0
bernard

Maserati MC20

Messages recommandés

dfiordean

il y a qq chose qui m'interpelle sur ce dessin et je ne pense pas que c'est la voiture qu'ils vont dévoiler en Septembre.

Le dessin montre un coupe avec un long capot; quand ils ont fait le croquis ils ont peut-être pensé au concept alfieri pq pas.

Mais la MC20 est une berlinette avec moteur central arrière si j'ai bien compris. Incompatible avec un long capot a l'avant... 

Vous en pensez quoi?

Modifié par dfiordean

bernard
Le 21/06/2020 à 21:26, philF355 a dit :

Elle a une jolie bouille cette auto. !!!

Maserati MC20 è una di quelle sportive da togliere il fiato.

Maserati-MC20-1.thumb.jpg.97703e0216f407687cbb9e3f49b80255.jpg

Maserati-MC20-2.thumb.jpg.2485c379c569cafc747be7693ada8f0b.jpg

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Nicolas21

Quand elle sera présentée j'irai surement la voir à Sarrebruck 🙂

Modifié par Nicolas21

LINO27

Surtout aussi un puzzle avec un tas de détails empreuntés à pas mal de véhicules!.......

Lino27

tifosi101

En phase @LINO27, une Frankenstein 🤔

Silver_jaguar_c-x75.jpg

stage-en-nissan-gt-r--circuit-de-pont-l-eveque.jpg

dgraffiti-lotus-cover.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

dfiordean

V6 hybride dérivé du Ferrari f1

les 2 moustaches a l’arrière de la F8 tributo sont présentes sur la MC20. Pourquoi?

Je trouve aussi qu'il y a 2 feux en trop a l’arrière.

Sinon plutôt sympa; vont-ils faire une spider? 🙂

lambo go

Attention pour l'instant c'est des réalisations de designers qui n'ont rien avoir avec Maserati 😉

LINO27
Il y a 1 heure, lambo go a dit :

Attention pour l'instant c'est des réalisations de designers qui n'ont rien avoir avec Maserati 😉

Oui evidement c'est bien visible et heuresement que ce ne sera pas ce truc!

Lino27

bernard
Il y a 5 heures, LINO27 a dit :

Surtout aussi un puzzle avec un tas de détails empreuntés à pas mal de véhicules!.......

Peut être un peu de Ferrari , mais comme Ferrari copie un peu Maserati avec la California et la Roma 😁

Did the new Ferrari Roma come from the Maserati Alfieri?

😉

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

dfiordean
Il y a 4 heures, lambo go a dit :

ok, j'avais pas compris ça; je pensais que c’était un scoop avant la date officielle

LINO27
il y a une heure, bernard a dit :

Peut être un peu de Ferrari , mais comme Ferrari copie un peu Maserati avec la California et la Roma 😁

Did the new Ferrari Roma come from the Maserati Alfieri?

😉

Oui Bernard! mais il y a aussi copie reussie et le reste!............... 

Lino27

camille
Il y a 12 heures, LINO27 a dit :

je reconnais des emprunts à Alfa, à McLaren, à Jaguar, à Ferrari et à Maserati bien sûr aussi.Comme ça tout le monde est content.

Trois cinquante cinq

Présentation officielle de la MC 20 , qui est en fait la " new Dino " le 8 et 9 septembre.

Ferrari a refilé le projet à Maserati car ne pouvait l homologuer en l état...

J attend le poids de l auto avec impatience, et à mon avis c est l auto la plus attendue !

Prix inferieur à 200 k€, coque carbone, petit moteur au centre de gravité très bas, technologie de F1, pas d hybridation sur le V6...bref, la Ferrari qu on attendait et qu ils ne feront pas !!!

Si ça tombe sous les 1300 kg je n exclue rien ....

100% Maserati : Le nouveau moteur Nettuno dévoilé septembre ...

Modifié par Trois cinquante cinq

Franck

C'est quand même le monde à l'envers, grâce aux nouvelles normes : c'est une auto, la Maserati MC20, comme on en attend chez Ferrari, et à la place nous avons une Ferrari Roma comme on en attend chez Maserati (Alfieri). 😀

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Explications des pré-chambres de combustion dont est pourvu le moteur, comme en Formule 1 !

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Oliv
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Présentation officielle de la MC 20 , qui est en fait la " new Dino " le 8 et 9 septembre.

J attend le poids de l auto avec impatience, et à mon avis c est l auto la plus attendue !

Prix inferieur à 200 k€, coque carbone, petit moteur au centre de gravité très bas, technologie de F1, pas d hybridation sur le V6...bref, la Ferrari qu on attendait et qu ils ne feront pas !!!

Elle a l’air vraiment sympa

dfiordean
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

t'as le lien d'ou t'as sorti les données (prix, V6 sans hybridations, etc)?

la photo est officielle?

on est bien d'accord qu'il s'agit d'une V6 turbo... (celui de l'alfa quadrifoglio)?

dragon1964
il y a 31 minutes, Franck a dit :

C'est quand même le monde à l'envers, grâce aux nouvelles normes : c'est une auto, la Maserati MC20, comme on en attend chez Ferrari, et à la place nous avons une Ferrari Roma comme on en attend chez Maserati (Alfieri). 😀

Je crois que c'est effectivement bien cela, le monde à l'envers!!!

Par contre, j'aurais plutôt écrit à cause que "grâce aux nouvelles normes", mais peut être vois tu ces changements technologiques de façon positive?

Trois cinquante cinq
il y a 20 minutes, dfiordean a dit :

on est bien d'accord qu'il s'agit d'une V6 turbo... (celui de l'alfa quadrifoglio)?

Non, le nouveau bloc conçut 100 % par Maserati avec technologie de F 1 ...Regardes ci dessus dans cette page : Nettuno engine