'avait pas été remit sur un coté suite à la peinture d'un élément et quand tu leur signales, aucune réponse, encéphalogramme plat, tu passerais même pour un client "pénible"

Mais très fier de mettre leur tampon en disant qu'ils n'y avait qu'eux qui l'avait touché.  <_<

Pour moi un gars qui te vend une 458 de 15.000km avec un siège usé ou une jante rayée , c'est qu'il est à 200 balles près pour faire retoucher ce défaut esthétique flagrant, alors je ne parle pas des détails qui ne sautent pas aux yeux.

Si elle a 70.000km c'est autre chose mais pour l'instant très peu de 458 sont à ce kilométrage (pour ainsi dire presque aucune)

Mais il te la vendra à la cote parce que ... c'est comme ça ..

Donc une voiture c'est pas juste des options, un age et un kilométrage c'est aussi un peu de propreté, de cosmétique car de mon opinion, l’état esthétique de l'auto reflète souvent la manière de s'en servir. :blush:

Roy62155
il y a 11 minutes, Goffer911 a dit :

C'est comme les nanas, je regarde plutôt celle qui est apprêtée même si elle a des bornes :lol::lol:

Blague à part, une merguez c'est aussi un manque de fignolage souvent car les personnes qui roulent avec n'on aucune connaissance mécanique ou feeling au volant. Donc lors des revisions ils ne trouvent rien d'anormal à leur auto et comme les "reviseurs" ne passent jamais 5mn de plus que le barème sur les autos, ne cherchent pas à malmener un peu les autos pour voir ce qui ne va pas, cela laisse s'accumuler des problèmes.

Donc rotules usées, parallélisme pas fait, pneus mal usés, trucs qui couinent, boutons défectueux, filetage foiré, truc réparés à la va-vite, patchwork de vis plus d'origines etc .....

Mon auto sortait de révision pour l'achat (de chez qui vous savez à paris), il manquait 3 vis sur le diffuseur, 1 sur le pare choc avant, 5 pas serrées, 2 sur les garde boues dont un qui battait sur 4cm, 2L d'huile, pression des pneus folkloriques, purge des freins pas finie (bulle dans 2 étriers), le sigle pinifarina de droite qui n'avait pas été remit sur un coté suite à la peinture d'un élément et quand tu leur signales, aucune réponse, encéphalogramme plat, tu passerais même pour un client "pénible"

Mais très fier de mettre leur tampon en disant qu'ils n'y avait qu'eux qui l'avait touché.  <_<

Pour moi un gars qui te vend une 458 de 15.000km avec un siège usé ou une jante rayée , c'est qu'il est à 200 balles près pour faire retoucher ce défaut esthétique flagrant, alors je ne parle pas des détails qui ne sautent pas aux yeux.

Si elle a 70.000km c'est autre chose mais pour l'instant très peu de 458 sont à ce kilométrage (pour ainsi dire presque aucune)

Donc une voiture c'est pas juste des options, un age et un kilométrage c'est aussi un peu de propreté, de cosmétique car de mon opinion, l’état esthétique de l'auto reflète souvent la manière de s'en servir. :blush:

Tout a fait d'accord avec toi!!!!!!

christopheL
il y a 32 minutes, Goffer911 a dit :

je suis d'accord avec toi.

Ce que je voulais faire passer comme message est que les voitures qui ont un siège usé ne sont pas toutes des merguez. J'avais trouvé la conclusion tirée à propos de cette voiture, un peu hâtive.

christopheL

c'est ce que je pensais car là, c'était quand meme chaud.

Il y a 2 heures, Phoenix85 a dit :

Je te rassure, c'est une fausse pub. ;)

Goffer911

Pourtant c'est bien ce qu'on se dit chaque fois qu'on rentre dedans (la voiture ...) :lol: