52 52
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

RedDreams

Faut que je modifie mon profil, lieu de résidence : Îles Fidji et que je supprime toutes les photos de mes posts... :lol:

Après, ce serait sympa d'avoir aussi les photos des acheteurs de ces autos...

Mad-Math

C'était celle en Angleterre ? Tu l'as vu en vraie l'Autrichienne ?

Non, en Belgique.

Maintenant je n'ai pas pris le temps de re-scanner le marché d'autant que pour de mauvaises raisons ( :) ), une monospechio pourrait aussi faire l'affaire  ;)

Si vous avez vu des vetro en annonce, je suis preneur.

A la base comme la BB je la voulais tout sauf rouge, maintenant je trouve de plus en plus de charme à la désuète 308 en rouge!  :wub:

Oliv

Que pensez vous de cette 308 carbu, entierement révisée courroies, bougies, frein, systeme de frein et pneus neufs:

http://m.mobile.de/portal/index.html#Car/DES/199249203

Modifié par Oliv
  • Like 1

TripleBlack®

Non, en Belgique.

Maintenant je n'ai pas pris le temps de re-scanner le marché d'autant que pour de mauvaises raisons ( :) ), une monospechio pourrait aussi faire l'affaire  ;)

Tu ne choisi pas là non plus une voiture facile à utiliser avec la BB....

Je la trouve néanmoins magnifique, cette première génération.

J'avais vu une 308poly grise (LHD) en Angleterre mais qui avait été réservé, c'est pour cela que je pensais que c'était la bas. La voiture semblait strictement d'origine et en très belle état de présentation, 1ère immat en Autriche. Ce vendeur a du reste aussi une très très belle 308 GTS Blanche à la vente...

Sebino81

Vaut mieux des sièges du (grand) Stade Toulousin que des sièges de l' USAP   :D  ;) 

Tu parlais d'Ernest Wallon, pas de l'équipe... C'est bien ça ???!!!

Mais, dans ce cas, le grand stade Toulousain, c'est le Stadium. :D; :D

lapin78

Edit : Je viens de poser cette question dans un sujet qui traitait déjà de cela... désolé pour le doublon -_-

Modifié par lapin78

dragon1964

Tu parlais d'Ernest Wallon, pas de l'équipe... C'est bien ça ???!!!

Mais, dans ce cas, le grand stade Toulousain, c'est le Stadium. :D; :D

Je ne voudrais pas être désobligeant, surtout envers l'USAP, mais regarde le nombre d'étoiles sur le maillot du Stade Toulousain !!?? 

Et encore, ce ne sont celles que de la Coupe d'Europe car celles pour le nombre de bouclier de Brennus prendraient trop de places sur le maillot...!!!!  :)

Et pour l'USAP, ça donne quoi ?  :)  :P  ;)

PS: désolé du HS pour les 308istes mais je me ferai pardonner pour le 40ème anniversaire de vos merveilles...  ;)

Modifié par dragon1964

xav86

Oui enfin le ST sans Imanol il en serait à 6 défaites, c'est moche, faut que les biarrots viennent les sauver :D

Oliv

Pour ceux qui velent une 308 gtb QV avec garantie, chez Gauduel en vente depuis vendredi, a priori pas de clim :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25293030.html

Modifié par Oliv
  • Like 1

TripleBlack®

La voiture a bien une clim, tu vois les 2 curseurs Borletti sous le cendrier (en allant vers l'arrière du tunnel).

Par contre, elle possède des compteurs de 328, peut être pour la moderniser, je ne sais pas...

Oliv

Je disais a priori sans clim car ce n'est pas mentionné.

Que pensez vous du prix par rapport au modele QV, à l'année et la presentation generale de l'auto?

Tu parles du compteur kilometrique? Ça n'augure rien de bon.

Modifié par Oliv
  • Like 1

TripleBlack®

Ce n'était pas une critique, entendons nous bien... ;)

Le prix peut être un peu haut pour un particulier mais Gauduel est un concessionnaire donc peut être propose t il une garantie, ou une révision ou autre...

Oui je parle du bloc compteur entier. Maintenant, c'est peut être quand même une super voiture... Quelqu'un a un retour d'expérience par rapport à ce pro ?

Exode

Pas mal cette 308 Oliv, juste dommage que le compteur s'arrête à 280 km/h et que t'y rentre pas dedans chacal... :D :D :D

Oliv

Moi elle me plait bien mais elle a l'air plus trop d'origine à priori.. Bizarre, pourtant vendue par un concessionnaire

• Like 1

dragon1964

Oui enfin le ST sans Imanol il en serait à 6 défaites, c'est moche, faut que les biarrots viennent les sauver :D

Les Biarrots c'est les mecs qui jouent aujourd'hui avec l'USAP, c'est ça ? :D  ;)

Superbe match hier d'Imanol, le public ne s'y est pas trompé mais tu me diras que c'est normal, Imanol est un très grand joueur et le public du ST est connaisseur  :)  ;)

RedDreams

La voiture a bien une clim, tu vois les 2 curseurs Borletti sous le cendrier (en allant vers l'arrière du tunnel).

Par contre, elle possède des compteurs de 328, peut être pour la moderniser, je ne sais pas...

En juillet les QV France tournaient autour des 45k€...

3k€ pour une garantie Concession OK.

Par contre Compteurs de 328... Kilométrage à ajouter à ceux d'origine s'ils les ont... A moins qu'il y ait un carnet sans faille... <_<

Exode

Moi elle me plait bien mais elle a l'air plus trop d'origine à priori.. Bizarre, pourtant vendue par un concessionnaire

Comme convenu Oliv, je suis passé la voir ce matin, et maintenant je suis à la bourre à cause de toi, p*** de chacal que tu es :D

Dans les grandes lignes :

- 2 proprios

- Pas de carnet

- Quelques factures d'entretien (hors réseau) j'ai vu un changement d'embrayage chez Auvergne Motors (ça va plaire au David84 ça... :D), mais bon, y'en a pas une ramette de papier non plus...

- Elle est rentré la semaine dernière et avant de la vendre ils prévoient de faire une révision complète, courroies, etc...

- Garantie Garage un an boite pont moteur

L'état de la carrosserie... celle d'une auto de 1983 quoi, qui aurait bien besoin de passer dans les mains de Don't Speed qui j'espère (si ça se fait) va t'allumer, ça te fera du bien :D

Par contre les cuirs sont comme neufs c'est bleufant !

Et je te confirme qu'elle a bien la clim. Appelle les si ça t'interresse, je pense que c'est le mieux.

Je te sms quelques photos, pour le reste on s'appelle ce soir, car là j'ai plus le temps, je suis pas un touriste comme toi :D

speedy

Ou peut-être pour "moderniser" son kilométrage, non?

Enfin, je vois le mal partout...

David 84

Ou peut-être pour "moderniser" son kilométrage, non?

Enfin, je vois le mal partout...

Vendue avec carnet et historique, alors dans ce cas, le changement de compteur est clairement indiqué dans le carnet avec le kilométrage auquel il a eu lieu  ;). C'est cela un historique limpide !!!

J'suis comme toi Bruno, je vois le mal  partout.

Mais déja est-ce bien la photo du compteur de cette voiture... même dans le réseau, une confusion dans la numérotation des photos est si vite arrivée  :P

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Merci exode pour ton deplacement et ton retour ;)

C'est quand meme impressionnant que dans le réseau on te vende des autos sans carnet et sans aucun historique.... Avec des compteurs appartenant à un autre modele...

Quel est l'interet d'acheter dans le réseau SVP? Hallucinant!!!!

Si encore le prix etait bas....

Modifié par Oliv
  • Like 1