52 52
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
Il y a 2 heures, JP75 a dit :

Manu voulait dire que la carbu c'est MAM et la QV AK:lol::P

Moi aussi je l'ai compris comme ça

33manu
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

Moi aussi je l'ai compris comme ça

Comment on dit à Marseille déjà ? On ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif :lol::lol::lol:

Oliv
à l’instant, 33manu a dit :

Comment on dit à Marseille déjà ? On ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif :lol::lol::lol:

Ou : un âne tu as beau lui tailler les oreilles en pointes, tu n'en fais pas un cheval de course :lol: 

TripleBlack®
Il y a 19 heures, RedDreams a dit :

Vivement la vente de Lyon la semaine prochaine pour prendre la température du marché...;)

Il y a aussi la vente d'ArtCurial ou deux 308 sont proposées à la vente. La 1ère, une vetroresina et une QV Française d'origine dans un état "d'usage".

Si des personnes sont intéressé par l'un ou l'autre, je l'ai inspecté dans le détail dnc qu'ils n'hésitent pas à m'interroger par MP.

Je ne résiste pas à poster cette photo car il y avait une 412 "TripleBlack", boite méca, vraiment, vraiment belle....dommage pour moi :(

_DSC4503_zpswmbslxsx.jpg

Oliv

TripleBlack®

Bingo ! Merci Oliv, je vais prendre des infos car il s'agit d'une USA acier du 4ème batch alors que l'usine fabriquait encore des vetroresina pour l'Europe...

speedy
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

GTB ORO CHIARO 1ere main européanisée 

Ferrari 308 GTB 24000 KM. 1 owner . - Prix € 129 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=299109944

L'annonce dit que c'est l'une des trois seules livrée par l'usine en "Oro Chiaro", j'ai des doutes...je la trouve chère pour une US à carter humide, non?

Oliv
il y a 12 minutes, speedy a dit :

L'annonce dit que c'est l'une des trois seules livrée par l'usine en "Oro Chiaro", j'ai des doutes...je la trouve chère pour une US à carter humide, non?

Plutot chere c'est sur... Apres des GTB ORO Chiaro j'en ai vu minimum 2 en vente l'an passé. Donc ça paraît effectivement un peu optimiste. 

TripleBlack®
Il y a 7 heures, speedy a dit :

Perso, j'ai déjà 6 GTB acier en Oro Chiaro à l'origine (certaines ont, par la suite, changé de teinte) et je n'ai que 20% des 308....:D donc peut être que les fameuses "3" que l'on voit souvent dans les textes sont, dans le désordre: 3 vetroresina, 3 acier, 3 USA, 3 vetroresina USA, 3....

Babar77
Le 29/10/2016 à 20:16, TripleBlack® a dit :

Il y a aussi la vente d'ArtCurial ou deux 308 sont proposées à la vente. La 1ère, une vetroresina et une QV Française d'origine dans un état "d'usage".

Si des personnes sont intéressé par l'un ou l'autre, je l'ai inspecté dans le détail dnc qu'ils n'hésitent pas à m'interroger par MP.

Je ne résiste pas à poster cette photo car il y avait une 412 "TripleBlack", boite méca, vraiment, vraiment belle....dommage pour moi :(

_DSC4503_zpswmbslxsx.jpg

Est-ce que qqn connaît le résultat de la 308 QV d'Artcurial? 

Je suis également passé la voir samedi, j'ai trouvé que l'état de la peinture était médiocre, avec des rafistolages mal faits et quelques cloques en bas de caisse, mais à part ça l'intérieur avait l'air assez sain. 

Tu as eu la même impression TripleBlack? 

En tous cas intéressant de savoir à combien elle est partie pour avoir une idée du marché actuel. 

TripleBlack®

Je n'étais pas à la vente donc aucune idée, il y a bien quelqu'un qui va nous éclairer !

Concernant l'état de la QV, j'ai mis "d'usage" car pour quelqu'un qui cherche une voiture pour rouler, se balader sans psychoter dès qu'il se gare quelque part, c'est la voiture qu'il faut je pense.

Si la personne est plus maniaque à chercher les défauts, par contre, il vaut éviter de prendre une voiture comme celle ci car c'est des nuits d'angoisse.

Il y a des voitures pour tous ces angles d'approche. Ce que les gens ne comprennent pas toujours c'est que toutes ces voitures ne valent pas le même prix. On a toujours tendance à niveler par le bas quand on est acheteur. Une maison avec du terrain et une piscine ne vaudra jamais le même prix que la même maison sans ces attributs...:D

Mika 348
Il y a 5 heures, philvax a dit :

Bonsoir

en attendant des infos sur la vente d'hier, quelqu'un a t-il une idée ou de l'info sur cette quatrovalves ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1042498961.htm?ca=12_s

Elle a l'air sympa cette 308.prix correct si l'historique est complet. 

TestaRosso

La qv du bon coin "mondial scooter" était déjà à vendre il y a quelques temps par ce même propriétaire à 90k€.

En photo elle semble belle, avec un historique et un prix pas déconnants.

Maintenant c'est toujours pareil, faut voir en vrai...

33manu
il y a 36 minutes, Bib a dit :

MP pour infos sur cette QV

Dis au moins aux forumeurs intéressés si ça vaut la peine de se déplacer ;)

Furanku

Il y a 3 heures, cheki a dit :

La QV n'a pas été vendue, la vetro a fait 155k€ avec les frais.

Et bien dites donc, c'est vraiment plus la fête, là! J'ai quelques doutes sur la "restauration complète" que cette vetro a connu, d'ailleurs ils n'ont pas précisé le kilométrage dans l'annonce, mais quand même, ça fait vraiment pas cher comparé aux prix qu'on a pu voir il y a un an. Ca reste tout de même bien au dessus des prix de 2013, mais ça fait une grosse claque quand même! Bon, ça tombe bien, j'avais pas envie de vendre la mienne dans l'immédiat. ;-)

Bib
il y a 42 minutes, 33manu a dit :

Dis au moins aux forumeurs intéressés si ça vaut la peine de se déplacer ;)

Je connais bien le vendeur mais pas sa 308. 

TripleBlack®
Il y a 11 heures, Furanku a dit :

Et bien dites donc, c'est vraiment plus la fête, là! J'ai quelques doutes sur la "restauration complète" que cette vetro a connu, d'ailleurs ils n'ont pas précisé le kilométrage dans l'annonce, mais quand même, ça fait vraiment pas cher comparé aux prix qu'on a pu voir il y a un an. Ca reste tout de même bien au dessus des prix de 2013, mais ça fait une grosse claque quand même! Bon, ça tombe bien, j'avais pas envie de vendre la mienne dans l'immédiat. ;-)

Furanku,

J'ai vu la vetro et elle ne vaut pas plus. C'est une voiture Belge sur laquelle presque rien n'est d'origine donc ne la compare pas avec celles que tu peux voir sur F-Chat....:D

Oliv