0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

spdk 90

Oui c est sur il devra aussi a son tour être competitif ou la faire reprendre a Strasbourg

sturm59

Bonsoir les amis,

vais, peut être, me laisser tenter par une 458 spider en 2017.

Pas fan du modele au départ mais plus je la regarde, plus elle me tape à l'œil....

Ma préférée: spider giallo avec cuir foncé, Sieges Racing, tbd et console carbone, si possible grille carbone (mais ca ca peut se rajouter, non?), moins de 30.000 bornes.

A partir de quel millésime n'y a T il aucun probleme? J'ai lu par ci par là que les premières avaient connu quelques soucis d'incendie, de boîtes qui lâchent...

Enfin, quel serait le budget pour une telle configuration? Merci d'avance

Oliv
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

Bonsoir les amis,

Pas fan du modele au départ mais plus je la regarde, plus elle me tape à l'œil....

Ma préférée: spider giallo avec cuir foncé, Sieges Racing, tbd et console carbone, si possible grille carbone (mais ca ca peut se rajouter, non?), moins de 30.000 bornes.

A partir de quel millésime n'y a T il aucun probleme? J'ai lu par ci par là que les premières avaient connu quelques soucis d'incendie, de boîtes qui lâchent...

A partir de 2011

budget a la vue des options demandées à partir de 188000€ mais tu es plus sur une moyenne à 195000 voire 200000 avec peu de bornes. 

Goffer911

Pour la grille arrière en carbone, il faut changer la pare-choc arrière et rajouter la grille, budget pièces neuves : 4000+2700 + peinture + pose.

Oliv
Il y a 1 heure, Goffer911 a dit :

Pour la grille arrière en carbone, il faut changer la pare-choc arrière et rajouter la grille, budget pièces neuves : 4000+2700 + peinture + pose.

C'est plus cher sur une f430

sturm59

J'imaginais + ou - ce budget Oliv. Tu confirmes donc.

Question quand même: est ce que la 458 est arrivé definitevement à un plancher ou va T elle encore decoter d'apres vous? Dans ce cas, il vaudrait mieux attendre un peu, suis pas à la minute non plus...

Enfin, cette config que j'adore est elle difficile à trouver?

rossocorsica
il y a 37 minutes, sturm59 a dit :

Question quand même: est ce que la 458 est arrivé definitevement à un plancher ou va T elle encore decoter d'apres vous? Dans ce cas, il vaudrait mieux attendre un peu, suis pas à la minute non plus...

Pourquoi attendre, la vie est courte

Smoki
il y a une heure, sturm59 a dit :

J'imaginais + ou - ce budget Oliv. Tu confirmes donc.

Enfin, cette config que j'adore est elle difficile à trouver?

A mon avis une " valeur plancher " ne veut plus rien dire aujourd'hui :wacko: 

ce qui semble évident en ce moment c'est que les transactions sont au ralenti , que les spéculateurs qui ont acheté des auto a des prix astronomiques commencent a trembler et que les passionnés vont pouvoir assouvir plus facilement leur passion :wub: du moins j'espère ;)

sturm59
il y a 14 minutes, Smoki a dit :

A mon avis une " valeur plancher " ne veut plus rien dire aujourd'hui :wacko: 

ce qui semble évident en ce moment c'est que les transactions sont au ralenti , que les spéculateurs qui ont acheté des auto a des prix astronomiques commencent a trembler et que les passionnés vont pouvoir assouvir plus facilement leur passion :wub: du moins j'espère ;)

C'est une bonne nouvelle alors. Je l'espère aussi. Vais surveiller régulièrement si cette config est proposée un jour en annonce. Dommage car j'ai vu un post qui parlait de cette config dispo en Allemagne mais je pense qu'elle est vendue depuis le temps...

spdk 90

Le prix ne va plus bouger , pire encore, elle vont remonter ,pour cause , les délais de la 488 gtb et avec l arrivée des normes 64db , elles vont grimpé(-20000 kil)

sturm59
il y a 5 minutes, spdk 90 a dit :

Le prix ne va plus bouger , pire encore, elle vont remonter ,pour cause , les délais de la 488 gtb et avec l arrivée des normes 64db , elles vont grimpé(-20000 kil)

Mais les 488 vont finir par être livrées un jour donc il devrait y avoir plus d'autos sur le marché qu'à l'heure actuelle, non? Les proprios de 458 vont bien revendre où se faire reprendre leur voiture quand leur 488 commandée sera livrée, où je me trompe?

Modifié par sturm59

Oliv
il y a 40 minutes, sturm59 a dit :

C'est une bonne nouvelle alors. Je l'espère aussi. Vais surveiller régulièrement si cette config est proposée un jour en annonce. Dommage car j'ai vu un post qui parlait de cette config dispo en Allemagne mais je pense qu'elle est vendue depuis le temps...

Oui j'avais posté une annonce qui correspondait pile poil ;) 

spdk 90

Oui, mais délais 488 ,octobre novembre 2018,(ou 320ke si dispo de suite ,....imagine la décote :D) le temps qu il les revendes ,2020, après arrivée de la 488 spéciale ,et après électricité et 64db ....

Maintenant le dilemme  des propriétaire d anciennes (jusqu a la 458, c est je roule ou pas )plaisir, ou spéculation...moi je roule trop

sturm59
à l’instant, Oliv a dit :

J'espère que c'était pas la seule au monde....

spdk 90
à l’instant, Oliv a dit :

Je la voulais , j ai téléphoné , elle était déjà vendue:huh:

Oliv
il y a 44 minutes, spdk 90 a dit :

Y'a quand même 126 "488" a vendre sur autoscout, et encore plus sur mobile.

Dont certaines avec des prix en baisse, j'ai des exemples concrets si besoin. 

Modifié par Oliv

sturm59

Y en a une en Allemagne en ce moment chez Thamsen mais elle n'a absolument rien: pas de siège, pas de carbone, que dalle

spdk 90
il y a 25 minutes, Oliv a dit :

Y'a quand même 126 "488" a vendre sur autoscout, et encore plus sur mobile.

Dont certaines avec des prix en baisse, j'ai des exemples concrets si besoin. 

Oui mais avec quand même des prix plus cher que le neuf et des options moyennes

Oliv
il y a 13 minutes, spdk 90 a dit :

Oui mais avec quand même des prix plus cher que le neuf et des options moyennes

Parfois, mais Pas toujours et de moins en moins. 

christopheL
Il y a 15 heures, sturm59 a dit :

Bonsoir les amis,

une config comme celle que tu veux, j'ai mis 3 ans à la trouver et j'ai remonté mon prix cible 3 fois. Et encore, elle n'est pas giallo. Donc oui, tu en trouveras une, mais soit pret à remonter ton prix cible si tu vois celle qui te plait sinon, tu risques d'attendre longtemps. Je l'ai acheté en septembre 2016 et les prix n'ont pas bougé d'un pouce.

sturm59
il y a une heure, christopheL a dit :

une config comme celle que tu veux, j'ai mis 3 ans à la trouver et j'ai remonté mon prix cible 3 fois. Et encore, elle n'est pas giallo. Donc oui, tu en trouveras une, mais soit pret à remonter ton prix cible si tu vois celle qui te plait sinon, tu risques d'attendre longtemps. Je l'ai acheté en septembre 2016 et les prix n'ont pas bougé d'un pouce.

Tu aurais dû l'acheter neuve si tu as commencé à chercher en septembre 2013, à ce moment là tu pouvais encore commander. Je te taquine...

Quelqu'un connaîtrait le prix neuf pour une telle config?

sturm59
Il y a 4 heures, spdk 90 a dit :

Oui, mais délais 488 ,octobre novembre 2018,(ou 320ke si dispo de suite ,....imagine la décote :D) le temps qu il les revendes ,2020, après arrivée de la 488 spéciale ,et après électricité et 64db ....

Maintenant le dilemme  des propriétaire d anciennes (jusqu a la 458, c est je roule ou pas )plaisir, ou spéculation...moi je roule trop

Moi veux pas de 488 et encore moins de Fefe électrique. Suis con mais je me soigne. Deja que pour me décider à prendre une DCT, j'ai dû me faire psychanalyser.... Suis pas prêt pour les turbos et encore moins pour les piles.

spdk 90

Neuf= 250ke mini (diamants, volant led, siège goldrake,coutures  brodage, ,carbone,ecusson,etrier,/maxi260ke avec toutes les petits options plaisirs hors ECOTAXE et carte grise