52 52
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

Au moins, l'annonce est transparente, comme la voiture. :D

"Deutsches Qualität" (enfin la voiture est en Belgique); ça doit être ça qu'on appelle de la rouille perforante...

Oliv

Et dire que je suis aller en chercher une hier à modene alors que celle la est a 20 km de chez moi :lol:  :lol:

Mais l’intérieur beige.... j'aime pas

Par contre elle va se vendre dessuite

Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Encore une ricaine ?

Non elle vient de chez Pozzi je viens d'appeler le proprio à l'instant pour pour savoir pourquoi il la vendait. il vient juste de l'acheter et c'est pour faire une plue value, c'est une deuxieme main sans carnet. Voila sa réponse, un gars sympa qui a plusieurs ferrari.

• Like 1

Oliv
LINO27

Par contre bas de caisse.......façon tuning et montant de pare brise peint en noir.

Lino27

TripleBlack®

erreur.... :o

Modifié par TripleBlack®

TripleBlack®

Et dire que je suis aller en chercher une hier à modene alors que celle la est a 20 km de chez moi :lol:  :lol:

Mais l’intérieur beige.... j'aime pas

Par contre elle va se vendre dessuite

:D :D :D

Pourtant, les clignos ressemblent bien a ceux d'une Us non ?

Non, les rappels de clignotant sont plus gros sur une USA et surtout, il y a aussi des feux de positions à l'arrière si tu n'as qu'une photo de profil pour juger (et s'ils ont été gardé)...

Tu devrais peut être aller la voir maintenant qu'Oliv a la sienne, tu seras peut être le premier... :P

elpio

il me semble qu'elle était à vendre il y a quelques mois un peu mois chère

Oliv

:D :D :D

Tu devrais peut être aller la voir maintenant qu'Oliv a la sienne, tu seras peut être le premier... :P

C'est sur que ma recherche à durée moins d'un moins mais elle était intense :)

Je t'ai saouler 4 à 5 fois par jour pendant 3 semaines :D :d

• Like 1

RedDreams

Non elle vient de chez Pozzi je viens d'appeler le proprio à l'instant pour pour savoir pourquoi il la vendait. il vient juste de l'acheter et c'est pour faire une plue value, c'est une deuxieme main sans carnet. Voila sa réponse, un gars sympa qui a plusieurs ferrari.

Une plus value sur 39k€, il y a eu des soldes ces derniers temps ?!...

A ce prix ça vaut le coup d'aller la voir...

Même s'il a eu la flemme de la retourner pour éviter le contre jour côté gauche et l'ombre dans l'habitacle...

Après avec une peinture complète et un peu de carrosserie pour enlever les jupes elle sera au tarif...

Modifié par RedDreams

Oliv

Une plus value sur 39k€, il y a eu des soldes ces derniers temps ?!...

A ce prix ça vaut le coup d'aller la voir...

Même s'il a eu la flemme de la retourner pour éviter le contre jour côté gauche et l'ombre dans l'habitacle...

Après avec une peinture complète et un peu de carrosserie pour enlever les jupes elle sera au tarif...

Tu as raison, c'est pourquoi j'ai dis qu'elle allait vite se vendre. Maintenant je peu aller voir pour quelqu'un et faire plus de photos si souhaité. Je pense qu'a 35 36000€ tu repars avec. C'est KDO meme s'il y a 10000 € de frais derriere!!! Apres elle est nickel
  • Like 1

OliveBdr

Ce sont les jupes qui sont le plus embêtantes sur ce coup.

C'est moche et j'imagine que c'est couteux a dégager...

Oliv, je suis preneur si tu peux aller jeter un oeil s'il te plait.

Oliv

Tu es interessé? Je peux y aller mais pas avant samedi.

MP

• Like 1

RedDreams

Il y a de la marge sur le prix, de quoi lui refaire un restyling dans les règles, si la mécanique est OK, ne te retiens pas pour des bouts de ferraille ou de résine...

Oliv

Il y a de la marge sur le prix, de quoi lui refaire un restyling dans les règles, si la mécanique est OK, ne te retiens pas pour des bouts de ferraille ou de résine...

tout à fait.. De toute façon cette caisse samedi elle est vendue. J'ai tres bien vu comment se comportait le marché en ce moment sur ce modele en particulier Modifié par Oliv
  • Like 1

speedy

Ce ne sont pas tellement les deux tôles de bas de caisse qui me gêneraient, elles sont encore disponibles (par exemple un brit qui a pas mal de pièces détachées, Eddie Walsh, en met régulièrement en vente sur E-Bay U.K) et pour peu que les extensions aient été montées proprement, ça peut se régler par un échange standard...mais plutôt la façon dont elles ont été "jointes" sur les petits panneaux verticaux derrière la roue avant et devant la roue arrière, avec un "débordement" vertical; si c'est simplement collé, ça va...

Il y aura en plus les pare-chocs à repeindre à minima, l'avant m'a l'air peint en rouge, et l'arrière doit sûrement l'avoir été aussI. 

Mais autant envisager une totale, et puis c'est marre. A mon avis, c'est effectivement jouable, sous réserve bien sûr qu'il n'y ait pas des tas d'autre petites choses à reprendre, et qu'elle soit complète avec ses manuels, pochette conducteur, cric, outils, etc...

Personellement j'aime beaucoup les intérieurs beige, surtout sur une GTB: ça éclaire l'auto; c'est pour ça que j'ai cherché, et trouvé, une 328 GTB à intérieur beige. Mais les goûts et les couleurs... 

En plus elle est à Sanary, rien que pour mes souvenirs d'enfance, j'irai bien la voir...

Oliv

Ce ne sont pas tellement les deux tôles de bas de caisse qui me gêneraient, elles sont encore disponibles (par exemple un brit qui a pas mal de pièces détachées, Eddie Walsh, en met régulièrement en vente sur E-Bay U.K) et pour peu que les extensions aient été montées proprement, ça peut se régler par un échange standard...mais plutôt la façon dont elles ont été "jointes" sur les petits panneaux verticaux derrière la roue avant et devant la roue arrière, avec un "débordement" vertical; si c'est simplement collé, ça va...

Il y aura en plus les pare-chocs à repeindre à minima, l'avant m'a l'air peint en rouge, et l'arrière doit sûrement l'avoir été aussI.

Mais autant envisager une totale, et puis c'est marre. A mon avis, c'est effectivement jouable, sous réserve bien sûr qu'il n'y ait pas des tas d'autre petites choses à reprendre, et qu'elle soit complète avec ses manuels, pochette conducteur, cric, outils, etc...

Personellement j'aime beaucoup les intérieurs beige, surtout sur une GTB: ça éclaire l'auto; c'est pour ça que j'ai cherché, et trouvé, une 328 GTB à intérieur beige. Mais les goûts et les couleurs...

En plus elle est à Sanary, rien que pour mes souvenirs d'enfance, j'irai bien la voir...

A 19h30 lorsque je l'ai appelé il avait eu une dizaine d'appels m'a t il dit... Tu devrais meme l'acheter. Modifié par Oliv
  • Like 1