0
cheki

Cheki Chapitre 5 : la boucle est bouclée !

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Ton auto mériterait la grille avant de la GTO afin de fluififier davantage un exemplaire déjà magnifique !

cheki
il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Ton auto mériterait la grille avant de la GTO afin de fluififier davantage un exemplaire déjà magnifique !

Merci Alain, c’est sympa 😉 

C’est vrai que ça lui irait fort bien ! 
Le problème c’est que je suis un ayatollah de l’origine et je crois que seule la grille de HGTE  était proposée en accessoire sur une GTB.

Néanmoins je vais laisser l’idée germer et je changerai peut être d’avis ! 🙂 

grhum
il y a 11 minutes, cheki a dit :

Petit cadeau en prime qui reflète selon moi parfaitement le réseau, vous pourrez trouver la fiche client à remplir avant de déposer son auto. 
Condition sociale « héritier » ou encore autres moyens de transport possédés « jet », «hélicoptère » font partie des petites pépites de ce questionnaire. 😁

Fiche CRM - FR.pdf 37 Ko · 3 téléchargements

avec la carte du PCF , on a droit a une reduc ?   😂

• Haha 1

cheki
il y a 6 minutes, grhum a dit :

avec la carte du PCF , on a droit a une reduc ?   😂

Si je te disais qu’en plus de cela ils m’ont proposés de venir chercher la voiture en transport pour 1100€, t’en penses quoi ? 

Vincent993
il y a 15 minutes, cheki a dit :

Si je te disais qu’en plus de cela ils m’ont proposés de venir chercher la voiture en transport pour 1100€, t’en penses quoi ? 

Qu’ils ne pensent sûrement pas que tu vas cocher la vulgaire case Employé du doc CRM ! 😂 

Trois cinquante cinq
il y a 27 minutes, cheki a dit :

Le problème c’est que je suis un ayatollah de l’origine et je crois que seule la grille de HGTE  était proposée en accessoire sur une GTB.

Oui, c est de celle-ci dont je parlais Luc , en nid d abeille et très proche de celle de la GTO .

Tu ne sortirais pas de l origine, puisque optionelle 😎

Fichier:Ferrari 599 HGTE.jpg — Wikipédia

cheki
il y a 1 minute, Vincent993 a dit :

Qu’ils ne pensent sûrement pas que tu vas cocher la vulgaire case Employé du doc CRM ! 😂 

Ahah, je les imagine bien jeter directement le doc si tu coches cette case là ! 😆

cheki
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

Oui, c est de celle-ci dont je parlais Luc , en nid d abeille et très proche de celle de la GTO .

Je crois que notre ami @Zaz nous avait dit que justement elle n’était pas optionnelle sur la GTB mais que sur la HGTE ! 

Trois cinquante cinq
à l’instant, cheki a dit :

Je crois que notre ami @Zaz nous avait dit que justement elle n’était pas optionnelle sur la GTB mais que sur la HGTE ! 

Tout à fait, optionelle uniquement sur la HGTE; mais la HGTE est un pack et non une nouvelle voiture , donc ça reste une 599 GTB avec un package😎 

cheki
il y a 8 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Tout à fait, optionelle uniquement sur la HGTE; mais la HGTE est un pack et non une nouvelle voiture , donc ça reste une 599 GTB avec un package😎 

Tu vas t’attirer les foudres des propriétaires/passionnés du modèle mon pauvre Alain ! @BTX va te disputer ! 

Trois cinquante cinq
il y a 3 minutes, cheki a dit :

Tu vas t’attirer les foudres des propriétaires/passionnés du modèle mon pauvre Alain ! @BTX va te disputer ! 

Mais non 😅...

Ce sont effectivement des " packages " tout comme le " kit Fiorano " sur la 355.

D ailleurs, pour les 2 modèles, en neufs, tu pouvais commander juste certains élements ou prendre le package complet ...

La GTO est, quant à elle, une version specifique.

Modifié par Trois cinquante cinq

cheki
il y a 7 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Mais non 😅...

Ce sont effectivement des " packages " tout comme le " kit Fiorano " sur la 355.

D ailleurs, pour les 2 modèles, en neufs, tu pouvais commander juste certains élements ou prendre le package complet ...

La GTO est, quant à elle, une version specifique.

La boîte, l’échappement et les combinés m’auraient bien plu sur notre auto en tout cas 🙂 

Modifié par cheki

Trois cinquante cinq
il y a 16 minutes, cheki a dit :

La boîte, l’échappement et les combinés m’auraient bien plu sur notre auto en tout cas 🙂 

Tu peux les acquerir s ils sont encore dispo !

Ecu, ressorts ( les ammortos sont les memes ) et échappement.

Après, tu fait régler ta hauteur de caisse et ta géo aux cotes HGTE...

cheki
il y a 15 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Je vais je pense me contenter de ma péniche qui prend du roulis ! 
Elle va déjà super bien comme ça. 
Et à l’occasion on essaiera de lui trouver THE échappement pour lui donner un peu de voix. 🙂 

Jérôme46
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Ensuite Gand était une autre possibilité vu les retours positifs, notamment de @Jérôme46.

Assez déçu par leur devis qui est, chose que je pensais impossible, encore plus cher que Levallois ! 

Merci pour le retour . C'est intéressant et important à savoir. Je suis chez eux demain et je leur demanderai s'ils ont une politique spécifique (genre "coup de bambou" 😬) pour les voitures qui ne viennent pas de chez eux. La dernière révision de mon Italia était quasi 40-50% moins chère (de mémoire) que chez Pozzi Paris. A suivre

PS: les questionnaires Ferrari sont en effet savoureux 😂

camille
il y a une heure, cheki a dit :

Exact.

camille
il y a 28 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

non Alain les amortis sont différents.

camille
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

J'adore la façon dont est posée la plaque! Chez nous c'est PV assuré.

cheki
il y a 29 minutes, Jérôme46 a dit :

Merci pour le retour . C'est intéressant et important à savoir. Je suis chez eux demain et je leur demanderai s'ils ont une politique spécifique (genre "coup de bambou" 😬) pour les voitures qui ne viennent pas de chez eux. La dernière révision de mon Italia était quasi 40-50% moins chère (de mémoire) que chez Pozzi Paris. A suivre

PS: les questionnaires Ferrari sont en effet savoureux 😂

Oui c’est également ce que j’avais en tête : très bien placés et pro.

J’ai eu affaire à Beau Maes, j’étais déçu de son devis puisque pour le reste il a été courtois et très pro (il a notamment appelé le concessionnaire qui nous a vendu l’auto pour savoir ce qui avait été fait à la dernière révision).

Pour info le devis :

m6ho.jpeg
natd.jpeg

Modifié par cheki

Jérôme46
il y a 6 minutes, DrSay33 a dit :

Presque des prix helvétiques...😉

Étonnant pour le Plat Pays 😉

Modifié par Jérôme46

Jérôme46
il y a 48 minutes, cheki a dit :

Oui c’est également ce que j’avais en tête : très bien placés et pro.

J’ai eu affaire à Beau Maes, j’étais déçu de son devis puisque pour le reste il a été courtois et très pro (il a notamment appelé le concessionnaire qui nous a vendu l’auto pour savoir ce qui avait été fait à la dernière révision).

Pour info le devis :

m6ho.jpeg
natd.jpeg

As tu pu voir sur quels postes ils sont plus chers que Francorchamps ? Cela vaut le coup de leur faire le feed-back 

cheki
il y a 1 minute, Jérôme46 a dit :

As tu pu voir sur quels postes ils sont plus chers que Francorchamps ? Cela vaut le coup de leur faire le feed-back 

Globalement sur le temps et le prix de la MO, Il facturent par exemple plus d’heures (9,5 au lieu de 5,5 chez Francorchamps).

J’ai répondu à M.Maes sur la raison de ma non-prise de RDV, pas eu de réponse mais j’en attendais pas non plus. 🙂 

Jérôme46
il y a 4 minutes, cheki a dit :

Globalement sur le temps et le prix de la MO, Il facturent par exemple plus d’heures (9,5 au lieu de 5,5 chez Francorchamps).

J’ai répondu à M.Maes sur la raison de ma non-prise de RDV, pas eu de réponse mais j’en attendais pas non plus. 🙂 

😉 merci c’est très instructif