3 3
Trois cinquante cinq

Fin des moteurs thermiques 2030

Messages recommandés

Toscano
1 hour ago, 33manu said:

Ah non non !

Ça ne fonctionne pas ainsi : les criquets après foutu le b0rdel quittent massivement les lieux qu'ils ont eux même contribué à rendre insupportables pour aller dans des endroits encore "corrects" et ... les transformer en cloaque 😠

Bordeaux en est un excellent exemple.

Même chose partout dans le monde (USA Californie -> Texas par ex.).

Cette mentalité est en cancer en métastases, la chimio va faire très mal ou l'organisme porteur va en crever !

PS : aux dernières élections les grandes villes ont exclusivement voté pour le parti au pouvoir ou LFI, RN partout ailleurs 🙄

Je suis d'accord pour la "macro analyse" ( 😁 ) mais il n'empêche que les élus de Province sont médiocres dans leur gestion des infrastructures routières, quelle que soit leur couleur politique, et pour la bonne raison que tout ce beau monde se met évidemment toujours d'accord en coulisse pour accoucher du pire en choisissant les plus mauvaises solutions.

Modifié par Toscano

dragon1964
il y a une heure, Toscano a dit :

As-tu des chiffres qui permettent de soutenir cette affirmation?

Il y a plein de pays sans dos d'âne où il n'y a pas plus de morts parmi les très jeunes et les vieux. Les dos d'âne sont un facteur accidentogène auprès des motards.

Je vais te dire que des chiffres je m’en bas l’œil !

Par contre, mes deux yeux voient très bien la multiplication des abrutis qui roulent à fond la caisse en ville parce qu’ils savent qu’ils ne risquent absolument rien. Alors, je préfère voir les dos d’ânes et les nuisances qu’ils peuvent engendrer pour l’automobiliste que je suis, que de voir un gamin, une femme avec une poussette, une personne âgée ou une personne tout court se faire renverser par un de ces sombres cretins !

Quant aux motards il me semble que s’ils passent à une vitesse raisonnable, à la vitesse normale de 30 ou de 50 km/h, à moins qu’ils ne soient « miros » ou imbibés, ils ne risquent rien.

Les pays dont tu parles sans dos d’ânes ont probablement une population plus éduquée, plus sensibilisée à la sur vitesse en agglomération et/ou ont une justice bien plus sévère qu’en France ce qui n’est pas très compliqué !

Modifié par dragon1964
  • Like 1
  • Triste 1

Toscano

@dragon1964

En fait tu baisses les bras et préfères appliquer des pansements sur des jambes de bois plutôt que de régler les pb à la racine. Cette approche explique pq le pays est là où il en est, et pq les gens votent pour des incapables.

dragon1964
il y a 24 minutes, Toscano a dit :

@dragon1964

En fait tu baisses les bras et préfères appliquer des pansements sur des jambes de bois plutôt que de régler les pb à la racine. Cette approche explique pq le pays est là où il en est, et pq les gens votent pour des incapables.

Heureusement qu'il y a des gens comme toi dont l'intelligence et la clairvoyance n'ont d'égal que leur grande humilité pour éclairer des pauvres bougres comme moi !

• Like 1

Toscano
Just now, dragon1964 said:

Heureusement qu'il y a des gens comme toi dont l'intelligence et la clairvoyance n'ont d'égal que leur grande humilité pour éclairer des pauvres bougres comme moi !

... avec l'arrogance habituelle de beaucoup de "baby boomers" qui ont tout vu et tout fait. Je te remercie de me laisser un pays dans un tel état, si si, j'insiste 🤣

Max34
Il y a 19 heures, 33manu a dit :

Ah non non !

Ça ne fonctionne pas ainsi : les criquets après foutu le b0rdel quittent massivement les lieux qu'ils ont eux même contribué à rendre insupportables pour aller dans des endroits encore "corrects" et ... les transformer en cloaque 😠

Bordeaux en est un excellent exemple.

Même chose partout dans le monde (USA Californie -> Texas par ex.).

Cette mentalité est en cancer en métastases, la chimio va faire très mal ou l'organisme porteur va en crever !

PS : aux dernières élections les grandes villes ont exclusivement voté pour le parti au pouvoir ou LFI, RN partout ailleurs 🙄

mille fois d'accord avec vous!

dragon1964
il y a 50 minutes, Toscano a dit :

... avec l'arrogance habituelle de beaucoup de "baby boomers" qui ont tout vu et tout fait. Je te remercie de me laisser un pays dans un tel état, si si, j'insiste 🤣

En terme d’arrogance, j’ai affaire à un fin connaisseur 😂

Par ailleurs, si tu savais ce que sont « les baby boomers » tu ne m’aurais pas affublé de ce qualificatif …

Toscano
3 minutes ago, dragon1964 said:

En terme d’arrogance, j’ai affaire à un fin connaisseur 😂

Par ailleurs, si tu savais ce que sont « les baby boomers » tu ne m’aurais pas affublé de ce qualificatif …

Merci, ça fait toujours plaisir d'être reconnu par ses pairs 😂

Donc si tu n'es même pas un baby boomer mais que tu as déjà une mentalité de vieux qui se fout de l'avenir, c'est bien triste, mais c'est ton choix et cela explique certains de tes propos.

Nanthiat

On passe à autre chose peu être 😅

z (19).gif

• Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Auguste

C'est quoi, le sujet du post, déjà?

Allez, fin du round. Serrez-vous la main.

• Merci 1

Malibu
Il y a 1 heure, Auguste a dit :

C'est quoi, le sujet du post, déjà?

Allez, fin du round. Serrez-vous la main.

Et le bisou 😘 , tu as oublié le bisou !

• Haha 3

Nanthiat
il y a 6 minutes, Malibu a dit :

Et le bisou 😘 , tu as oublié le bisou !

Beurkkkkkkkkk😱😱😂😂😂😂

Auguste

Prions, 🙏 , mes frères, que ce site reste une chapelle de bonne humeur et de détente au milieu de ce monde en déshérence.🧘‍♂️

• Like 2

Nanthiat

Ben moua j’me fais un p’tit rosé 😅😂

Malibu
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Beurkkkkkkkkk😱😱😂😂😂😂

Sans la langue évidemment….😎

Malibu
il y a une heure, Auguste a dit :

Prions, 🙏 , mes frères, que ce site reste une chapelle de bonne humeur et de détente au milieu de ce monde en déshérence.🧘‍♂️

Amen 🙏 

Malibu

Amène aussi…🍷

• Haha 2

ladivademaranello26
Il y a 9 heures, Nanthiat a dit :

Sac à vin...

De tout façon ils iront au bout de leur dogmatisme arbitraire stupide et inefficace..Le periph à 50kmh ne fera pas baisser d un gramme la pollution parisienne et nos petites bagnoles hybrides ou électriques ne changeront rien non plus...étant donné que nous sommes responsables études non contestées à l appui d un.taux ridicules d émission au niveau de l entière planète...

Par contre le malus sur les hybrides et les électriques lui il va arriver au non de la planète bien sûr...nos petits hommes gris de Bercy et de Bruxelles travaillent dur derrières leurs ordinateurs 💻 dormez tranquille...

Toscano
3 hours ago, ladivademaranello26 said:

Le periph à 50kmh ne fera pas baisser d un gramme la pollution parisienne

... et de la même façon que l'interdiction de vendre du diesel dans la capitale, cette différence ne fera en pratique aucune différence car très rares sont les moments en journée où il est réellement possible de rouler à plus de 50 km/h. Enième mesure dogmatique pour satisfaire les pastèques qui n'ont probablement même pas le permis de conduire.

Modifié par Toscano

ladivademaranello26

Et qui ne regarde pas Cnews 😀

Nanthiat

Et paf:

Quand le démagogie vous tient.... Ils nous veulent tous en Zoé.. Comment quelques petits, tout petits pourcentage de Pastèque peuvent changer toute une société. De plus ça fait tellement bien de taper sur ceux qui sont en capacité de s'acheter de belles autos, ils travaillent, créent de la richesse, payent des impôts, mais surtout n'ont pas le droit de se faire plaisir.. Travaille, paye tes impôts et ferme ta geul...  

Nous sommes dans un pays communiste. 

https://click.email.largus.fr/?qs=a930ff633ff59aa80cd17be257792f581ec9668eb2afb751117d4a582da3ec811bb3b2fbacd164872ab693ec2b4836628373433f2e94ba4603a1a380c8bdf2a5

33manu

Et paf:

Quand le démagogie vous tient.... Ils nous veulent tous en Zoé.. Comment quelques petits, tout petits pourcentage de Pastèque peuvent changer toute une société. De plus ça fait tellement bien de taper sur ceux qui sont en capacité de s'acheter de belles autos, ils travaillent, créent de la richesse, payent des impôts, mais surtout n'ont pas le droit de se faire plaisir.. Travaille, paye tes impôts et ferme ta geul...  

Nous sommes dans un pays communiste. 

https://click.email.largus.fr/?qs=a930ff633ff59aa80cd17be257792f581ec9668eb2afb751117d4a582da3ec811bb3b2fbacd164872ab693ec2b4836628373433f2e94ba4603a1a380c8bdf2a5

Bof, ça fait 5 mois que le marché des véhicules neufs est en berne.

Ils vont réduire les aides "écologiques".

Donc le marché va s'écrouler puis ils vont remettre des aides surtout juste avant les élections (là où les gueux sont censés choisir leur "représentants").

L'éternel cycle d'un pays marxiste qui l'ignore 🙂

Heureusement qu'on a un "Mozart de la finance" sinon qu'est que ce serait 🤣

@+

Modifié par 33manu

Laurent 34
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

Heureusement qu'on a un "Mozart de la finance" sinon qu'est que ce serait 🤣

Je penche plutôt pour un "Beethoven de la finance", avec les problèmes de surdité qu'on lui connait 😁

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

tifosi101
Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit :

Je penche plutôt pour un "Beethoven de la finance", avec les problèmes de surdité qu'on lui connait 😁

Trop bon ! 🤣👌

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...