0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

De 2014 et 14000 km, correct pour celui qui veut un spider, en france de 1ere main

Ferrari 458 Spider 4.5 V8 570ch - Prix € 189 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=306867389

Modifié par Oliv

christopheL
Il y a 1 heure, venturi a dit :

La technique est la même que pour ceux qui ont mal au dos : Tu poses tes fesses en premier sur le siège (dos à la voiture) puis tu fais pivoter ton bassin et tes jambes, les deux ou l'une après l'autre tout simplement.

Ce qui use les bourrelets c'est de mettre une jambe en premier, cela te force à avoir les fesses qui viennent frotter sur le bourrelet, et avec les jeans qui ont souvent des artifices métalliques c'est l'enfer.

par contre, le fait d'avoir un mouvement de rotation sur le centre du siège, surtout avec des jeans, use le centre. Et avec les sièges que j'ai, j'ai peur de rapidement abimer les bandes rouges avec ce mouvement de rotation. Elles semblent fragiles.

IMG_4948-ConvertImage.jpg

florent95
Il y a 2 heures, Titof a dit :

C'est pour ça que je conduis toujours en pyjama :lol:

:lol:

Voir nu s'il fait beau.

florent95
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

De 2014 et 14000 km, correct pour celui qui veut un spider, en france de 1ere main

Ferrari 458 Spider 4.5 V8 570ch - Prix € 189 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=306867389

Pas mal du tout. Négo possible visiblement.

Goffer911

Il n'y a qu'un mail sur l'annonce ... Ptet un fake, mais à creuser ...elle est bien en prix et en equipement.

Pour sortir de la voiture, je recul toujours le siège à fond et quand je rentre je le recale, ça prend 3s à chaque fois, mais au  moins il y a la place pour sortir et je ne frôle même pas les bourrelet du siège(j'ai les bacquets carbone)

christopheL

bacquets carbone églament. Mais sans doute pas la même corpulence. Je suis carré on va dire :) 

C'est vrai que reculer le siège à chaque fois, c'est pas bête et rapide. Je vais appliquer ta technique (si le siège n'est pas déja à fond en arrière sinon, ca ne changera pas grand chose). Sur la photo, c'était la position siège pour ma femme, pas moi.

Modifié par christopheL

spdk 90
Il y a 4 heures, Smoki a dit :

pour l'avoir vu en vrai elle n'est pas moche du tout niveau coloris : Rosso Monza

après les goûts et couleurs :ph34r:

TROP LAIDE ET PAS TROT déjà que je fais des fautes ;; pas mieux l écriture automatique de ma tablette :P

spdk 90
Il y a 1 heure, Goffer911 a dit :

Il n'y a qu'un mail sur l'annonce ... Ptet un fake, mais à creuser ...elle est bien en prix et en equipement.

Pour sortir de la voiture, je recul toujours le siège à fond et quand je rentre je le recale, ça prend 3s à chaque fois, mais au  moins il y a la place pour sortir et je ne frôle même pas les bourrelet du siège(j'ai les bacquets carbone)

Pas bête la manip

grhum
Il y a 4 heures, spdk 90 a dit :

Elle est vraiment trot l'aide

monsieur est diplomate   .....  :D   :D

pour avoir déjà vu du rosso monza , ça ressort bien  .

après les gouts et les couleurs ..

je suis en réunion a 500 m de chez eux la semaine prochaine , j'irai peut être faire un tour :ph34r:

Titof
Il y a 3 heures, florent95 a dit :

:lol:

Voir nu s'il fait beau.

Oui comme ça tu peux même tenir le volant sans les mains :lol:

Calif38
Il y a 1 heure, Titof a dit :

Oui comme ça tu peux même tenir le volant sans les mains :lol:

Oui bin à mon avis c'est plutôt les conducteurs de V12 qui devrait conduire nu , vu comment ça suce :lol::lol::lol::blink:

Titof
il y a 34 minutes, Calif38 a dit :

Oui bin à mon avis c'est plutôt les conducteurs de V12 qui devrait conduire nu , vu comment ça suce :lol::lol::lol::blink:

C'est clair, même le passager peut ce mettre à poils :lol:

Smoki
Il y a 5 heures, grhum a dit :

monsieur est diplomate   .....  :D   :D

pour avoir déjà vu du rosso monza , ça ressort bien  .

après les gouts et les couleurs ..

je suis en réunion a 500 m de chez eux la semaine prochaine , j'irai peut être faire un tour :ph34r:

Elle est stockée dans un dépôt qui est a env 2 km de chez eux , tu verras c'est la caverne d'Alibaba :wub:

dis moi ce que tu penses de cette 458 Rosso Monza apres ta visite ;) 

spdk 90

OUI sympa sauf les jantes a changer pour les diamants

Modifié par spdk 90

legriso9

Deux pauvres photos ou on ne voit quasi rien pour une voiture à plus de 150 ke :o

Le pack photo sur lbc est à 5, 5 euros, ça doit être dur pour lui en ce moment !

SangRouge
Il y a 14 heures, legriso9 a dit :

Deux pauvres photos ou on ne voit quasi rien pour une voiture à plus de 150 ke :o

Le pack photo sur lbc est à 5, 5 euros, ça doit être dur pour lui en ce moment !

100% d'accord (dont 1 sans aucun intérêt) 

Oliv

Bien placée? Rien d'extraordinaire.... 

Dans ce cas la noire en vente sur le forum est mieux 

Smoki
il y a 48 minutes, Oliv a dit :

Bien placée? Rien d'extraordinaire.... 

Dans ce cas la noire en vente sur le forum est mieux 

Tu as raison Oliv mais certains ne jurent que par le Rosso Corsa ,

il est certain que celle de Yanaka est hyper bien équipée , d'ailleurs elle est vendue ????;)

Oliv
il y a 8 minutes, Smoki a dit :

Tu as raison Oliv mais certains ne jurent que par le Rosso Corsa ,

il est certain que celle de Yanaka est hyper bien équipée , d'ailleurs elle est vendue ????;)

Justement non, alors imagine celle la qui a 12000 bornes de plus et bcp moins d'options...

Smoki

C pas faux , le marché semble bien creux en ce moment et on dirait que les acheteurs qui mettent + de 150 K€ vont direct chez les pro et pas chez les particuliers ,

peut être que la garantie "bidon" rassure :lol: 

grhum
il y a une heure, Smoki a dit :

C pas faux , le marché semble bien creux en ce moment et on dirait que les acheteurs qui mettent + de 150 K€ vont direct chez les pro et pas chez les particuliers ,

peut être que la garantie "bidon" rassure :lol: 

marché bizarre oui tu veux dire .

quand tu vois que celle de modena motors est partie en 1 semaine alors qu'elle avait tapé ( la black)

spdk 90
il y a 47 minutes, grhum a dit :

marché bizarre oui tu veux dire .

quand tu vois que celle de modena motors est partie en 1 semaine alors qu'elle avait tapé ( la black)

Oui mais partie a 145 ke , avec 24 mois de garantie et réparé par Ferrari, pour l avoir vu , une tuerie