0
bernard

Maserati MC20

Messages recommandés

dragon1964

Dans la grande plaisance les coûts ne sont pas les mêmes que pour les automobiles, même de luxe, mais les proprios de voitures de luxe trouveront, s’ils n’ont pas déjà trouvé, les montages pour éviter ce véritable racket fiscal!

Il n’y a plus de grands yachts immatriculés en France, une politique dogmatique a fait en sorte que leurs armateurs les ont immatricules à l’étranger au plus grand bonheur de ses pays et des entreprises qui fournissent les services...

• Like 1

Calif38
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Dans la grande plaisance les coûts ne sont pas les mêmes que pour les automobiles, même de luxe, mais les proprios de voitures de luxe trouveront, s’ils n’ont pas déjà trouvé, les montages pour éviter ce véritable racket fiscal!

Il n’y a plus de grands yachts immatriculés en France, une politique dogmatique a fait en sorte que leurs armateurs les ont immatricules à l’étranger au plus grand bonheur de ses pays et des entreprises qui fournissent les services...

Selon Lemaire, ds son interview sur Inter cette semaine, c’est pas grave, aucun de ce type de véhicules n’ait fabriqué en France donc pas de problème .... no comment 

dragon1964
il y a 35 minutes, Calif38 a dit :

Selon Lemaire, ds son interview sur Inter cette semaine, c’est pas grave, aucun de ce type de véhicules n’ait fabriqué en France donc pas de problème .... no comment 

No comment effectivement!

En plus sur France Inter, les interviewers devaient être satisfait de cette réponse qui matche avec leur idéologie...

Calif38
il y a 12 minutes, dragon1964 a dit :

No comment effectivement!

En plus sur France Inter, les interviewers devaient être satisfait de cette réponse qui matche avec leur idéologie...

Pas tt à fait, il s’agissait d’un auditeur qui pouvait être l’un d’entre nous et qui l’interrogeait de façon précise ; il a balayé d’une réflexion , n’assumant même pas la décision.... bref no comment 

bernard

DSC-2649.jpg

DSC-2650.jpg

DSC-2639.jpg

DSC-2640.jpg

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard

DSC-2641.jpg

DSC-2642.jpg

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

dragon1964
il y a 46 minutes, Calif38 a dit :

Pas tt à fait, il s’agissait d’un auditeur qui pouvait être l’un d’entre nous et qui l’interrogeait de façon précise ; il a balayé d’une réflexion , n’assumant même pas la décision.... bref no comment 

Ok😉

Il faut faire plaisir à Pompili et ses amis pastèques ...

Yves
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :

c’est la politique Française depuis 1945, de favoriser l’achat et la production de petites voitures économiques et de décourager l’achat (et donc la production sur le territoire Français) de véhicules haut de gamme. 
Resultat: l’Allemagne exporte des Audi, Mercedes et BMW partout dans le monde, et nous rien du tout. Voilà.

Modifié par Yves

bernard

La politique française s'invite dans tous les sujets , serait ce le centre du débat sur un forum de passionnés de voitures italiennes 😉

Yves
Il y a 2 heures, bernard a dit :

La politique française s'invite dans tous les sujets , serait ce le centre du débat sur un forum de passionnés de voitures italiennes 😉

non, on passe notre temps à râler sur tous les sujets 😂 Mais c’est vrai que l’actualité est chargée en ce moment

sinon la MC20 est magnifique je trouve, mais je rejoins ceux qui la pensent trop chère 

dfiordean

c'est un peu dure de la séparée en ce moment car elle va impacter fortement notre passion. c'est la réalité.

on peut tjrs regarder des photos... (quoi que on ne sait jamais, il parait que la pub pour certaines voiture va être interdite! les voitures de sport n'ont pas beaucoup de pub c'est vrais, mais peut-être la diffusion des photos voir des blogs/forums va être concerné un jour qui sait. on va echanger pas SMS 🙂 )

Modifié par dfiordean

Compte-Supprimé
Il y a 1 heure, dfiordean a dit :

c'est un peu dure de la séparée en ce moment car elle va impacter fortement notre passion. c'est la réalité.

Sans doute, mais on peut rester factuel sans porter de jugement de valeur, ou insulter comme cela devient la norme pour certains qui semblent politisés à l'excès et ne peuvent pas s'empêcher de faire du prosélytisme.

Modifié par spider9166

RedBob

Il se vendra en France des MC20 mais la version électrique qui sera présentée l'année prochaine, elle souffrira surement du Malus Poids et encore, reste à démontrer que la barre des 1400kg sera conservée pour un VE. Il est fort à parier que certains footeux ou personnalités du Showbiz s'offriront la version électrique qui n'en doutons pas n'aura rien perdu du design originelle.

bernard

Je crois au vu de mon expérience d'hier que les amateurs de la Mc20 sont très différents des amateurs de Ferrari actuelles.

Jeap

Vous pensez vraiment qu'il va y avoir des amateurs en France pour acheter une Maserati V6 en 2021 avec 40K EUR de Malus ?

On les comptera sur les doigts d'une main. 😄

C'est une voiture qui arrive en retard. Elle devrait être hybridée à minima pour adoucir un peu la CG.

Compte-Supprimé

.

Modifié par spider9166
doublon

Compte-Supprimé
à l’instant, spider9166 a dit :

Oui elle aurait dû être hybridée comme l'est la Honda NSX, avec des systèmes actifs qui exploitent bien les 3 moteurs électriques.

Malheureusement, la fiscalité est plus intéressante pour les hybride rechargeables, ce qui n'a guère de sens pour une supercar.

Trois cinquante cinq
Il y a 5 heures, Jeap a dit :

Vous pensez vraiment qu'il va y avoir des amateurs en France pour acheter une Maserati V6 en 2021 avec 40K EUR de Malus ?

On les comptera sur les doigts d'une main. 😄

Et encore, tu es large...😣

Tu sais ce qui me réconforte dans cette histoire, c est que ceux qui vont l acheter ( ailleurs ) vont l immatriculer ailleurs et par conséquent, l état Francais perdra la TVA et la somme du malus...🥳

Les mecs y pensent que parce que tu gagnes de l argent, tu vas le jeter à la cheminée...Faufrait leur expliquer que l argent c est dur a gagner, parce que ça ils ont pas encore compris 🤬 !!!!!!!!

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Like 1
  • Merci 1

Oliv
Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Et encore, tu es large...😣

Tu sais ce qui me réconforte dans cette histoire, c est que ceux qui vont l acheter ( ailleurs ) vont l immatriculer ailleurs et par conséquent, l état Francais perdra la TVA et la somme du malus...🥳

Les mecs y pensent que parce que tu gagnes de l argent, tu vas le jeter à la cheminée...Faufrait leur expliquer que l argent c est dur a gagner, parce que ça ils ont pas encore compris 🤬 !!!!!!!!

Clairement !!!

Ils vont en perdre un paquet de l’argent !!! Tellement facile d’immatriculer au lux ou en Andorre, et en plus l’achat est HT. 

philF355
Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Les mecs y pensent que parce que tu gagnes de l argent, tu vas le jeter à la cheminée.. 🤬 !!!!!!!!

Pour une fois, je ne suis pas ok avec toi......tu n'auras plus le doit d utiliser la cheminée....une cheminée ça polue un max....il y aura une taxe malus ecolo au stère brûle de 1000 euros !!!  🤣🤣🤣🤣🤣

Calif38
Le 04/10/2020 à 23:01, bernard a dit :

DSC-2641.jpg

DSC-2642.jpg

Je trouve l’arrière un poil trop sage , trop classique, du déjà vu en fait 

LINO27
il y a 38 minutes, Calif38 a dit :

Je trouve l’arrière un poil trop sage , trop classique, du déjà vu en fait 

Oui les feux arrières y sont sans doute por qcq chose ils me font penser à ceux de l'A110....... 

Lino27

Mike051

Je pense que les amateurs de Maserati sont un peu plus classiques que ceux de Ferrari, et qui leur faut peut être un peu plus de rappels stylistiques de la marque. Et dans ce cas, là MC20 est plutôt bien fournie, entre sa calandre (que je n’aime pas trop) et l’arriere avec ces feux de Granturismo aplatis et la position de ses échappements façon MC Stradale.

En V6 elle arrive un peu tard dans la bataille effectivement...

Difficile de dissocier cette auto du contexte fiscal et réglementaire européen, tant ces deux aspects risquent peut être de modifier son destin...

• Like 2

CHRIS6913

J’ai été contacté par Maserati au sujet de la MC20.

Je reste vraiment emballé par cette auto 😛

Mais le ticket est vraiment trop élevé 😞

Avec un prix de base à 220k€, un pack carbone extérieur à près de 20k€, plus quelques autres options.... on arrive à 250k€ 😮 hors malus 😡

201223085433217187.jpg