0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

spdk 90

17015649_1821755114743213_8138535216983491519_o.jpgmon ex a Strasbourg garantie 30 mois

Modifié par spdk 90

Oliv
il y a 21 minutes, spdk 90 a dit :

17015649_1821755114743213_8138535216983491519_o.jpgmon ex a Strasbourg garantie 30 mois

Interieur beige ... j'aime pas trop moi.

d'ailleurs si celle la avait pas un interieur beige je l'aurais acheté depuis belle lutette, elle a tout ce qu'il faut :

Ferrari 458 Italia DCT - Prix € 149 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=237822403

christopheL

tout ce qu'il faut, c'est vite dit. Le tableau de bord est classique. Un tableau de bord en carbone est plus joli.

Par contre, je suis d'accord avec toi: interieur beige, pas top à mon gout.

spdk 90

Alors que moi j adore

bloggif_58b2ce51ec729.jpeg

Modifié par spdk 90

Oliv
il y a 50 minutes, christopheL a dit :

tout ce qu'il faut, c'est vite dit. Le tableau de bord est classique. Un tableau de bord en carbone est plus joli.

Euh... baquets, harnais, extincteur, grille arriere carbone, volant carbone led, console carbone, surpiqure, jantes diamant.... a 149000€ pour 25000 km et du 7/2012, oui elle a plus que tout ce qu'il faut et tres bien placée, sauf ce beige dégueulasse... apres refaire un interieur complet en cuir/alcantara noir, ça peut etre pas mal mais le coût? Au moins entre 7 et 10000€ je pense, et elle reste toujours correcte en prix.

Donc a part les aerations en carbone il y a tout et plus. Pas cher chez les chinois et tres bonne qualité.

IMG_0057.JPG

IMG_0058.JPG

IMG_0059.JPG

IMG_0060.JPG

IMG_0061.JPG

IMG_0062.JPG

IMG_0063.JPG

IMG_0064.JPG

Ruvo

Sauf si tu ne jures que par le noir comme pour le GDA :D,                           il suffirait seulement de remplacer par du noir le beige sur le dessus du tableau de bord, le volant et sa colonne...et l'extincteur, pour modifier complètement le ressenti sur l'intérieur de cette auto.

Je suis d'accord que cet intérieur full beige correspond plus à une grosse V12 qu 'à une berlinette.

christopheL

refaire un beau cuir noir sur l'ensemble de la voiture, ca ne doit pas etre donné

florent95
Il y a 11 heures, christopheL a dit :

Comme la grille carbone arrière est juste 1000 fois plus jolie que le pc classique... 

christopheL

refaire le PC arrière en carbone est moins cher que refaire l'interieur en cuir noir ou installer les aérateurs en carbone.

Je n'ai pas la grille carbone sur la miène, mais ca me va bien.

christopheL
il y a une heure, Smoki a dit :

Voici pour qui recherche un spider a un tarif intéressant (certes pas trop d'options :( ) mais spider tout de meme :wub:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1099292799.htm?ca=12_s

J'aime bien le commentaire: "nombreuses options". Elle sont où ?

Oliv
Il y a 16 heures, christopheL a dit :

refaire le PC arrière en carbone est moins cher que refaire l'interieur en cuir noir ou installer les aérateurs en carbone.

Je n'ai pas la grille carbone sur la miène, mais ca me va bien.

La grille arriere carbone te coutera plus cher, car tu es obligé de prendre de l'origine, pour le pack carbone interieur  des aerations etc tu trouves ça sur le net a  pas tres cher. 

Demande à @tifosi101 il a de bonnes adresses :D 

christopheL
il y a 23 minutes, Oliv a dit :

La grille arriere carbone te coutera plus cher, car tu es obligé de prendre de l'origine, pour le pack carbone interieur  des aerations etc tu trouves ça sur le net a  pas tres cher. 

Demande à @tifosi101 il a de bonnes adresses :D 

L'arrière peut se faire en vrai covering Carbone, donc pas très cher.

Ce qui est très chiant avec le pack carbone interieur, c'est de tout démonter. Mais pas besoin sur la miène, il y est déja. Je répondais en fonction de l'annonce pas de ma voiture

Seb92
Le 26/02/2017 à 14:15, Ruvo a dit :

Sauf si tu ne jures que par le noir comme pour le GDA :D,                           il suffirait seulement de remplacer par du noir le beige sur le dessus du tableau de bord, le volant et sa colonne...et l'extincteur, pour modifier complètement le ressenti sur l'intérieur de cette auto.

Je suis d'accord que cet intérieur full beige correspond plus à une grosse V12 qu 'à une berlinette.

100% d'accord. TDB, volant et colonne suffisent à assombrir ce qu'il faut tout en gardant de beaux sièges beige. Mais bon les goûts ... chacun les siens ;) 

Oliv
il y a une heure, Seb92 a dit :

100% d'accord. TDB, volant et colonne suffisent à assombrir ce qu'il faut tout en gardant de beaux sièges beige. Mais bon les goûts ... chacun les siens ;) 

:D 

Imagines ce que j'aurais pu dire sur les tiens de sieges, ils sont beige et en plus ils sont pas baquets :D:lol: 

je suis deja parti :D 

grhum
Le 26/02/2017 à 11:25, grhum a dit :

elle a quoi cella là  ?

depuis le temps qu'elle squatte ...:huh:

ferrar15.jpg

petit up' ...

Smoki

Je l'ai vue celle la chez Gayet il y a qq mois , 

carrosserie bof bof : PC repeint sans démontage avec beaucoup de voiles rouge sur les parties arrières beurkkkk 

porte conducteur avec des rayures , siège conducteur usé sur le bourrelé , ce qui arrive souvent quand on fait pas attention

embrayage et volant moteur changé  !

elle est restée sur paris longtemps avant de venir dans le sud ouest qq mois 

elle était en annonce chez modena sport Toulouse et maintenant en dépot vente chez Gayet 

ce qui ne veut pas du tout dire que l'auto est mauvaise 

christopheL

Comment fais-tu pour monter dans la voiture sans abimer le bourrelet car c'est tellement bas que ce n'est pas évident ?  

spdk 90
Il y a 4 heures, grhum a dit :

petit up' ...

Elle est vraiment trot l'aide

Smoki
Il y a 3 heures, christopheL a dit :

Comment fais-tu pour monter dans la voiture sans abimer le bourrelet car c'est tellement bas que ce n'est pas évident ?  

disons que sur des sièges sport c'est pas évident mais en tout cas moi je recule au max le siège avant de m’asseoir puis j'avance pour régler la bonne distance ; cela évite de frotter trop fort sur les fameux bourrelets ....

mais ce n'est que mon avis ;)

Smoki
il y a 14 minutes, spdk 90 a dit :

Elle est vraiment trot l'aide

pour l'avoir vu en vrai elle n'est pas moche du tout niveau coloris : Rosso Monza

après les goûts et couleurs :ph34r:

venturi
Il y a 3 heures, christopheL a dit :

La technique est la même que pour ceux qui ont mal au dos : Tu poses tes fesses en premier sur le siège (dos à la voiture) puis tu fais pivoter ton bassin et tes jambes, les deux ou l'une après l'autre tout simplement.

Ce qui use les bourrelets c'est de mettre une jambe en premier, cela te force à avoir les fesses qui viennent frotter sur le bourrelet, et avec les jeans qui ont souvent des artifices métalliques c'est l'enfer.

venturi

Les 40 premières secondes t'expliquent en image !

Modifié par venturi

Titof
il y a 3 minutes, venturi a dit :

les jeans qui ont souvent des artifices métalliques c'est l'enfer.

C'est pour ça que je conduis toujours en pyjama :lol:

rossocorsica
Il y a 5 heures, christopheL a dit :